Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
Cephauss
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:35:55

Dark... ENORMEUUUUUUU
XD XD XD

A´ core
A´ core

jo725
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:59:16

Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage:Noir.
Clé publique:Attaque.
De:Adjudant Jo.
Nom de Code: Aigle aigu.
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet:Mission.
Classification : secrète (État Major de ***La Résistance***)

/Introduction système validé Adjudant Jo identifier/
/Début du fichier/

Je venais de donner mon rapport de ma mission précédente qui était d’aller au QG de Marseille pour prendre les armes lourdes. La plus part des membres de ***La Résistance*** était dans la salle de briefing, on me félicitait.
-Bon euh Jo, tu veux une mission? Demandait le colonel.
-D’accord mon colonel dis-je.
-Alors la voici : nous venons d’apprendre qu’un chef covenants se trouverait au Canada, se chef serait a l’origine de l’attaque qui a fait piéger l’équipe du maréchal pendant que d’autre attaquait le QG a Marseille ! Votre mission est de l’éliminer ce chef, assaut ou infiltration a vous de voir… Il y’a 300 covenants qui le garde et son repère se trouve au Mont Tremblant dans le Nord Du Canada ! Aller me réchauffer l’ambiance !! ! Bonne Chance répondait le colonel.
Le maréchal se levait et prit la parole: Négatif, annulation de l´ordre de mission ... Je vous rappel qu´on ne fait aucune mission en Amérique du nord sans mon autorisation Les USA et le canada ne sont pas sécurisé aucun renfort ou quelconque aide ne peuvent être donné.
-Ok ok dit le colonel.
-Alors pourrais-je avoir une mission, mais pas en Amérique du Nord.
-Ok alors on a aussi un chef covenant qui est dans le QG de la dernière étage, donc fait le plus de morts possible, que les covenants payent pour avoir prit notre QG dit le colonel.
-Bien reçu, j’emmène soixante quinze marines avec moi et au faite quelqu´un pourrait les appeler dans l’intercom pour qu’ils aillent se préparer s’il vous plaît dis-je en quittant la salle.
Le maréchal prit l’intercom et ordonna à 75 marines d’aller se préparer dans les armuries et d’aller au hangar H-5. Émilie voulait venir et elle était déjà à l’armurie.
-Bonjour mon adjudant, marine Émilie au rapport, prête pour la mission dit-elle pour m’énerver.
-Bien reçu marine répondais-je.
Je préparais mes armes, mes munitions et mes grenades. J’allais dans le hangar H-5 que le maréchal avait indiqué dans l’intercom. Je m’assis sur un siège du pélican, Émilie s’assise à côté de moi. Je me relevais et allais voir les pilotes dans le cockpit.
-Alors dans combien de temps serez-vous prêt demandais-je.
-Dans une minute, on prépare les pélicans et on attend que tous les marines soient assis, qu’ils aient attachés leurs ceintures et que l’on ferme les portes dit le co-pilote.
J’entendais la voix d’un marine qui s’occupait d’ouvrir les portes du hangar qu’il a dit :10 secondes avant l’ouverture des portes du hangar. J’allais à côté des portes du pélican, les portes des autres pélicans commencèrent à se fermer, j’allais m’asseoir sur mon siège, Émilie me donna sa main et on se tena la main pendant le voyage.

      • Perte de transmission***
      • Rétablissement de transmission***

Le pélican arrivait proche du QG et il baissa pour nous laisser sortir, nous étions devant le QG, les pélicans posèrent, il y avait huit pélicans donc cinq warthogs à la mitraillettes et trois warthogs gauss. Ils devaient tourner autour du QG pour neutraliser les gardes et aussi attirer l’attention pendant que les pélicans se posèrent un peu plus loin pour attendre de recevoir des ordres. Les warthogs commencèrent à tourner autour du QG en éliminant plusieurs covenants. Moi les autres marines attendirent que les covenants sortent du QG car ils avaient sûrement entendu des bruits qui venaient de dehors. Nous étions tous en positions, plusieurs tenaient des grenades pour les lancer sur eux. La porte s’ouvrait et nous tirions tout de suite. C’était des rapaces, les grognards se tenaient derrière eux et les élites étaient baissées derrière les grognards. Les rapaces tentèrent d’avancer, mais avec tous les tires qui les obligeait de rester immobile en tenant leur bouclier. Les marines qui avaient les lances roquettes se mirent à couvert et ils détruisirent les rangées de rapaces. Mais, nos grenades étaient lancées un peu trop loin ce qui tuaient aussi des grognards. Nous entrions dans la salle où une minute plus tard elle était sécurisée. Je chargeais mon br-55 et me préparait à aller dans la salle prochaine. Je regardais derrière moi et les marines attendèrent. J’ouvrais la porte et un cadavre d’helljumper tombait sur moi. Des tirs à plasma foncèrent sur nous aussi.
-Tout le monde à couvert, envoyez vos grenades dans la salle, exécution ! Ordonnais-je.
J’essayais d’esquiver des tirs et de bouger le cadavre pour voir s’il avait des munitions où des grenades. Les marines lancèrent plusieurs grenades ce qui réduisait les tirs ennemies, je lançais deux grenades et je fermais la porte.
-Je veux deux marines qui surveillent cette foutu porte, je vais vérifié ce qu’il al e TCAO dis-je en fouillant le cadavre.
Je cherchais, il avait quelques grenades, une photo de famille, un couteau suisse et il y avait une blessure au cœur, sûrement un coup d’épée à plasma et il avait un badge du nom de James Ryan. Le nom me rappelait quelque chose et la salle où j’ai trouvé le cadavre aussi. C’Était la salle où il y avait deux élites spec ops et qu’un deux avait tuer un TCAO, la colère commençait à arriver en moi car c’était un père de famille. Je lui faisais un signe militaire pour qu’il repose e paix et j’emmenais le cadavre au fond de la salle pour que l’on le ramène pour sa famille et qu’aussi c’était un canadien et je n’en es pas beaucoup connu et j’en suis un, bref retournons dans la mission.
-La porte commence à fondre mon adjudant dit un des deux marines qui commençait à s’affoler.
-Bien, préparez-vous j’ouvre la porte, que tous les marines soient à votre poste dis-je en activant l’ouverture de la porte.
La porte commençait à s’ouvrir, j’envoyais les grenades qui provenaient du soldat Ryan. On entendit des hurlements. La porte était complètement ouverte, nous tirions partout où il y avait un mouvement. Après une minute, les forces hostiles de la salle étaient neutralisées. Je chargeais encore mon br-55. Il y avait deux portes, j’essayais de me rappeler dans mes souvenirs qu’elle porte menait à l’ascenseur.
-Nous allons par la porte droite dis-je en étant certain de mon choix.
Nous rentrions dans la salle où il n’y avait que cinq grognards, décidemment les covenants sont en cours de gardes dans le QG alors ils mettent des grognards pour tenter de nous tuer. Les covenants ne sont plus comme avant. Je rentrais dans la prochaine salle où j’étais suivit de mes marines derrière moi. Personne de forces hostiles n’était dans la salle alors nous passions à la prochaine sale où il y avait un couple de chasseurs accompagné d’un élite qui était armé de deux needlers.
-Merde, foutez moi à la mort ce couple de chasseur et je veux trois marines avec moi sur l’élite dis-je en allant vers l’élite.
Trois marines me suivirent, nous l’attaquions, il tentait d’esquiver les coups, mais il se déséquilibrait. Alors il tombait par terre, je fonçais et donnait un coup de pied sur les needlers pour qu’ils soient plus loin de l’élite pour qu’il ne les reprenne pas. Je regardais l’élite, je sortais mon fusil à pompe et je tirais en plein dans le visage de l’élite et aussi un autre tir dans son torse. Je prenais les grenades de l’élite et je les lançais sur le chasseur proche de moi et il se dandinait de gauche à droite à cause des explosions et de la douleur. Il hurlait beaucoup et je décidais de passer à l’action pour qu’il meurt, je m’approchais discrètement du chasseur, je l’attaquais par le dos et donc par en arrière et je lui tirais trois balles de fusil à pompe, il y avait aussi le chasseur qui tombait. Je lançais le reste des grenades à plasma que j’avais trouvé dans l’armure de l’élite. Les marines réussirent à abattre l’autre chasseur.
-Je veux un bilan marines! Demandais-je.
-Nous avons cinq morts et deux blessées mon adjudant répondait un marines qui donnait les plaques à moi.
-Ok, merci pour les plaques, nous allons passer par la prochaine porte et j’espère qu’il y aura un ascenseur dis-je en allant vers la porte pour aller dans un couloir.
Nous étions dans le couloir et une patrouille de rapaces au nombre de cinq nous bloquait le chemin. Je lançais une grenade à fragmentation en dessous des rapaces dont deux nourrirent et un était blessé gravement. Le rapace blessé était mort car son bouclier avait été déchargé et nous l’avions tiré. Les deux autres rapaces reculèrent pour tenter de chercher du renfort. Nous les avions tués aussi à l’aide de nos grenades. Nous arrivions à la salle et il y avait des cadavres covenants et humains par terre. Les humains étaient en armure de marines normales et non en armure TCAO. Je trouais ça bizarre, mais je n’étais pas ici pour le mystère du combat, j’étais ici pour tuer le plus de covenants et aussi trouver le chef covenant pour le ramener au QG sur la Lune. Nous passions par encore une autre salle où un ascenseur nous mènerait jusqu’au dernier étage. Nous pouvions y aller dix par
Voyage de l’ascenseur alors j’y allais avec les premiers marines. Quand la porte de l’ascenseur sera ouverte, nous ferions une formation de défense pour nous défendre et aussi défendre les marines qui arrivent. L’ascenseur s’arrêtait au 75ième étage car elle était bloquée, donc l’ascenseur remontait jusqu’au premier étage. Nous passions par l’autre ascenseur où nous pourrions être au dernier étage. J’allumais une conversation COM avec tous les marines de ma mission.
-Tout ceux qui son en haut, l’ascenseur que vous prendrez sera bloquée au 75ième étage alors vous sortirez et vous irez prendre l’autre ascenseur, est-ce claire? Demandais–je.
-Oui mon adjudant répondait les marines qui étaient en haut.
L’ascenseur s’arrêtait et nous étions au dernier étage.
-Préparez des grenades et que l’on soit prêt à abattre plusieurs covenants, mais que l’on soit à couvert dis –je en chargeant mon br-55.
La porte s’ouvrait et nous sortîmes en lançant des grenades un peu partout, ce qui fit dix huit morts, dont dix grognards, cinq rapaces et trois élites. Nous tirions devant nous où les grognards s’écroulaient plus vite que les autres races covenants. C’était grâce à l’attaque surprise, mais ils étaient prêts aussi car ils étaient une centaine et ils étaient encore plus car moi je ne voyais que ceux qui étaient devant moi, ils étaient prêts aussi à cause qu’ils ont été prévenus car les warthogs attaquaient les covenants de dehors. Bientôt les marines étaient tous en bas, même si nous étions en nombre inférieur, s’était les covenants qui avaient le plus de morts. Les tirs commencèrent à être plus puissant de notre coter car nous avions des marines qui avaient des snipers et des lances roquettes alors avec ses deux armes, il pouvait y avoir beaucoup de morts. Je tirais, tirais et je tirais encore. Les covenants avaient la manie d’être toujours beaucoup en nombres, mais aussi de tenter de résister par nos tires, mais nos tirs étaient trop puissants et aussi précis donc tout ceux qui s’affrontent contre nous succombent sous nos tirs.
-Mon adjudant, ici le sergent Daniel, je m’occupe de la section des warthogs de dehors, les covenants commencent à se rassembler, alors nous nous sommes fais une barricade. Nous avons même trouver des lance roquettes covenants que nous gardons comme pour les lances roquettes humains contre les véhicules ou les vaisseaux covenants qui tenteront de nous attaquer, bref les unités terrestres covenants commencent à être beaucoup alors je me demandais quand est-ce qu’auriez-vous terminer vos combats car nous pourrons résister au moins deux heures maximum dit le sergent en étant essouffler.
-Nous avons terminer dans une dizaine de minutes, tenez bon Sergent, vous devez tenir répondais-je en fermant la conversation.
Je continuais de tirer sur les covenants, ils commencèrent à être moins nombreux. Les grognards étaient bientôt en voix de disparition dans la salle. Nous devions les abattre le plus vite possible.
-Lancer des grenades parfois car après que l’on est terminer la mission, on devra retourner en arrière et on ne sait pas ce qui nous attend donc ne perdez pas toute vos munitions dans se combat dis-je en lançant une grenade en plasma.
IL ne restait qu’une vingtaine de grognards qui s’enfuyaient dans les rangs covenants, mais les rapaces avaient leur bouclier devant alors ils empêchaient les grognards de fuir alors on tuait le reste des grognards comme des lapins. Nous commencions à lancer plusieurs grenades pour tenter de déséquilibrer le bouclier et le rapace pour que l’on puisse les tuer. Un hurlement d’élite se fit entendre dans toute la salle. C’est alors que les rangs de rapaces marchaient vers nous.
-Eh merde, qu’est-ce qu’ils font ces poulets pas beau dis-je à voix basse.
-Gardez vos munitions dis-je en sortant un couteau de ma poche.
Les rapaces commencèrent à être proche de moi. Je donnais donc un coup de pied sur le rapace qui était devant moi, son bouclier et lui-même se dés équilibrait. C’était un bon moment pour le tuer. Je pris mon couteau et lui coupa la tête et la lançait dans les rangs ennemis. Les deux rapaces à côté de moi mirent leur bouclier pour que je ne les tue pas, mais ils ont oublié mes marines qui pouvaient les abattre. Alors ils se firent tuer par les marines. Les rapaces chargèrent leurs pistolets à plasma. Je reculais pour me replacer dans les rangs de marines. Je lançais une grenade à fragmentation et je sortais deux M7 pour éliminer des rapaces. D’autres marines les attaquèrent avec leurs armes secondaires. Les rapaces commencèrent à se replier par derrière car les tirs étaient trop nombreux pour eux.
-Aller aller, lui qui en tue le plus aura du poulet griller dis-je en essayant de leur donner du moral pour qu’ils puissent les tuer le plus vite possible.
Je m’avançais pour pouvoir mieux visser pour en tuer le plus vite possible en gaspillant le moins de munitions possible. Les rapaces n’étaient plus qu’une vingtaine quand tout à coup un marine criait : Attention un couple de chasseurs droit devant. C’était vrai, deux chasseurs poussaient les rapaces pour se frayer un chemin ver moi et les marines.
-Tous à couvert dis-je en espérant que les chasseurs ne fassent pas trop de dégâts.
Le seul point positif s’était que les chasseurs tuaient les rapaces qui bloquaient le chemin, mais ce n’était pas vraiment un point positif.
-Ceux aux snipers foutez-vous dans une planque et abattez moi ces deux gros monstres dis-je en rechargeant mes deux M7.
Les snipers se mirent en position et ils attendirent que les chasseurs soient au premier rang de l’armé covenant car quelques rapaces cachèrent ses parties orangées. Les rapaces n’étaient plus devant les chasseurs alors rien ne gênait les snipers pour qu’ils puissent tuer les horribles monstres à armures bleus. Nous commencions à entendre des bruis de tirs de snipers et d’hurlement de chasseurs. Un chasseur s’écroulait par terre ce qui rendait l’autre chasseur fâcher. Il commençait à charger ver nous.
-Et merde manquait plus que sa dis-je à voix basse.

Dark-warrior7
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:09:43

de la part du Lieutenant:excellente mission je trouve! une bien longue, bien réaliste (hum hum ceph) bien fun et bien sanglante ^^ Ca arrive a tout le monde de pas avoir d´inspiration, moi le premier pour le délire du moment. Toutefois, les missions au Canada n´était-elle pas annulées par ordre du Marshal?

de la part du service orthographique : merci de ne pas me donner trop de travail (à part asseoir, t´as mis un truc zarb)

(et ouais, il a pas mis ecaillant, suis fier de vous soldat!)

A Ceph: j´vais aller me regarder la stratégie de l´echec, ecouter Leguman a fond et me lire le dernier discours de Sarko, ça me rechargera en conneries et en inspiration

jo725
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:24:58

Merci mon lieutenant.Je vais lire votre nouvelle partie de mission.

jor69
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:09:00

Adjudant : Exellente Mission !! :-)))

captaingalaxy
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:51:54

EXCLENNENT Dark XDXD le truc Gruntophile et toxico à mort XD

Cephauss
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:20:22

Jo : elle est bien ta mission! c´est bien que tu fasses de longs de rapports assez bien réaliste comme ça!

jo725
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:07:34

Mon colonel:Merci beaucoup.
Cephauss:Merci cephauss et aussi merci de tes remarques.
Le liutenant:C´est vrai qu´elle est très bonne votre mission.

jo725
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:16:47

est-ce qu,on a les missions officiels du maréchal bientôt? Où sinon je veux bien faire une autre mission en attendant...

jor69
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:35:57

:-d je m´en occupe !! :-d

jor69
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:40:37
    • Transmission aux soldats de ***La Résistance*** **

Code de cryptage : Noir
Clé publique : BoUm
De : Colonel Jor
Nom de Code : Drums-Leader
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet : BaDaBoum
Classification :secrète (Etat Major de ***La Résistance***)

Adjudant bonjour,

Bravo pour votre mission, les covenants sont furieux… Des troupes d’Amérique sont en train de rassembler leur armes et unités prêt du QG, si ils réussissent a y aller , on ne pourra sûrement jamais récupérer le QG… Comme je le dis souvent , aux grands mot les grands remède , vous irez donc a leur point de rassemblement et bombardez la zone afin qu’il en puisse pas atteindre notre QG !

Ils vont se réunir a Lyon, enfin ce qu’il en reste…, Bombardez la zone et ne laissez aucun survivant !!

Bonne Chance !

ghost_of_halo
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:49:37

Pas mal jo ! y´a beaucoup de progres !

jo725
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:15:22

Bien reçu mon colonel.Je la commence ce soir.
Merci mon maréchal.

Dark-warrior7
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:26:28

oho, une mission aérienne, une première pour toi Jo!

Jor: terrible tes noms de missions

Cephauss Posté le 07 mars 2007 à 22:20:22 Jo : elle est bien ta mission! c´est bien que tu fasses de longs de rapports assez bien réaliste comme ça!
==> par rapport aux tiens, ça fait une sacrée différence ^^ :^x

c´est vrai que les briefings officiels, on les attend encore... mais on peut encore patienter (pas trop qd même hein)

Cephauss
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:33:39

ouaich bonnnn, c´est vrai que j´ai tendance à me laisser emporter sur le nombre de page maiiiiiiis...

...mais ça me rapelle que j´ai jamais poster ma dernière partie de mission en Islande! ça fait iéch´ quoi!

oukélé la "fury detonation" ?

jor69
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:11:28

DarK : Oué ta vu? ^^

jo725
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:52:35

J,ai une question,je bombarde avec quoi? Des fusils à l´eaux? Vu que moi je suis dans la section Firewave et non la section aérienne.Donc il faudrait que j´ai puls d´informations si na vous dérange pas mon colonel.

jor69
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:39:21

Tu feras apelle a la section aérienne, envisager un débarquement si il y´a des survivants !

jo725
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:35:43

Ah ok là j´ai compris.Donc la section aérienne,elle a quoi? Des chasseurs longswords? Vu que j´essaye d´être précis et je veux pas trop faire de gaffe.Je vais commencer la partie où est-ce que je peux faire.

jor69
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:46

Des longsword oui !! ^^ Toute façon , lyon est en ruine... tu peux y aller ^^ mais évite de gaspiller les munitions! ^^

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page