Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
captaingalaxy
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:38:54

Quand aux allusions aux jeux, t´as tout faux. Le Master Chief n´est pas un être humain ordinaire. Regarde par exemple les trois stations CAM attaquées : les deux non défendues par le MC ont été détruites. Le Caire l´aurait été aussi. À New Mombasa, c´est pareil. Et non, dans la Divine ce ne sont pas que les humains qui prennent des coups. ce que les membres font contre les humains est compensé par de nombreuses autres victoires humaines dans d´autres parties de la Terre. Une contre-attaque humaine en Russie a fait des milliers de victimes Covenants, et les a repoussés.

captaingalaxy
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:40:46

Sérieux ? Des négociations avec Ghost ?
:fete:
et ben voilà :-d
J´espère qu´après ça la Résistance pourra repartir sur un bon chemin :)

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:57:54

et bien mes frères, prions pour que tout rentre dans l´ordre, et si Mo pouvait effacer tout ce long discours completement HS, peut-être pourrait-on repartir sur de bonnes bases, qu´en dites vous?

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:04:01

Et général et Amiral sont aussi bien américain que Francais (pour Maréchal je dis pas). et Le MC est un humain un tout petit peu plus fort que les autres (os renforcés, musculature imprssionnante ouais et alors?)
Nous en tant que Francais: pour ma part, je ne suis pas Français d´origine, je suis Vietnamien ascendant Francais, et je ne vois aucun exemple de texte ou l´on focalise sur Marseille. C´est un QG, rien de plus.
si on ne mentionne aps l´arche et les bidules Forerunners, cest parce qu´on n´en sait absofactolument rien, et le sage a dit "si tu sais rien, alors ferme ta grande gueule "
N´empeche, je concède que la Résistance a besoin d´un petit coup de pouce, un Overshield, un coup de moddage, un add-on koi(comme les maps en multi ^^)
Moi, gerant en second? :fete: on m´avait pas mis au courant, il me semblait que c´était Jor. et si je défend la Résistance, on appelle ça l´esprit patriotique^^

Si j´ai pu te faire plaisir captain, ;)
Effacer ce message aussi tant qu´on y est

ghost_of_halo
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:41:26

Bon, allez on reprend nos activité ici, garde a vous bande de fiottes, j´veux vos rapport sur mon bureau ! :rire:

Allez on va repartir a zero enfin pour moi essayé de prendre un nouveau depart ! :-)))

ghost_of_halo
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:52:29

je vais faire une grosse mise a jour, de toutes les listes et de la facon general du topic.... Bref, j´ai une idée pour les missions, la voicie :

Pour mettre un peu plus de realisme dans vos mission, moi je suis pour que vous fassiez vos missions normal, puis a la fin du briefing que vos la faites du coté covenant, enfin juste l´enemie ( ex : vous attaqué une base cov, donc la 2eme serais de faire la defence de la base face a votre tactique humain ... et le but serais que les covenants n´ai aucune chance de nos battre ..) enfin c´est un vote ^^

tartarus3
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:00:12

pourquoi pas comme en quelque sorte dans le livre:les floods car on peut voir le combat du spartan et de l´élite noir qui veut le tuer.

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:43:20

fiouuuu, encore du pain sur la planche! je vois bien le truc: Les aventures de Dark-warrior7 suivis des Tribulations d´un Grunt en Patagonie ^^

allez hop hop hop, la limite c´est demain!

Cephauss
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:59

alors ça c´est très bonne idée Ghost, bravo! :bravo:

max4214
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:44:23

Bon je sai ke je sui un peu en retard mai après
avoir lu tou ca content de voir ke tou c´est arranger !! ! :ok: :)

max4214
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:47:33

Cephauss: quand tu disai que les nouveau on les voyait plus et ben sache que...et puis zut!!!
VIVE LA RESISTANCE !! !!! :fete:

Cephauss
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:01:16

je parlais pas de toi, max! :doute: en fait j´ai surtout le goût amer de Quentin Thor qui n´a même pas posté 1 mission ^^

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:04:57

effectivement

Mais moi par exemple, jsui relativement nouveau (un ptit mois) dans Cette resistance, pourtant jvous ai pas encore laché, et si par malheur je le fais un jour, jvous préviendrai tous avant^^

viva la résitanza!^^ :fete:

max4214
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:17:34

ok excuse moi Cephauss :( :rouge:

jor69
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:19:51

moi je suis contre :)

ghost_of_halo
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:54:08

bien les votes continues ! on verra ca !

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:50:40

contre les doubles missions? Moi aussi, alors j´en ferai que pour les missions perso (et encore) parce que ça me soule de devoi écrire deux fois la même histoire. Imaginez Ceph et ses 50 pages!

max4214
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:51:51

ben porquoi pas
on devrai essayer une fois et si ca marche pas on arrete...enfin chez-pa...VIVE LA RESISTANCE !! !

tartarus3
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:58:07

:fete: 2007 message comme la sortit du jeu :fete:
:dehors:

Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:59:24

bon, moi jvé terminer mon truc en Argentine et après je ferai la contre-mission d´un rebelle. qui vivra verra et Alea Jacta Est

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page