Comme j´ai dit à cephauus ma prochaine mission sera de la merde mais je peu pas m´empêcher dans faire une!!
max : bien sûr, deux fois, mais je n´ai pas pu rester bien longtemps.
Cephauss : hello copain les dernières fois j´ai été un simple marine, puis un commando, maintenant ça fait bizarre d´être propulsé en tant que spartan (je sais, pas spartan mais résistant, mais c´est exactement la même chose ici )
Nokron : à toi de voir.
Hé ben il y a toujours autant d´anilmation ici.
Toujours en train de résister ?
Et oui! C´est comme ça chez nous, bon vais dormir et je commence ma mission @+
captain : dis COPAIN, je suis pas un grand fan de la MarkVII (surtout quelle serre à l´entre-jambe) mais bon. Faut bien l´utiliser vue que je suis dans les commandos. J´ai une préférence pour la combi ODST.
pose ton arme! Pose ton arme j´ai dit! Pose cette noix d´cocooooo !
lol ceph ^^
Cette armure est concus pour nous etre hyper agreable, donc c´est toi et t´es hormones qui genes!
Vide toi les ... hum j´ai rien dit. Je veux mon briefing! Ghost tu pourrait faire un récapitultif des nouveaux inscrit? non? ok =>
je tiens à ajouté pour ce qui est de mon idée de secton "Flash Back" que j´ai énormément d´idées pour bien la gérer, ainsi que son histoire.
Flash back! Moi je suis tenté par cette idée mais seul les dieux ^^ du topic auront le droit de porter un mot sur ce sujet.
J´aime bien tes idées, Cephauss
Et j´ai hâte de pouvoir essayer ce railgun
bonne idée pour ta section....je suis pour....
Tu as raison il ya plus de civils dans nos histoires et pourtant il en reste.
bien sûr, ce ne sont que des propositions. A ghost d´en décider
il pourra aussi faire des modifications s´il le souhaite. Combiner des idées ou autre. Si vous en avez, hésiter pas à les écrires.
Moi aussi j´ai pas mal d´idée, si Cephauss est d´accord on va faire un sujet communs regroupent tout.
Saluuuuuuuut tout le monde! Y´a de l´agitation par ici!
commencons:
La france en finaaale!
Suivant
Ceph: Magnifique ta mission, si j´étais pas fatigué, jla lirai en entier!lol! Pas con ton idée de FlashBack, surtout qu´on est tous censé avoir connu l´horreur de la guerre (et les joies de tuer son premier grunt a coups de crosse)
Captain: Bienvenue(re, a priori O_o)
Spartan du92: GT absent lors du clash, mais appeler qqun le bleu n´a jamais fait de mal (t´as jamais regardé NCIS?) Et pis de toute facon, les bleus en finale!
Tout le reste: Starship troopers! fo absolument voir Starships Troopers!
Euh, en tant que major c´est quoi le plus gros vaisseaux que j´ai le droit de commander? et le nombre d´éffectif allant avec, merci.
Vaisseau de guerre ?
Bon improvisation alors ^^ . Sur ce coup j´ai envie d´amélioré mes récits, hey j´ai de la concurrence quand même ^^
si je comprant tout la Flash black est une aide pour les civiles... On pourait y organiser des raids de plusieur marines pour sauver des civils en détresse par exemple.
Flash Back et non flash black ^^ Et non se sera plutôt de raconter comment c´est passé les débuts de l´invasion de la terre quand on était tout jeune soldat, etc...