mweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( comprenez: maiiiiiiiiis, mais en chewbak-parler)
Chiiiiiiiiiiii OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Chiiiiiiii ouuuuuuuuu
Je suis ton ... heu coupé !
ahh sa soulage ...
maintenant va falloir aussi ranger le Hawk...Meme pas deux jours qu´il l´a, le Marshal comence deja a foutre son bordel partout
heureusement, R2 est là, pas vrai R2? **bipbipbip** Bah tu vois quand tu veux
et comme disait l´ancetre: mmweuuuuuuuuu
Moi de corvée? Les gradés n´ont de corvée je te rapelle ^^
sauf si LE gradé supreme l´exige
et vous debrouiller je veux que le hawk rentre ds une bouteille pour faire dec sur ma table de travail !
GoH : Ta une grosse bouteille de 7Km de long toi?
Ah et si THE gradé suprème l´éxige a ce moment la , ça change tous bon je le fais
the-6 et mort, c´est moi le boss maintenant !
moi je suis sage comme une image ^^
je vais poster une mission perso pour enfin avoir mon armure MJORS
tout les resistants sont equipés d´armure SPARTAN MARK VII ^^
non sans blague ya une photo ?
bon pas grave vais tout effacer ....
http://rrineil117.skyblog.com/2.html tu voulais des photos, regarde la dernière, on est pas assez en armure? Mais tu peux qd même rediger ton acquisition de l´armure, tes premières impressions( ca marche bien,hein?) etc...
waouw, on a defait l´empire Covenant, on en apprend tout les jours
bref, super mission, et comme d´habitude je vias GUEULER BANDE DE NéOPHYTES VOUS SAVEZ PAS CONJUGUER NOM DE MoI DE BORDEL DE
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDeuh
la vache, crier ca fait du bien
putréf, 2 mois après la capture du général Covie? j´avais zappé ce passage, nom de moi mais donc t´a raté l´assaut sur l´Islande! et le Hawk! XD
sympas stuou ^^
dark, taguele et frotte
dark c´est vrai très bonne mission malgres quelque faute comme west au lieu de ouest, mdr !
genial ta mission stiou.
Je suis a grand maintenant, je suis plus un bleu !
bah ouais, t´es un grand gaillard avec un fusil dans les papattes, moi jsui un grand gaillard avec un PG V51 dans les papattes, Ghost est un grand gaillard avec le Hawk entre les papattes
Morale de l´histoire Tout est relatif!
Hehehe dark ... A main nue je regle le probleme avec toi ?
Je suis l´arbitre !! ! :cool
salut
mais
bye
ecole