Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
jor69
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:02:35

Le Colonel commence a se faire vieux :hum:

jo725
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:41:55

:rire: ,j´aurais une question,c´est quoi la différence entre l´armure MJOLNIR et celle de la SPI???

ghost_of_halo
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:27:49

Jeudi 16 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, QG Imbrium, Secteur C, Salle de contrôle. 0342.

J’etais debout depuis 1 h du matin et la fatigue commencé a peinne a faire effet sur moi. La fete qui avait eu lieu le 3 etait a present loin des esprit, nous etions a present concentrés sur marseille, tout le monde voulaient reprendre la ville. Moi j’avais ma petite idée en tete, qui pourrais apres une reflexion de plusieur semaines se relevé decisive. Je venais a l’instant de trouver comment faire, comme pars magie l’adrenaline qui s’injectai dans mes veines me redonnas la forme. Je regardai autour de moi, je n’avais pas fais attention mais la quasi-totalité des hommes etaient partie se couché. Dans cette salle d’une cinquantaine de mettre de longueurs et de forme rectangulaire, qui contenais normalement 100 a 150 soldats qui travaillaient sur informatique etait maintenant occupé par seulement 10 soldats qui surveillé d’un œil les ecrans, GC gérait tout. Je sursauta presque et dit d’une voix pressé et forte :
-GC je veux tout les resistants immediatement !
-Bien marechal, dit elle sans se posé de question
Les hauts parleurs du QG se mirent ta hurler « Resistants le marechal veut vous voir dans la salle de contrôle du Secteur C Immediatement ». La totalité des soldats du QG etaient reveillé a present…

Jeudi 16 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, QG Imbrium, Secteur C, Salle de contrôle. 0406.

Le colonel jor entras en premier en pleinne forme :
-J’espere que sa en valait la peinne … Je faisais un revé super …
-J’vous ai pourtant interdit de revé de moi …. Dis-je en ricanant.
-Qui a-t-il ?
-J’attends les autres … J’ai l’idée du siecle !
-Bizzard j’ai pas confiance ….
Les autres resistants entrerent, dont les deux nouveaux « E.T » de la resistance le « popov » et « jean louis ». Tous se mirent autour de moi.
-Bien salut a tous deja et desolé du reveil un peu brusque
-C’etait brusque sa ?
-Oui mon popov … On voit qui connaît pas les reveils des russes ….
-J’avais l’impression de me levé avec du Gozep dans les oreilles
-Silence vous deux ! .... Bien, j’ai enfin trouver la solution de notre prochaine operation.
-Ouais on va a Marseille … Sifflota dark
-Non Dark … On va a tokyo.
-Je crois que la fete ta fais du mal GoH j’t’avais dit de ne pas abusé sur l’orangina OGM …
-Je suis serieux, attaqué marseille serait trop logique pour eux, et comme les proverbes militaires disent … La meilleurs defence c’est l’attaque. Les covenants sont loin de se doutaient qu’on osera attaqué tokyo apres la defaite qu’on s’est prisent.
-Pas con n’empeche le petio… Mais y’a quoi a tokyo qui vous fasse si peur ?
-Des covenant mon jean louis …
-Oui et Bah mon popov ?
-Y’en a vraiment a la pelle la …
-Et bah ?
-Bah y’en a plus que se qu’on pense …
-A ce point ?
-Ouais …
- … ALLONS SI !! Dire t’ils ensemble.
-Minute les deux zozos … Sa va pas etre de la tarte … J’ai bien reflechis et il va falloir eliminé la flotte covenant au desus de la ville … Ils sont nombreux mais GC ma relevé que se sont eux qui alimente les boucliers de Tokyo … 50 % de la flotte est sans bouclier, le reste couvre … Et sa je ne le savais pas. Donc On va deployé la flotte Omega et lancé un « leurs » qui va les faires reagir.
-C´est-à-dire ? Demanda jo
-On va envoyé un ribanbelle de longsword en direction de marseille , ils veront que l’assault de marseille sera commencé et vont donc envoyé des renforts a marseille, pendant se temp la flotte omega qui sera operationnelle pour tirer selectionnera leurs cible et a l’instant propice ouvrira le feu depuis la zone et se reprotegeras. Nous on sera partis en hyper espace avec d’autre vaisseau pour sortie en hyper espace au desus de tokyo et la larguage en nacelle a tres grandes nombre, albatros compris … Pis une fois les pieds sur tokyo la c’est a nous de joué.
-Nous on fais quoi dans l’histoire ?
-Vous vous partirez tout les deux une vois larguer faire le menage dans tokyo, j’ai reflechis et je prefere vous laisser un albatros a vous seul histoire de rentré a deux en etant serré biensur …
Des ricanements de la pars des resistants se furent entendre
-Sa me vas !
-Moi aussi jean louis !
Ils se retournerent et commencerent a partir :
-Hey ! rester la ! c’est pas encore l’heure !
-Oh … dommage

Bon Je vous transmet a tous les infos sur vos armures, etudier bien vos objectifs et votre equipement. Rompez !

ghost_of_halo
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:05:12

Transmission aux colonel de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Ton groupe
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Tendon d’achille
A : colonel Jor-69
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Ta couleur de slip
A : Popov ou jean louis

Clé publique : Ta femme
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : tendon d’achille
A : Adjudant jo

Clé publique : Ta serie preferer
De : Marechal Ghost of halo
A : Lieutenant Dark warrior

Cephauss
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:47:30

Ouh putain >< "leurs"
ça, ça fait mal au cul.

jor69
Niveau 10
16 mars 2007 à 06:38:12

Code de cryptage : ForGetMenots

Prêt a casser du covenants maréchal !!

jo725
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:18:39

Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage:NOIR
Clé publique:Émilie
De:Maréchal Ghost of halo
Nom de code:tendon d’achille
A:Adjudant Jo
Objet:Briefing Mission
Classification:TOP SECRETE(État major de ***La Résistance***)

Donc voila j´ai répondu,je suis prêt à recevoir le briefing mon maréchal.

Dark-warrior7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:14:37

Clé publique : Full metal Alchemist
De : Lieutenant Dark warrior
A : Marechal Ghost of halo

Prêt a recevoir les ordres!

ghost_of_halo
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:05:35

Code de cryptage : Ton groupe

/Introduction systeme validé colonel Jor-69 identifier/
/Début du fichier/

Colonel ,
Ton objectif sera « simple » :
Tu embarqueras toi est 1000 hommes dans le « Rosmarinus » et « Laurus » des croiseurs humain ( Meme type de le In Amber Clad ) Ils seront equipés d’assez de nacelles pour t’es hommes et l’equipements. Je t’indiquerais a dans les infos les details. Une fois le pieds sur tokyo ton but et d’attaqué le centre de commandement covenant, autrement le salle de contrôle et les quartier des hauts gradés. Et capturé ou eliminé les hauts gradés que tu trouveras. Je n’ai pas beaucoups d’infos sur les cibles que tu pourrais trouver mais ils devraient y avoir une trentaine de commandant. Essais en capturez un maximun, leur vie nous serviras a faire peur pour la suite des evenements. Une fois le centre de commandement securisé si les vols le permette tu recevras des renforts des croiseurs qui survolerons la zone. Appel demande l’extraction pour les prisonniers. Et retourne sur la lune avec eux et livre les moi.

Positions : Planete terre, Japon, Tokyo.
Equipement : Deux croiseurs ( Rosmarinus et Laurus )
-1000 Nacelles de larguage
-20 Albatros
-Armement au choix
-Vehicules ( 20 Tanks ou 40 warthogs )
Nombres d’enemies: 250 000 ( Dans la villes et les croiseurs [ Sans les croiseurs : 15 000 ] dans ton secteur )
Conseil : Attaquez des points qui peuvent servir de bonne defense progressivement envahir la zone.
Heure de dropage : 1600
Point de larguage : Cité imperial

Point d´extraction : Cité imperial
Heure d´extraction : Une fois terminé
Photo d’accroche du satellite G.O.O.G.L.E :
http://img260.imageshack.us/img260/6838/jortokyofn2.jpg

Bonne chance a vous
GoH

Cephauss
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:37:51

Le In Amber Clad est une frégate. Pas un croiseur.

Dark-warrior7
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:57:34

tu chipotes :P

Cephauss
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:03:24

J´espère bien. Par contre je suis toujours pas décidé si je dois faire ma mission ou si je laisse Captain là faire...

Dark-warrior7
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:15:34

4300 eme post du topic :P
4+3+0+0= 7!!!

post inutile
j´aime beaucoup le :noel: maintenant, jderais m´en servir plus souvent

jo725
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:18:14

Lolo le lieutenant,j´aurais une question,pourquoi moi et le lieutenant dark n´avons pas recu notre briefing?

captaingalaxy
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:43:49

Office of Naval Intelligence - Classified Secret File Number 47013

PLAY>>

SECTION ZERO TRANSMISSIONS DATABASE
AUTHORIZED EYES ONLY

Protected by directive 903 about classified Colonial Military Administration informations

Encryption code : Bravo-two
Public key : file/red dawn/
Subject : Ones on active duty/POW/KIA
From : codename PYGMALION
To : codename BARRACUDA
Classification : TOP SECRET
Date : /ERROR/NA

/Board/Settings/Language:FR/

Monsieur,

La section trois devient un peu trop curieuse à mon goût en ce qui concerne les one. Ils ont récemment fouillé pour ce qui concernait alpha juliet juliet 20114 suite à l´intervention de charlie hotel 4695 depuis le Gettysburg. Heureusement, ils ne sont pas tombés sur les dossiers de catégorie Alpha trois et nous avons immédiatement fait cesser ces recherches grâce à, vous savez, la méthode november-echo-alpha. Mais certains pirates dissidents semblent déterminés à pénétrer dans nos zones protégées, ce qui pourrait se révéler fâcheux à long terme. Et il y a cette mutation récente... Mais ça, ça n´est pas si grave, si Margaret a donné son aval, on ne peut que suivre. Je recommande une action HERZOG-9003, même si c´est un peu comme tuer une mouche avec un marteau... Quoi qu´il en soit, je vous envoie des extraits de pièces à conviction de la section trois que nous avons interceptées.
Au fait, je crois que mike tango 5047 aimerait vous montrer le TTC, alors si vous pouviez faire un détour pour aller le voir... Et dites-lui aussi que je viendrait à sa fête.

/Pièce jointe numéro 1/

SECTION THREE SECRET FILE N991
Subject : STRANGE ACTIVITY OF SIERRA-ZERO
From : hotel kilo 5621
To : foxtrot india 62253
Date : 10/18/2552

Frank,

Mes gars de la section informatique ont découvert un truc bizarre dans des fichiers jusque-là inconnus en essayant de désactiver un vieux firewall. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. ça concerne une poignée de soldats : le colonel Hoffman, l´adjudant Tchernobilosky, le sergent-chef Apone, le sergent Von Richburg, le Lieutenant Kim, le sergent Cole et le sergent Johnson. Voici les fichiers officiels que l´on peut trouver sur eux aujourd´hui (je vais prendre l´adjudant Tchernobilosky pour exemple) :

Name : Raspoutinov Popovitch Tchernobilosky
Service number : 80256-57002-RT
Rank : Master Chief Petty Officer
Corps : United Nations Space Command Marine Corps Orbital Drop Shock Troopers
Enlisted : 10/07/2538 [UNSCMC]
Born : 10/2/2491
Place of birth : New Leningrad colony world, Soviet Prime system

Je vais vous épargner le nombre de médailles et de citations pour nous concentrer sur l´essentiel. C´est un soldat extrêmement méritoire, mais voyez ce qu´on a découvert à propos de lui récemment dans une liste confidentielle de service des rangers :

Rank : Staff Sergeant
Corps : United Nations Space Command 75th Ranger Division
Enlisted : 10/24/2487 [UNSCMC ODST]
Born : 10/2/2469
KIA on november 2491, insurrection of Tannenberg colony world

Tous les états de service des autres types sont identiques : tous des gars des rangers morts en novembre 2491. Curieusement, les relevés ADN de ces soldats ont été effacés de la base de données. Poursuivant les recherches dans les bases de données du NavSpecWep, on est tombés sur ça au bout de huit jours de recherches :

Rank : Gunnery Sergeant
Corps : United Nations Space Command Special Operations Command Space Air & Land Unit
Enlisted : 07/04/2512 [UNSCSOCOM SPAL]
Born : 10/2/2469

Et on le retrouve ensuite chez les rangers, de manière officielle mais sous le pseudonyme de Vladimir Stalinovitch. On l´a reconnu grâce à Tango Tango Foxtrot. Il a été muté suite à la dissolution de la brigade des SPALs, au profit des Spartan-II. Mais l´armée à pris soin de le garder, lui et les autres, chez les SpecOps. Ce n´est qu´après qu´ils ont quitté les Rangers pour les Marines. On leur a en effet proposé de réintégrer l´armée sous leurs véritables noms, tous les proches étant morts, et ainsi accéder à une carrière militaire stable. Mais en débutant comme soldats et dans l´arme standard. Ils ont tous accepté de retrouver leur véritable identité.

En gros, ce Tchernobilosky et ces six autres soldats se portent plutôt bien pour des morts, vu qu´ils sont tous au combat en ce moment même. En attendant une expertise du Comité, nous allons poursuivre nos recherches.

J´espère que Lynn va bien.

/Pièce jointe numéro 2/

/MEMORY CRISTAL RADIATION PRINTS SAMPLE N88/

ORIGINAL DATA... [RECONSTITUTED FROM DELETED DATA]
PUBLIC CHATTER DATABASE / ONI SECTION-III SUBCHATTER
EXTRACT OF RECORDED TRANSMISSIONS
2552.10.07.23.41.22

Mike9918 dit : <a/srf/emot/key=GROKIKOU/a>
Tango1025 dit : LAWL XD c´est quoi ce smiley XD
Mike9918 dit : c´est Edwards qui me l´a filé XD
Tango1025 dit : ROFL afépeur xD
Tango1025 dit : GROKIKOU
Mike9918 dit : merci de me le piquer xD dans trois mois je le retrouve chez juliet alpha, sûr LAWLZ
Tango1025 dit : 0:-/ xD
Tango1025 dit : att je re, juliet me demande, osef total de son truc mais bon tsé ske c
Mike9918 dit : NAN XD "Koup1^^" te colle toujours aux basques XD
Tango1025 dit : lol Koup1^^ XDXD Shinji
Mike9918 dit : Shinji ROFL encore lui XD
Tango1025 dit : xD allez je re
Mike9918 dit : k
Tango1025 dit : unscttp://epww.thegrohack.com/watch=IJRRGerdaFMV
Mike9918 dit : oulà déjà revenu xD il t´a pas trp cassé les burnes Koup1^^ XD Je ´gade
Mike9928 dit : OUPUTÉ roflrofl gros pétage de câble là XDXDXD
Tango1025 dit : ragnarokwarshipneufcenquatreuvindixneuf
Mike9918 dit : XDXD gromdr trop excellent XD super dread de l´espace, tu destroy du covie rofl
Mike9918 dit : petit solo d´El Totoné à 1min30 XD
Tango1025 dit : roflroflptdr
Tango1025 dit : le gars qui case bien le max de syllabes XD
Mike9918 dit : XD trop vrai mdrmdr
Tango1025 dit : bon, tout ça pour dire XD j´ai du 9 pr les bidasses du 75e
Mike9918 dit : ROFLROFL délire total XDXD la chanson trop boulet XD je fais mieux ds mon garage rofl
Mike9918 dit : lawl kay je t´écoute mon grokoupaing
Tango1025 dit : XD
Tango1025 dit : oki
Tango1025 dit : Koup1^^ viens de me dire que ses chti gars ont trouvé un vx trc dans la base de données du NSW
Mike9918 dit : cépapaskavanmoilézomfinisséparmourir (8)
Mike9918 dit : pardon XD mais c´est trop entraînant ton truc XD
Tango1025 dit : : oulà: j´aurai dû te le montrer après jcrois lawlz
Mike9918 dit : tin, twintwintwin, tindindindindindindinnn ptdrxxl mais vas-y, j´técoute XD
Tango1025 dit : bref donc ¬_¬´ XD je disait :
Mike9918 dit : grokikou express neuf cent quatre-vingt dix-neuf lolpanda
Tango1025 dit : Taggle : noel
Mike9918 dit : okay je : zip mais j´en pense pas moins xD
Tango1025 dit : bon, tout ce qu´il y a à dire c qu´on les a retrouvés dans le fichier YUCATAN-005...
Mike9918 dit : attend là *coupe la musique* t sérieux ? Si c vérifié c du lourd là
Tango1025 dit : c´est vérifié... blue five et six, green three et five, red two, yellow one et three... Ceux qui nous manquaient...
Mike9918 dit : merde, là c´est la pépite du siècle, ça nous fait des preuves en plus pour le dossier SNI en plus... pis des one, toujours en service... putain c´est du H.E.A.V.Y là, faut tirer ça au clair impérativement ! envoie !
Mike9918 a accepté le transfert de "SS-21/YUCATAN". Transfert en court...
Transfert terminé
Tango1025 dit : clair, mais pour chercher plus loin va falloir du moyen... pis en + on a tjs pas les autho du gvt.
Mike9918 dit : on s´en bat les couilles de ça, il faut poursuivre, on est la S-3, merde ! On pourrait en latter de la burne de cov avec ça ! si on remet ces dinosaures en état, on pourra envoyer les bidasses de charlie hotel à la casse direct ! Ces mecs ont des états de service en or massif, et même si ils ont pas été entraînés depuis la naissance, ce sont des soldats d´élite professionnels à mort, justement ils nous casseraient moins les couilles que les two avec leurs codes de gosses...
Tango1025 dit : minute, les gars de la nympho de service sont pas des gay non plus
Mike9918 dit : regarde leur tableau de chasse bordel ! les one niqueraient n´importe quoi d´ici jusqu´à andromède, putain, je suis excité comme un gosse de 14 ans à son 1er rdv, j´aurais jamais pensé ça ! encore en vie ! j´ai tjs imaginé ces types en cage, tu sais, style la bête qu´on lâcherait sur les troupes ennemies xD comme ça va chier dur si on met la main dessus XD
Tango1025 dit : c´est le problème, et ces types sont toujours sous l´autorité de ces enculés de G-men du zero. t´as vu le massacre sur Onyx avant que le YUCATAN soit déclenché ? Les rapports de ce dossier font état de près de six cent morts, soit... ben tous les gars qu´on a envoyé là-bas quoi, des Spec de surcroît
Mike9918 dit : mec, ces gars sont des machines à tuer, même pas la peine, faut qu´on en cause à Ackerson
Tango1025 dit : eh calmos, déjà oublie pas les protocoles, mais oui, je pense que juliet alpha sera intéressé
Mike9918 dit : excuse, merde la boulette : confused: mais on est plus à ça prêt, bordel, si on se les chope on les renvoie chez les SpecOps direct
Tango1025 dit : ben déjà alpha juliet juliet arrive sur Le Caire bientôt, je crois qu´on ferait mieux de le contacter. juliet alpha nous donnera les autho, même Margaret fera pas barrage à mon avis, si on arrive à booster un peu les gars du service.
Mike9918 dit : clair, faut qu´on fasse ça. va falloir jouer des coudes mais en ces temps plutôt incertains, ce sera largement justifié. alpha juliet juliet est largement habitué au secret, bordel, il laissera jamais rien transparaître. Mais il est pote avec le two, non ?
Tango1025 dit : tu parle, le MCPO était pas encore né que alpha juliet juliet était déjà chez les Rangers xD
Mike9918 dit : bon, on a un gars dans les parages ? fo envoier un agent sur l´affaire direct, style hotel lima, je le sent bien, c´est un gars de confiance qui a déjà géré par le passé
Tango1025 dit : t´as raison, on ferait mieux d´agir rapidement avant que les zéro s´en mêlent. Charge-toi de lui, je vais contacter juliet alpha, il doit roupiller mais quand il apprendra ça...
Mike9918 dit : bon, je transfère sur mon pad, re sur le réseau local NR
Tango1025 dit : okay parti

/Pièce jointe numéro 3/

SECTION THREE SECRET FILE N1052
Subject : FORBIDDEN FILES UNLOCKED
From : Alpha Tango 12003
To : Bravo Echo 11254
Date : 10/19/2552

Colonel,

Cette fois, nos gars ont trop fait joujou, AMHA. Ils ont fouillé dans les dossiers de l´armée à propos des Spartans-I. Bon, ils n´ont bien sûr pas trouvé leur véritable identité, et ils croient encore à notre couverture des Marines. Alpha Zoulou a eu une bonne idée en voulant modifier l´intégralité de la base de données à leur propos dès la mort de leur dernier proche. Ils ont aussi cru au leurre de "l´intégration chez les Marines pour retrouver leur identité". Ils ignorent encore leurs vrais noms. N´empêche, heureusement que la section zero est là pour nous expliquer tout ça. Un des avantages du grade, sans doute ! En tout cas ils n´ont pas creusé le dossier YUCATAN, et il faut s´en réjouir sans poser de questions. Maintenant, parlons-en aux zero pour savoir si ils veulent agir. Et la prochaine fois, il faudra dire au capitaine de mieux tenir ses poulains...
Quand j´y pense, Mc Key et Kellar sont les seuls à avoir gardé des pseudonymes. Ils sont toujours fourrés ensemble, ce doit être d´un commun accord, ou alors ils ont vraiment cette relation fusionnelle qu´on leur prête souvent. Ce qui ne m´étonnerait pas, depuis le temps...
Une dernière chose. Mitchell et Tanner sont sur le coup pour Avery Johnson. Il a été débriefé, il nous a fourni de nombreuses infos sur l´aventure du Pillar of Autumn. Il a également accepté l´ordre de rester CFAO face au Spartan-II.

Je serait à mon bureau jusqu´à 1830.

Office of Naval Intelligence - Classified Secret File Number 47013
<<STOP<<

jor69
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:29:23

Parfait, les covenants vont pas conprendre ce qui leurs arrive !! ! ^^

Dark-warrior7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:05:41

mouhahaha ta mission captain, la deuxième partie il a fallu la faire traduire par la section de cryptage "grogeektoutpoilukijouàWoW" du service orthographique
La première partie était aussi coton à suivre, mais en tout cas c´est rigolo ^^

TKT Jo, nos briefings arriveront ^^

captaingalaxy
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:51:10

Nous feront la prochaine mission, et là sawashié :noel:

captaingalaxy
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:35:11

Clé publique : Moins marron que le tien
A : Popov ou jean louis

Dark-warrior7
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:42

myum myum captain, très appétissante la trace de pneu...

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page