ouai jme disai aussi
lol C pa grave !! !
par contre, je sui desoler mai je pense que je me sui mis dans la FIREWAVE:assaut et que je preferai
la MA5B ....non ; sinon excuser moi
salut tout le monde.
heuu... j´ai quelques problèmes de mon côté, alors je reviendrai dans 1 ou 2 jours quand sa ira mieux!
Merci pour le grade de Major et les 55 pages seront dispo comme prévus à mon retour.
A plus.
Ok ceph ! je sais pas si vous avez vu la description des grades,
bon je prévien: du 11/07 au 25/08 je serai absen pour cause de repos....
repos pendant un mois T un grand malade ^^
Vi on a vu la description des grades, c´est bien fun, jpeux gueulé sur quasi-qui je veux ^^ et la,jvé prendre une petite semaine de congé...A Saint-Tropez!
mai je passerait pour poster les missions et dire bonjour de temps en temps mai je serait moin là C tout. Jsui chez ma mere et elle a internet donc C bon.
SOLDAT: je ne peut que buter les covies, qui est deja un grand avantage !! !!lol!
mon reve c´est etre MAJOR
hmmmm.........
ben va falloir nous pondre du chef d´oeuvre man ^^
dark-warrior et ghost: p.90
"bon je crois que je vais prendre la FIREWAVE c´est dans mon genre et pour le fusil je vais prendre le ma5b..."
Valoi donc tout est régler,
jme fai une ptite assiette de pâte, je fais mon fouting du soir et je vais me coucher...
et C pas grave Ghost pour mavoir oublier.
hé hé, la bleusaille a parlé ! lol !
lol c´est pas grave, les bleus compte pour du beurre
alors C bon...jsuis dans la FIREWAVE??? hein dit Ghost, stp...pitié, pitié, pitié !! !!
......
stp Ghost......ALLEZ, pitié jveut etre un bon soldat!!!! hein dit T gentil tu vas accepter...non;
tu veu pas... ... , , , ........
C pas grave repond pas jai labitude !! ! lol!
non mai C vrai repond non-de-diou !! !!! allez stp...
ooouuuiiiii qu´il va te mettre dans la Firewave! ooouiii que tu vas la faire la corvée de chiotte! oouuuii que tu vas y être à la première ligne de front! T´inquiète il le sait!^^
Oui tu l´ai ^^ c´est juste que j´veux pas flooder le forum avec ma liste t´y es deja dans mon pc ^^
Max, ne reveille pas cephauss, surtout lui, depuis qu´il a perdu jumbo, il fait des cauchemar, et du coup il tire sur tout ce qui fait du bruit la nuit pour ce vengé ....
Allez soldat ! tout le monde debout, a l´entrainement !! !!!!!!!!!!!
AUJOURDHUI NETTOYAGE DES CHIOTTES SOLDATS !! !!!
LES CAPORALS AIDE LES SOLDATS
LES CAPORALS CHEF VONT ME FAIRE UN RAPPORT DE TOUS LES COVENANTS QUI ONT TUER AVEC LE NOM LA RACE ET LA TAILLE , A RENDRE SUR MON BUREAU A LA FIN DE LA JOURNEE!!!!
LES SERGENT BALAYER LES COULOIRS
LES SERGENT CHEF INVENTAIRE DE TOUS CE QUI A DS LE QG(pour mise a jour mdr)
LES ADJUDANTS VONT INSTALLER UNE TELE DANS MA CHAMBRE!! (lol)
LES MAJOR ONT LE DROIT DALLER DEHORS (pour me foutre l paix)
ET LES LIEUTENANT-COLONEL SE REPOSE PAR CE KIL A GUEULE TOUTE LA MATINEE POUR DIRE DES CONNERIES!!
lol