salut les gars je venais voir comment sa se passait ici et je suis bien content de voir que sa continu héhé
oooohhh ! ben c´est toi le general the-6, le spartan 117 !! ! woahhhhh !! ! non sans blague !
oui oui c´est lui ! max ^^
The-6 >> C´est pas pres de finir je tiendrais ma parole
Ceph >> Nah tu te tiens a ce que je t´avais dis, les brutes et serpah c´est pas encore pour toi ^^
dark >> Je ne t´es pas oublier ! le croiseur et a moi ! je suis le marechal qui s´offre la plus belle machine de guerre non le croiseur et celui des resistants uniquement et pour repondre a ceph, il es possible de rentre ltout les survivants a bord, tres serrez mais sa rentre ^^
aufaite dark essayer de vous le faire dire bande d´abrutis !c ´est son anniversaire
Bonne anniversaire Adjudant
Nom de l´arme : PG-56V1
Type d´arme : Arme a plasma
Poid de l´arme : 10.580 Kg
Longueur : 1m 24
Magazins : 100 Decharges
Type de munitions : Plasma Propulsé chargé en Nitro.
Cadence de tirs : 70/ Min
Description : Cette arme et la tout premiere arme humaine a plasma, utilisant la technique du Gauss, elle propulse du Plasma charger en nitro a une vitesse de 110m/sec. Tres descrutive, mais cependant inutile une fois dechargée. L´arme se recharge au centre scientifique.
Nombre en stock : 1
Image du protype :
http://www.lacfw.net/v2/encyclo_40k/articles/images/fusil_laser1.jpg
Voila dark, ton jolie bijoux prend en soin, il fait boom ( un peu moin que le canon a combustible )
J´ai adapter l´arme au commentaire sur la photo ^^ il sont donc correct
Difficil a dire bon anniversaire mon adjudant favori ^-^
Bonne anniverssaire ( avec du retard )
Bonne Anniversaire Adjudant
mici tous (hier encore je chonométrais les gns pour voir leur temps de réaction...Jcrois que vous avez battu les records XD )
coule jvé pouvoir echanger mon vieux LGM! je vais me mettre de ce pas a une ptite mission perso pour faire joujou avec (et jpense que ça va faire boom)
héhé ^^
Vive le Bourrinage
Au fait , je suis en teain de me refaire Halo 2 en légendaire ( depuis le temps ^^) j´en suis quasiment a la fin de banlieue et c hot de cher hot ^^ ( mais quand on passe par les toits c plus simple ) ^^
woahhhh...trop cool !! !
ah dsl bon annif, dark, et voici mon petit cadeau:
_je bute du covies
_tu butes du covies
_il bute du covies
_nous buttons du covies
_vous buttez du covies
_ils butent du covies
voila , l´année prochaine sa sera a l´imparfait !
moi j´aime bien le style mitrailleuse a lunette et qui fais aussi lance grenade... vous en avoir compris ?!
:p oua l´autre hé
mais en relisant la fiche, jme dis qu´y a une couille dans le potage ( ) Longueur : 1m 24??? c´est pas un fusil, c´est un baton qui tire des flammes! jpense que 0.88 cm sont largement suffisant
et en fouillant qur wikipédia, regardez ce qu´on trouve
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:PAPOP.jpg un Ma5B!
oua mon dieu !! ! le truc de la 4e guerre mondiale sa !
alors dark, comment il est mon cadeau ?
Ce truc de bourrin!!!!!
majnifik ton cadeau max, l´année dernière j´avais eu le futur, je commence a completer ma collection! Reflexe de prof d´avant-guerre:
Nous butons du Covie
Vous butez du Covie
Sinon le reste de ta conjugaison est bien ^^
jor quel truc de bourrin? Leur espèce de fusil en carton mousse? ou mon espece de fusil au plasma pas en carton mousse?
les deux !^ ^
XD
Ghost, il faudrait ptet balancer une MAJ parce que la dernière date un peu... THX :x
et il me faudrait le nom de (des?) l´I.A. opérationnelles à bord du Hawk pour ma mission perso
dark : je suis bien consicnet que se sont de fausses armes , mais si c´était vrai , les dégats que ça causerait