France, Caserne de Paris, 18 septembre 2553:
La ville Lumiere... 1030 (heure militaire)
Moi et ma section, enfin ce qu´il en restait, etait enfin arrivé a Paris, apres l´enfer d´Alençon ou on etait placer en garnison. Nous etuons plus que huit dont un blessé, qui s´etait pris un coup de sniper dans la jambe droite. A l´entrée de la ville des marines etait posté pour surveillé cette derniere. Un soldat nous vit et demandat a quatres marines de le suivre, il venit vers nous:
_Bon seigneur vous revenez de l´ouest ! Ce secteur a été pris il y a quelque jours !
_Oui on en reviens...,reprit-je
_Brayan!, apelle un pelican y a du monde a évacuer ! dit le soldat
_Merci.....
_...sergeant Jonhson de la section Bêta, et vous ...
_...sergeant Max de l´escouade d´assaut de la 3e division d´infanterie mobile.
A ces mots un pélican se posa sur une place et nous montions a bord de ce dernier.
Retour au bercail... 1400
A l´arrivée au QG, le general et des marines nous attendiere, deux medecins prirent le soldat blessé et l´emmenat je ne sais ou. Le generalme dit:
_Content de vous revoir sergeant
_Oui moi aussi, reprit-je
_le sergeant Jonhson m´a prévenue de votre arrivée
vous pouvez aller manger et vous raffréchir au réfectoire.
_Merci
Nous alliâmes a l´armurerie et nous posiâme nos armes. Nous alliâme au reffectoire pour manger quand un déséquilibrer venue frapper un autres marines, Frank lui sauta dessus pour tenté de l´arrêter mais en vint. J´alla aidé mon soldat quand Frank sortit un Tazeur et lui posa une décharge sec. Le soldat tombat a terre et on l´ammena a l´infermerie:
_Je pense que tu a un peu abuser sur le bouton Franck! lui dit-je en rigolant.
Tout de suite apres cet insident moi et Franck allâmes rejoindres les autres a qui j´avais demander de garder le marine qui s´etait fais frapper. En arrivant Mike, un autre soldat me dit qu´il etait nouveau et qu´il avait refusé une sorte de... bisutage.Apres une breve resolution nous desidiâme tout de meme d´aller manger un morceau.
La fugue... 19 septembre 2553, 0445
L´alarme de niveau 1 se fit entendre, moi et mes hommes qui etions dans le meme dortoir, prîmes un Magnun et un Tazeur et nous partîmes en salle T-1.
Il s´y trouvait le general, de multiple gradés et le medecin au quelle nous avions laissé le soldat de l´embrouille d´hier, celui qui avais frappé le jeune soldat:
_Il...il...il est mort !d it le toubibe
_Du calme, qui est mort ? reprit le general
_mon...mon assistant !
_Mais qui l´a tué ?
_C´est ce fou... le soldat qui s´etait fais Tazer ! Il s´est enfuit !
Apres ca le general enclenchat le protocole "requete 503vi":
_A TOUTE LES UNITEES, UN PRISONIER S´EST ECHAPPER.......
Franck me fit penser au jeune marine qui s´etait fais tapé. Nous courrûmes a son dortoire et nous le trouvâmes mort avec trois traces de balles dans le dos !
.... A SUIVRE DANS MA PROCHAINE MISSION PERSO ....
dsl pour le quadruple post
bon vous en pensez quoi?
je vais grader ?
tu as une bonne imagination, le seul truc qui me dérange c´est que tu ne parle pas du tout des covies (on est sur le forum halo 3 là? non? =>). Donc à l´avenir tu pourras toujour laisser ce genre d´évènements mais éssaye d´implémenter quelques batailles avec des covies! Sinon pour la longueur cela s´acquierera avec le temps. Ne t´inquiète pas t´es dans tes premières missions, lis celle des autres pour pouvoir t´amélioré. C´est pas pour te casser que je te dit ça max, mais c´est pour te permêttre de t´améliorer. Crois-moi, il m´en reste bcp à apprendre aussi ;)
en effet Neokron... il t´en reste beaucoup à apprendre
Ouai, bah t´en qu´on y est dites moi mes points fort et faible^^
Merci Neokron
Je comprend c´est des conseils
Ouais pas mal max, j´aime bien, c´est un peu bizarre, j´vois pas de qui tu parle et ou t´es dans ton textes
neokron, on se bat aussi contre des rebelles l´idée de ca mission n´est pas mal ^^
Bon bientot les brieifngs !
content de voir que tu le prennes bien. En voyant ta mission perso ça ma rappelé qu´il fallait que je fasse la mienne, lol. Donc étant donné qu´à partis de minuit je ne pourrait plus me reconnecter sur le net jusqu´à temps que je reçoive mon modem adsl et bien je vais pouvoir la paufinner.
Bah pour moi un fou c´est pas un rebelle :P
ghost : contre des rebelles aussi ? Quelle est exactement leur motivation dans ce conflit (curiosité )
bonne question
c´est une autre forme de résistance. Elle lutte contre les covenants et contre la résistance. Si c´est pas ça dsl. =>
J´ouvre mon petit dictionnaire,rebel,rebel,ah trouvé la description c´est.......donc Neokron a raison,c´est la bonne description.
rebelle: qui rejette l´autoritée légitime
hhm...enfin vous verrez si c´est un rebelle dans le prochaine episode !! !........................
Je vais grader
le problème est que la résistance est censée être déjà une rebellion sous sa forme, non ? Une rebellion n´aurait aucun intérêt à résister à une autre rebellion ce serait pas très logique et pas dans l´intérêt de leur survie
C vrai la resistance est une rebellion contre le pouvoir covenant mais l´autre rebellion serait plutot pour partager la Terre en deux empire, non ?. ..
mais pourquoi se diviser alors que les humains sont déjà en infériorité numérique ?
Nah, c´est pas sa du tout, les rebelles sont les amis des covenants ^^, il ne vois pas l´humanité gagné cette guerre et on decidé de s´allier avec les covenants en les aidants ( en se faisant passer marines par exemple )
Et les covenants acceptent ? c´est plutôt étonnant, les tentatives précédentes pour communiquer avec les covenants ont terminé par des massacres inutiles, sauf si les covenants ont pour objectif de rechercher un reclaimer parmi les humains qui s´allient à eux ? Enfin perso, si j´étais un covenant, je serais sans pitié ^^
Bon, travaille bien aux améliorations, grand maréchal :p
non silvermo ^^ les covenants sont pas betes malheuresement, ils se servent d´eux, la preuve, un groupe de rebelle nous ont appelé a l´aide y´a pas si longtemp, ils avaient aidés les covenant pour prendre la partie sud de l´afrique, et maintenant que c´est fait, ils leurs sont passé desus. on en a profité pour tué et les covenants et les rebelles ^^