Hahaha ! le prof 3 eme ! hahaha .... ( arretez moi je peux jor et ceph aussi mais les autres risque de ce prendres des corvées de malade en rigolant
Moi, a l´école un vrai champion en francais mais la on écrit avec un crayon donc face toche.
Demain ou un autee jours faudra parler de tout ce que les résistants feront au mariage comme par exemple: pretre,cuisinier,bouquettier,deffenceur,ect...
Pour ceux qui n´ont pas mon msn le voici: boulericejo@hotmail.com
Moi je n´éttoie les chiottes de l´église!
Ah te voila! Toi faut que je te présente Marina.Pour toiletteur de chiottes c´est non c´est mon boulot toiletteur de chiottes, je suis trop abituer
ok, bon je ferais le conducteur alors ^^ ça me changera de ce que je fais habituellement
Excellent conducteur du longsword,espèrons que le lieutenant-colonel ou un résistant n´oublie pas d´installer les tetes de covenants derrière et la bandrole écrit ´just maried´ ^^
c´est le minimum à respecter!
aujourd´hui le 2 Octobre 2006 c´est l´anniversaire du Colonel Cephauss!, joyeuse anniversaire mon colonel
Cephauss
joyeux annif!! Petit bougre tu nous l´avais caché!
La Marechal avança sur les balcons du QG, en desous, tout les resistants etait alignés, puis derriere eux, tout les marines, cephauss etait a coter de lui, le marechal pris la parole :
-Desolé si je parrais con, mais je dois m´entrainné a faire des discourts a la jesus, alors que ce mec n´a apporté qu´a notre race de la souffrance, bon :
Nous sommes ici, pour celebre l´anniversaire du colonel Cephauss, Oui ! le douayen de cette formidable armé de la resistance. Il n´a certe plus de dents, et son aleine peux se comparer a celle une brute morte depuis 2 sem, mais s´il reste un bon gars. Il a beau croire faire du bien au grunt en les sodomisants, avec sa queu de stroumph, mais ne vous moquez pas, si n´a peux etre jamais vue de moule, ou de poil femin, il a peux etre toujours astiqué ton cure dent seul dans le noir, mais c´est qu´il n´a jamais vue de vrai zizi. ( Cephauss comment a prendre son arme en chuchotant " merci marechal vous faite bien d´arreté ) Il a beau etre tomber de l´arbre de la laideur, en se mangeant toute les branches a la chute ( Marechal merci, mais arretez ) Ne lui en voulais pas c´est un bon gars, Dieu c´est archarner sur son corp ramolis, en partant de la tete deformé, jusqu´au pied fleurie de champignons et puant, On ...
-MAIS VOUS ALLEZ ARRETER BORDEL DE MERDE !! ! hurla t´il en me menacant avec une mine lotus.
-MAIS POURTANT, On t´aime tous tripp !
La foule eclata de rire, en applaudissant, ceph, rangea son arme et se mit a rire a son tours...*
c´est bien ? lol jo j´suis prete sa y es ?
LA NOUVELLE VIENS D´ARRIVER LE PSEUDO Ghost_of_halo A ATTEIND 5000 MESSAGES A L´INSTANT !! !
Nombre de message total de GoH sur JV : 8145 messages
pauvre ceph, oui vous etes deja accepter.
-Je veux cinq super marines sniper cacher un peu partout pour abattre le maréchal si il fait une connerie dis-je dans la frequence W en parlant avec le lieutenant-colonel.
Je prend des mesures au cas ou maréchal, lol.En tout cas trop excellent votre discourt.
Désoler de reposter mais je n´es pas vu le deuxième post du maréchal, félicitation moi j´ai que 4.113
Bonne anniversaire ceph!!!!!! ^^
ça te fait quel âgeN
bon aniv´ !! !
moi pour mon aniv´ je veux un fusil rafale-un coup avec lunette fois 2 et un lance grenade integré avec torche et laser sur les cotés (et biensur distributeur de maronsui´s incorporé !^ ^)
lol la totale quoi !
^^c´est fesable, enfin je crois. Nous verrons ce que Cephauss dira^^
Bah moi je veux juste un pélican ultra modifié avec une tête d´élite peint sur chaques ailes.
Une tête d´élite?
Un faucon ! ^^
ouais je prepare le cadeau pour ceph :p