moi jm´en fous, je l´ai laché, je me ferai pas massacrer au Scorpion
Genre, c´est à nous de faire ta mission? Jo, t´es un grand malade! Jo? Repose totu de suite ce bazooka? Ah, c´est pour stuou? Bon bah tu peux le garder alors XD
hop petit hs pour dire que j´ai la xbox live vision et sinon t´as la tof de moi ou pas?
Dark=================}a ton avis une balle dans les couille sa fait mal?
lol c´est vrai jo c´est toi qui te mari, on s´est pas comment sa se passe !
stiou: un conseil va te planquer dans le sous-sol dans les chiottes au fond du couloir quand tu sors de l´ascenseur ! lol c´est les plus redoutés, c´est là que Ghost allé se défouler !l ol
Je sais pour le mariage,je l´es meme bientot terminer mais je croyais que vous parliez de la mission du lieutenant-colonel qui a été refué.
Un ptit rappel :
Jo tu fera ta "mission" pour ton mariage, tu expliqueras tout enfin ce que tu veux toi
les autres j´aimerais eviter le HS sur le mariage, c´est en rapport avec le topic mais arretez les " jo pause ca ! "
merci ^^
neokron, pour ta photo jl´a veux ! max toi aussi
Ok,ouais c,est vrai que ca devient beaucoup HS,bref je vous mettrais le mariage ^^
Vive les mariés
Ladies and gentlemen, Resistants, Marines, dears Grunts and great Marshal, Today is a great day. Today, we celebrate the union of two oh et puis merde, on va le faire en français.
Mesdames et messieurs,mesdemoiselles, Résistants, Marines, chers Gunts et cher Marshal , Aujourd´hui est un jour spécial. Aujourd´hui, nous célébrons le mariage de deux êtres chers (j´ecris ce mess ac le clavier virtuel car mes piles ont lachées )
je leur souhaite tt mes voeux de bonheur. Puissent-ils shooter du grunt à deux encore lgtps!
qui pour faire son discours?
ben rien ... je croiy
dsl jai appuyé sur la mauvaise touche^^
ben rien ...je croyait qu´on etait là pour faire la fiesta !! ! vive les marié !! !
....mais jo pq tu as eu cette idée du mariage ?
J´avais vu le film inspiré de ma mission quand jétais en promenade en foret ^^ et je connais une marina asser sympa en cours ^^ donc vous connaissez la suite,mais si tu veux comprendre va lire la fin de ma mission en foret et va lire ma dernière que j´ai fait.
^^ wouwou cho lapin le Jo!
Soldat, j´exige votre mission d´ici ce soir! EXECUTION!
Attend je suis rendu a la partie ou le maréchal commence a parler. J´écris quoi?
Ah la sal..e cette nana, franchement elle t´as largué pour le maréchal! Qui ´aurait cru!
Chut,cest la surprise,non je rigol,desoler mais je ne peux plus avancer dans le mariage car je ne sais pas ce que le maréchal va dire.
Bref je post le début et si quelqun veut continuer en ÉTANT SÉRIEU dans des endroits.
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique: Non Applicable
De:Sergent-chef Jo.
Nom de code : Mariage de Jo.
A: Tous les résistants.
Objet : Mariage de Jo.
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
/Introduction système validé Sergent-chef Jo identifier/
/Début du fichier/
C’était aujourd’hui, le samedi 7 Octobre. J’étais prêt, j’allais sortir de ma chambre mais le maréchal venait d’entrer dans ma chambre.
-Alors Jo tu es prêt? Demandait maréchal.
-Oui dis-je.
-Alors montre leurs a tous que les résistants ne sont pas juste des machines de guerres me répondait le maréchal.
-D’accord mon maréchal répondis-je.
-Bien, aller va on t’attend me répondait le maréchal en quittant ma chambre.
Je quittais ma chambre en suivant le maréchal.
Moi et ghost sortirent du QG, j’allais me placer pour que le mariage commence. Le maréchal se plaçait car s’était placé en avant car il était le prêtre. Max s’était mis derrière moi car il était le garçon d’honneur, les autres résistants étaient debout à coter de moi. Un marine était au piano. Des marines se tenaient à coter de toute la route du tapis rouge, armé de ma5b, pour mieux tiré. La cérémonie avait commencé Marina arrivait par les portes ouvertes. Elle était dans son habit blanc du mariage avec une voila qui lui cachait son visage. Le maréchal commençait à parler.
J´ai eu une bonne idée(desoler de reposter) faudrait le faire dans chaque point de vue car je ne sais meme pas ce que vous direz.
j´ai deja commencé ma partie, je m´occupe de la soirée de la veille (enterrement de vie de jeune garçon) et je raconte mon état lamentable le lendemain matin ^^