Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
jo725
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:08:52

Merci les mecs.

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:10

a mais ! j´pensais que s´etait ta fete la st jocelin ! :honte:

Bonne anniversaire Caporal enfin 35 ans !

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:17:54

alors pour ton anniversaire, que vais je pouvoir t´offrir d´utile ....

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:27:53

Tiens, exclusivement creer pour le caporal jo

Nom de l´arme : Automatical S m90
Categorie : Fusil a pompe automatique
Poid : 7,780 Kg
Chargeur : Alimentation a gaz
Magazin : 45 Cartouches
Type de munition : Tout type de cartouche
Porté : 50 metres ( 20 en chevrotine)
Description : Cette arme et pris sur la base du LGM 56, Mais specialement concus pour un appuis fusil a pomp, avec une tres grande capacités et une portés redoutable, elle deviens la meilleur arme a pompe du CSNU
Image du Prototype :
http://articles.e-t172.neet/nsguide/images/gl_world.png
Nombre : 1

Pour toi mon petit caporal !

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:28

Utilisable en mission !

Pour les autres maintenant pour chaque anniversaire une creation specialement pour vous :-)))

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:31:25

Sergent :honte:

jo725
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:32:34

J´ai étté dégradé :snif2: non j´ai parlé au maréchal et c´était une faute en tout cas ce n´est pas grave.Merci beaucoup maréchal.Je serais plus présent car j´ai changé de classe d´anglais et mes notes augmentent ect................................

Dark-warrior7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:37:25

génial, jvais finir avec une bombe atomique de la taille d´une grenade de poche pour mon anniv moi :-p

jo725
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:38:48

Je peux me servir de l´arme dans mes missions?

ghost_of_halo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:12:37

oui jo !

Dark mmm j´te reserve un truc bien bien :rire:

Spike_le_vampir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:18:29

moi c le 25 novembre, bon annif´ jo désoler du retard ^^

Spike_le_vampir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:55:58

1700 heures, 17 juin 2552 (Calendrier militaire) / À bord d’un vaisseau de larguage pélican, survolant une foret en Sirie.

Me revoila dans le pélican Fly-458, en route pour la Sirie. Equipé d’un S2AM avec trois fois plus de chargeur que la dernière fois, je fut fin prêt a prendre d’assaut la petite ville covenant baptisée Lumière impur.
Le pélican ralentit, nous largua dans la zone de droppage. Vingt marines, deux Caporals et un Major, voilà ca qui allait assieger Lumière Impur. Nos sources, une cinquantaine de Jackals gardaient la ville avec environ vingt élites.

-Major.. des contacts ennemis ! cria un des Caporals, se sont des ghosts !! !

En effet, quatre véhicules de combat covenant au sol nommés Ghost filaient vers nous a vive allure. Deux marines tirèrent deux roquettes chacun. Les quatre missiles filèrent vers leur cible… et en manquèrent deux. J’épaula mon sniper, mit un genou a terre, et esaya de viser l’élite a bord du premier ghost. Surment la cible la plus difficile. Je me raprocha de sa tête pour ensuite ayant son ventre en ligne de vue…

-Tir de barrage ! Mitraillez-moi ces ghosts ! ordonna le Major.

… je tira avant les marines et la balle ricocha sur la coque du ghost, sans dommage. Le ghost tira une salve de plasma, et les marines tirèrent eux aussi… un des ghost explosa en fumée, et un marines mourut carboniser par le plasma, son br-55 carboniser avec lui. J’épaula une nouvelle fois mon arme, et visa. Par chance, l’élite s’arreta pour viser les marines. Je tira une balle, son bouclier vaccila, une deuxieme qui le fit disparaître, et je tira la dernière… qui toucha le véhicule suite a l’accéleration de ce dernier. Je recharga et vis le ghost foncer sur moi. Le Major tira une rafale de br-55 dans la tête de l’élite… son corps s’écroulant dans les airs, le ghost s’arretant devant moi.

-Après-toi, Soldat. Me fit le major.

Je n’en croyais pas, j’eu l’honneur de monter en ghost !

-Voilà le plan, nous annonca le Major. Spike tu franchit la distance en ghost et tu abas le maximum de covenant sans te faire detecter.

Il me tendit un silencieux.

-Une fois douze balles tirées ou ta detection, tu reviens ici en ghost le plus rapidement possible, nous le laisserons-la pour faire un cadeau a ghost ! Soldats, Caporals, rompez !

Tout le monde se detendit et profita de ce petit repos… sauf moi. Je monta dans le ghost, et fonça vers un petit coin bien tranquille ou toute Lumière Impur était visible. Je descendit, epaula mon sniper, mit le silencieux et insera un nouveau chargeur. Je zoomas, et choisis mes cibles. Deux Jackals me tournaient le dos, et deux balles bien nette furent tirés, et ils s’effondrent. Je regarda l’élite qui vit le carnage et l’abattit avant qu’il ne crie. Il ouvrit la bouche au moment ou les balles furent tirés, mais aucun mouvement particuliers ne se vit dans la petite ville…

Suspense pour la suite :-p

Spike_le_vampir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:56:39

… je fila a toute allure pour rejoindre les autres marines, mon bouclier completement decharger, le ghost fumant et deux banshees a mes trousses. Un tir de canon a barreau de combustible me rata de 5 mètre, et mon bouclier eut le temps de se recharger, mais pas complètement… le plasma des banshee surchauffé filait a toute vitesse vers moi. Une boule m’atteingnit dans le dos, et le bloc d’alimentation faillit surchauffer. J’enclencha les boost du ghost, et les banshee se suivirent pas le mouvement, mais les deux tirs de combustile, eux, oui. Un tir atteingnit le coter du ghost, il s’envola dans les airs, je sauta du ghost et le deuxieme tir toucha le ghost en vol. Soudain, dans l’air deux roquettes touchèrent les engins volant et ils explosèrent dans un panache de fumée. Je me retourna et appercut un Caporal. Je m’effondra ensuite a terre, epuisé.

1900 heures, 17 juin 2552 (Calendrier militaire) / Dans un camp de fourtune marines, en Sirie.

Une tape me fit sursauter, et je me releva.

-Vous l’avez échappé belle soldat, retournez au combat. Dit le major
-Mais… voulus-je commencer
-Il n’y a pas de mais ! répliqua le major, au combat !!

« Pfff… pensais-je » ( :-p )
Les résistans se tenaient face a la ville, et a l’entrée était visible deux tourelles plasma. J’épaula mon sniper et descendit précisement les deux tireurs grunts. Deux élites montérent cette fois sur les tourelles, et deux roqueettes furent tirées, explosant les tourelles. Pas question de se cacher, je mit mon sniper dans mon dos, mais le major me prit le snipe et me le mit dans les mains.

-Toi, tu monte sur la colline et tu nous couvre pendant le nettoyage, nous on bourrine.

Je monta sur la colline, m’allongea a plat ventre et suivit les marines avec le zoom. L’absnece de covenant dans la ville par rapport a tout a l’heure était bizarre… je comprit.

-Attention, ils sont camouflés !! !!! criais-je sur la liaison COM.

Des tris de marines traversèrent le vent et du sang jicla. J’activa une vision thermique, et repera les différent covenant. Je commença a les tuer, transpercant des élites avec trois balles et des grunts. La petite bataille finit, les marines continuèrent d’avancer dans la ville.

-Dix covenants dans la ruelle a vitre gauche, et deux grosses masses se raprochent de votre position..

Je visa les covies… et tira. Quatre grunts tombèrent sous mes quatre tirs, et la section de marines acheva le carnage. Les deux groses masses furent reveler a la lumière du jour, deux hunter !

-Des hunter !!

Je tira mes quatre balles dans le chargeur, elle furent toute déviées par leur armure et l’une d’elle frola la tête d’un marine. Je recharga et visa le cou de la créature… puis tira. La balle penetra son cou, mais son canon tira et trou la ligne de marine. Néanmoins, le hunter s’effondra face contre terre.
Le deuxième, furieux que son compagnon soit mort, fonça droit sur les marines. Les tirs de Br-55 et de Magnum résonnèrent dans le silence de la foret. Je tira et la balle se logga, par chance, dans le poignet du hunter. Il poussa un cri, charga, et tira avec son canon. Une grenade fut lancé par un Caporal, elle se logga entre ses jambes et… explosa. Le corps mort du hunter s’envola et retomba.

-Spike, il en reste ?
-Major… je detecte plein de signal themrique dans un batiment. Selon les analyses des corps thermiques des covenant, il y un élit avec couronne, deux gardes sacrés et environ 35.. civils !!
-Trés bien, descend.
-Compris, mon Major.

Je rejoignit le groupe de marines survivants, mon LGM a la main. Les caporals posèrent une mine Lotus sur la porte du batiments, et envoyèrent une cartouche de Br-55 vide pour déclencher l’explosion. La porte se détacha de ses gonds, et trois silhouettes sortirent du batiments. Les trois élites…
La tuerie commença. Un tir soutenue franchi le bouclier de l’élite de gauche, il grogna sous la douleur et tomba a terre, mort. L’élite blanc tua deux marines d’un coup d’épée, mais une grenade fendit l’air et lui explosa a la tête pendant que le dernier élite mourait sous les tirs de Br-55 et de mon LGM. L’élite blanc n’étant toujours pas mort, il se diriga vers nu caporal et donna un coup d’épée. Le caporal tira a bout portant avec son lance-roquette, et une explosion retentit. Le corps du caporal vola, et le bouclier de l’élite disparut. Le major finit l’élite avec son Br-55.

Les civils furent évacués, et on rentra a la base, pour, enfin, du repos…

Finito ^^

J’attend critiques et compliment ( si il en a :-( )

BILAN :

Marines morts : 12/23 ( sans me compter )
Dont : Un caporal et 11 soldats.
Armes perdues : 10Br-55 et un lance-roquette qui fut détruit par la manœuvre suicidaire du caporal.
Armes gagnés : trois épée a energie recuperes sur les élites en hommage au caporal et au soldat mort durant l’escarmouche.

Voili Voilou

PS-J´aime pas l´orthographe, j´aime pas la grammaire ^^

jo725
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:39:30

Merci pas grave spike au faite tu es en feu avec tous ces missions,je vais commencer a les lires,tu veux redevenirs sergent comme au bon vieux temps,ne te tourne pas mais je crois qu´il y a quelqun qui veut me degradder non je rigol.

Dark-warrior7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:43

qqun qui voudrait te dégrader? ou ça? XD

sinon Spike, mission impeccable, et je ferme ma gueule sur la grammaire ce coup-ci (reflexe de prof d´avant-guerre :-p )

max4214
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:34:19

héhé, ouai vraiment pas mal !

Dark-warrior7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:39:09

maintenant, si tu veux faire ton truc otpimal, tu rajoutes des noms de Resistants dedans (Jor supervise la mission entière, Max est avec ton equipe, je dirige une autre team) et c´est nickel chrome, platine et plaqué vert-olive reflets irisés

max4214
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:21:56

lol^^
ouai pas bête

chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:22:49

WAHOU GENIAL !

max4214
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:27:58

?? ? un nouveaux, tu veux la fiche ?!
koi, un soda ?! ya pas ici...
un covie, cool de l´animation...
un touriste ? je déteste les touristes !
..........Jonhy ?! !! Jonhy ALLIDAY !! !!
coooooolllllll !! !! ....dsl...

tes qui ?

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page