tu le sauras bientôt soldat.
dac merci
Le Mc était le général THE-6 et le maréchal ghost la remplacé regarde sa:
Fichier code ROUGE
Du: General de la resistance THE-6
Clé publique: Non applicable
Code de cryptage: Delta Second
/ Debut du fichier/
JE ME SENS FAIBLE, J´ECRIS DE MES DENIERS EFFORS CE MESSAGE POUR N´IMPORTE QUELS SOLDATS POUVANT LE LIRE :
J´AI FAILLIT A MON OBJECTIF, QUI ETAIT DE LIBERER LA TERRE DES FORCES COVENANTS, MAIS, J´ENCOURAGE DE TOUTES MES FORCES QUE LA FLAMME DE LA RESISTANCE NE S´ETEINDE PAS. JE CEDE MA PLACE AU PREMIER SOLDAT QUI LIRA CE MESSAGE.
BONNE CHANCE.
Coupure Anormal du fichier."
Cest le dernier message du spartan matricul 117
bon moi j´y vais a plus
et merci
juste une chose les élite son pas avec nous
Et c´est le maréchal ghost-of-Halo qui a lu en premier le message.
Et au faite voici le premier message du marechal ghost-of-halo.
C´est alors, que comme les derniers souhaient du general THE-6 Firent suivit a la lettres. Le soldat Ghost-of-halo pris le commandement de la resistance, mais en tant que Commandant et non pas general. Il reoganisa cette armes, lança un appel a tout les soldats de la planetes les invitants a le rejoindre, puis apres plusieur operation mener avec succes, fit nommer general de l´armes. Il subit un coup d´etat en 2554, et perdit tout controle de ces hommes. Mais apres environs 1 ans d´exilation, l´homme qui avait pris le commandement appela Ghost-of-halo pour lui redonner son grade. Il reoganisa a nouveau les hommes, puis fit grade au titre de Marechal des forces humaines, qui, a present peu commander toutes forces militaires humaines. Cette armé et en europe, en france plus precisement, cacher sous terre et abriter dans notre dame de la garde, a Marseille. Cette villes et protegers comme plusieurs villes recuperer pas les forces de la resistance, par des boucliers qui la protege de toutes attaque covenants.
La resistance recherche tout type de soldat ; Soldat, medecin, pilote,.... Voicie toutes les informations actuels de cette armes, qui vous serons utile pour bien debuter.
alor les élite sont avec nous ou contre
NON ! Ils ne sont pas avec nous. L´histoire à pris un autre tournant et désormais la Terre est colonisé quasi-entièrement par les forces ennemis - mais pas toute. Leur principale force d´attaque et de défense sont situés sur leur mondes mobiles ou leur planètes dans leur colonies de l´empire Covenant. Sur notre planète, l´ennemis offre une présence de moins en moins grande, s´atténuant au fil des ans -4 ans pour être exact- Ce qui nous permet d´offrir au être humain des victoires faciles malgré leur puissance et leur force de frappes supérieurs aux nôtres.
et les floods il son tranqu´il maintenen
Pour l´instant les floods n´ont aucun moyen de nous atteindre. Les seuls qui ont des ennuis avec eux sont certainement les covenants! Mais pour nous ça ne tardera pas...Mais pour l´instant notre objectif est simple : annihiler toute les forces ennemis du système Sol. Ensuite viendra le gros carnage.
D´autres question soldat?
oui la derrnier qu´elle est la situation exacte sur terre
Ben on a un QG sur Terre plus précisément en france a Marseille et nous avons quelques territoires et nous reprenons la Terre.
Sur Terre la situation s´améliore mais elle reste fragile. La force d´occupation ennemis se rassemble vers ses points stratégiques et ses bases principales. Et leur nombre de vaisseaux diminue de plus en plus. Nous avons récupéré le QG lunaire imbrium il y a plus d´un mois, ce qui nous a permis de brouiller leur signaux de la Terre jusque vers les frontières de l´empire extérieur Covenant. Leur dernière barrière de défense se présente devant nous. Notre planète redeviendra à nouveau NOTRE planète d´ici peu, même si elle l´à toujours été. Maintenant je dois aller m´occuper de mon escouade. Rejoingnez votre unités. Rompez soldat!
en ans 3000 je pense qu´on aura réusi a reprendre la terre tous entiére
ah bon, on est en train de perdre
comment vous savez qu le QG lunaire s´appelle "Imbrium" ?
mesage HS:sa serai bien un halo qui raconte se quon fait
Nato : En train de perdre? Je crois que c´est plutôt l´inverse!
Le QG lunaire se trouve dans la mer Imbrium, d´ou son nom.
Es-tu inscrit? Si NON : il y a de la place de partout! Nous avons besoin de toi! Nous avons besoin de soldats!
Max120 : tourne ta question autrement soldat, j´ai du mal à comprendre. ^^
moi aussi, les Halo sont pas des référentiels historique
Cephauss, désolé j´ai deja 2 perso dans l´armée covenant