pour certain, je fais le points sur quelque chose qui n´a rien à voir avec mes postes précédents.C´est pour Neokron :
Les vaisseaux de la flotte, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort, ect...
-Le Pélican
-Le chasseur de défense Terrestre (ou éclaireur)
-L´intercepteur Longsword
-La corvette
-La frégate
-Le destroyer
-Le croiseur
-Le chantier naval mobile
Merci
Faudrait que ghost précise à partir de quel grade peut les piloter/commander.
Théoriquement en tant que major tu ne pourrais piloter que des pélicans, des SkyHawks et des Longswords.
Maintenant, dans la Résistance je sais pas...
"Flash back" montre comment nous avons vécus la guerre depuis la bataille finale en 2552. ça montre aussi comment s´est déroulé la guerre pour les civils, mais j´expliquerais mieux ça
neokron galaxy a raison !
Ceph je reflechie attend
on peut encore attendre longtemps (non, pas les pierres!)
Et au-dessus du chantier naval, y´a le CAM, mais C pas trop trop mobile en fait^^ (j´ai dit: pas les pierres!)
Flash Back: on peut considerer ça comme un type de mission, dans la lignée des missions "vue du camp adverse". Le Flash Back raconte surtout la guerre avant 2556. Aucune allusion au MC ne sera autorisée, par respect pour lui (Gloire à lui) et surtout parce qu´on ne sait tjrs pas comment finit Halo 3. Tout ce qu´on sait, c´est que les covs ont gentiment ecrabouillé la Terre. Maintenant, vous pouvez dire que vous avez vu votre ville écrasée par trois Scarab, que vous en avez détruit un mais que vous aviez du fuir après, etc etc. J´espere avoir été clair...
ok merci vous tous et desoler pour la faute...
moi je trouve que une idée intéressante
Bon j´ai commencer a ravoir de l´inspiration gravce aux films et donc c´est grace a vous alors je vous remerci tout le monde,je l´espère que vous etes fier vous avez aider le Sergent Jo a reprendre son inspiration donc je commence ma mission peu a peu.Mais jai recu la grippe mais pendant la journée je ferai ma mission.Bye tout le mnonde @+
darkwarrior : pour la section, ne t´en fait pas, tout est déjà prévus. Je suis en train de préparer tout ça
tu ne fais plus confiance à ton Major?
Merde si je peu pas piloter un vaisseau type frégate , destroyer ou croiseur ça va être foutu pour ma mission perso, peu-même pas avoir une petite dérogation? genre dans la mission j´apprend à le commander ^^
a zut! troisième poste! olala ça va pas le faire!
dark-warrior7 Posté le 07 juillet 2006 à 08:34:41
Et au-dessus du chantier naval, y´a le CAM, mais C pas trop trop mobile en fait
Non! Le CAM n´en fait pas partis! C´est une station, pas un vaisseau.
Je t´ai sauvé Cephauss ^^
LOL
et,néokron, t´a qu´a dire qu´on t´a foutu ce vaisseau dans les papattes et que tu dois te débrouiller avec ^^
Films? En territoire ennemi, Starships troopers, le soldat Ryan pour FireWave
En territoire ennemi pour NightRat
Rambo 1/2/3 pour Thunder
Fast and Furious (euuh, ptet pas) pour IronHand (dsl, pas d´inspiration)
les Chevaliers du Ciel,Star wars! (grd classik) pour F.A.R.
et si vs avez d´autres idées, postez! (je propose qu´on ouvre un cinéma dans le QG ^^)
dark : un cinema? Wouaiiiis !! par contre c´est toi qui fait le guichet! ^^
Neokron : me casser pas please!
Je sais pas si je vais être aussi gentil
Bon j´vais mettre a jours ^^ :
Pour les armes, c´est a moi de les creer, vue que j´suis le seul de la lighteam
Pour le flash back, c´est moi qui vait dictée a ceph vue que c´est moi l´inventeur de l´histoire
pour neokron, non tu peux etre dans un vaisseaux mais tu le commande pas
Les autres yipi ^^
quand tu auras le temps, tu me dicteras tout ça que je puisse faire la mise au point
et je te passerais les plans de l´arme. Comme ça tu pourra dire que c´est toi l´inventeur. Ou alors je m´engage dans la LightTeam.
ghost: c´est pour quand les rapports ?
dark: lol
Quand j´l´ai aurez fini ^^