Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
Cephauss
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:31:05

oups, c´est "pas des particules ionique" et non "par des particules"

Sinon bienvenue à vous les nouveaux.

stakanov vient peut être de New Leningrad du sys-ème Soviet Prime comme moi qui sait...

ZSR
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:16:41

En attente d´entrée d´arrimage dans le Yelow Hawk .Entrée acceptée.Heure 1000 ,calendrier de l´amée terrienne .

->Lieutenant:Puissent faire connaisance avec mon escadrons?
-<Lieutenant:Bien sur,voici votre équipe.Faites vous connaisancee.
->Merci mon lieutenant!Selon le rapports du
QG :je suis affecté a la protection du Yelow Hawk;celui-ci ayant ordre de repousser l´invasion de tokyo .Les rapports estiment que les forces enemient s´estime d´au moins 500,soi environ 30 Croisseurs,170 frégate ,100 vaisseaux d´invasion et 200 séraphin.Devant cette force je ne vois qu´une seul solution nous devons utiliser notre prototique de la bombe HAWORD (voir le livre: la chute de reach).Mais les covenants ne sont aussi bete :il faudra une leure de choix .

Aprouvez vous ces choix ? Avez vous une leure ?

captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:53:20

HAVOK.

[foc]stakanov
Niveau 2
24 mars 2007 à 11:15:32

Pseudo :stakanov
-Nom du soldat :stakanov
-Age 22
-Arme preferer :fusil BR55,fusil sniper S2 AM,fusil M90
-Vehicule preferer :warthog M12,warthog M12G1 LAAV
-Specialiter : ( Sabotage,espionnage,pilotage)
-Escuade d´entrer desirez :major d esscouade d assault
-Pourquoi cette escuade :je veux etre au centre
-Attitude au combat :je protége mes camarades
-Devise :ne jamais baisser les bras

Dark-warrior7
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:18:23

ah voui, j´avais oublié le terme de lasers à impulsions (faut pas m´en vouloir, c´est la faute à la princesse Leia et ses canons à ions sur Hoth... ^^ Mea culpa :P )

Les Covies ont evahi environ 85% de la Terre, Tokyo est deja tombée. Si nous attaquons maintenant, c´est parce que nous allons lancer une feinte sur Marseille (l´ancien Q.G.) et les croiseurs covenants sur Terre seront tous dépéchés là-bas.
Réestimation des unités ennemies :2 transporteurs, 15 croiseurs (sachez que le Hawk, qui est quand même hyper balaise-triple C.A.M. partout, brouilleur de plasma etc- se chargera des gros vaisseaux) 45 frégates, et les habituels escadrons séraphines, estimé a 500 unités. La bombe Havok n´est pas necessaire, le Hawk a une puissance de feu legerement supérieure (héhé, Canon de Cortana oblige) et les impulsions éléctromagnétiques vous feraient couler.
Que Gozep vous garde

bienvenue Soldat Stakanov, votre demande d´affectation dans les services d´élite de la Résistance a été acceptée (toutefois, vous commencez soldat, on part du bas de l´échelle tout de même :p) ). vous avez été muté à l´escouade d´assaut FireWave en tant que soldat de première classe (de ce fait, vous comme Vanp, avez une armure Mjolnir Mark VII, utilisable par le commun des mortels vachement baleze). Vous êtes aussi demandé pour l´attaque de Tokyo. Votre briefing arrive dans une dizaine de minutes

Amicalement,Lt. Dark

captaingalaxy
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:44:41

Dark, je tiens à te dire que tu es un bon :-)

ZSR
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:31:45

Bien reçu.
1500:Départ
->L´heure a sonné et faisons regretter aux covenants d´etres né!Que l´escadron se prépare.Appel a la passerelle: On y pret:Ouvrez le sas !A ux postes de combats!Activez vous bouclier anti-éléctromagnetiste!

-------------------------------------------------

.................................................-
------------------------------------------------

----->Appel a l´escadron:
- Que 5 longswords partent vers les transporteurs ,y comprit celui avec la bombe magnetique !
-Que 22 restent couvrir le yelow Hawk avec moi!
-Que les 3 restants suivre mais en sécurité les 5 autres.

L´emenie largue les séraphins!Les frégattes approchent et les croiseurs essayent de nous prendre de front!

-->Maintenant!Larquez la drone a la bombe éléctromagnétiques !

La bombe explosa et paralisa les frégatent et les séraphins .Mais les croiseurs ,ayant un vouveaux systéme de protections ,se protégérent.

-->Ici votre dirigeant Vanp,
-que les 5 longswords attaquent les transporteurs,avant qu´ils envoiyent des renforts !
-Que les 3 autres longswords approchent aux centres des séraphins et larguent leurs bombes nucléaires .Quand a vous,aprés avoir larqué vos colis déguerpisser au plus vite.Vous avez 5 minute et pas une second de plus!
-Quand a nous ,encerclons les frégates immobilisé et détruisons leurs tourelles a plasma .

APPEL a Yelow Hank: Commandant ,tout marche comme prévus :les covenants se sont pris dans le piége! Protége nos 3 longswords pendant qu´ils larguent leurs colis. Tir de barrage demandés ,je désigne les cibles au laser.C´est fait.Tirez !

Le vaiseaux ,avec ses 3 cams chargée a pleine puissance détruisit 3 croisseurs en tete des autres qui essaiyîment de détruire les longswords.Cette destruction provoqua le ralentisemnt de la troupe.

--->Soldats: Chef,nous avons largué nos bombe et nos sommes hors-de-porté.Permissions de faire un carnage?
---<Attendez soldats,j´en avertit les autre.
-->Appel aux longswords ,revenez vers le yelow hamk.Quand aux autres achevez les transporteurs!
[5 minute plus tard] : Faites exploser la bombe : compte a rebours 30 seconde!

------------<Longswords :Chef,che...un des transporteurs a disparu !M on analyse montre que c´était une leure .Mon dieu l´autre s´ullimine .Des distrortion du temps apparaisent autours de lui !U ne lumiére bleu va nous fr... ....[Grésillement )
->Maudit covenants...Ils nous ont aussi piégé ...
Allons leurs rentre la monais de leurs piéces !

-----------------------------------------------
Les bombes explossîment.

Transmissions du QG:
Pertes enemie a 87% :L´estimation enimient est maintenant de
-8 croisseurs: 3 détrit par nos cam et 4 pris par les explosions.
-25 frégates dont 5 sans défenses .
-D´environ 42 séraphins restants.

-->Message au QG:Si vous Cam ont eu le temps de se rechargé tirer sur 3 autres croisseurs et locker les 42 séraphins restants et envoiyer leurs 168 missiles!Nous nous chargeons du restes!

--<Bien reçu c´est en cours !
-->QG :Nos rapports indiquent qu´ils nous restes:
-25 longswords dont 7 endomagés mais opérationnels.
-Presque tout le blindage du Yelow Hawk.
-Encore 2 bombes nucleaires,aux vaiseaux.

---->-Nouveaux ordres:Que 19 se concentrent sur le frégattent restantes pour cibles prioritaire leurs canon a plasma ,que les autres couvrent ceux là .

-Appel du QG:
Faites un saut pour réaparaitre a coté des croiseurs enemie restants puis larqué une bombre IEM puis nos deux bombes restantes .Refaite un saut pour etre hors de porté des explosions.

(La technologie de sauts hyper-espace est maitrisée depuis longstemps grace aux informations regueillis par cortana et transmis par le spartan 117.)

----------------------------------------------
Le yelow hank apparut donc aux cotés des croisseus ,largua une bombe IEM et la fit exploser tout de suite (Protége mais les autres croiseurs non du fait de leurs bouclier incapablent de retenir les impulsions électrique d´aussi prés).Ensuite le vaiseaux largua les bombes nucléaires .Fit un autre
bons hyper-espace(ce vaisseux de nouvelle génération esr capable se sauter d´affilés un maximun de 4 fois).Et déclencha l´explosion des bombes .

---------------------------------------------
Les alliés acomplirent leurs tache et seul 20% du blindage du yelow fut détruit ,avec uen perte 17 longswords.

Dark-warrior7
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:08

euh...c´est tout? parce que pour être court, c´est vraiment court. même pas une petite scène ou t´es dans ton longsword et tu fais
"Putain de merde Col-2! t´as un séraph au cul! Décroche! décroche! je le prends en chasse!" ? la présentation est certes originale, mais peu lisible.At least, le protocole est respecté ^^

le Service orthographique donne son avis: :mort: exlossîment... utilisez Word, ne les tapez pas directement dans le formulaire de réponse

Verdict: peut BEAUCOUP mieux faire

au passage, le Hawk a un bouclier
Jvais ptet m´y mettre à ma mission moi...

ghost_of_halo
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:08:55

Vous semblez oublier que tokyo et un QG covenant l´un de nos objectif principal depuis 4 ans ... ^^

Pour les nouveaux, Bienvenue a vous jor et dark on fait du bon taff :-)))

Je vais m´occuper de leurs fournir un vrai brief car a 15 h si l´assault se lance on est vraiment In The Caca :rire: car les troupes sont larguer a 16 h ^^

Bref je m´occupe de la mission d´intro pour vous aussi qui va etre poster aujourd´hui :-)

Dark-warrior7
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:16:50

et alors, une bonne heure de bastonguage pour nettoyer Tokyo a coups de bombes, ça te semble pas une bonne moyenne?

[foc]stakanov
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:20:19

bien recu

jor69
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:28:13

[foc]stakanov : tu ne peux pas être major, tu commenceras en tant que simple soldat ( mais tu peux commender quelque hommmes...)! Bienvenue dans la Résistance !

ZSR
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:43:15

Lieutenant, colonel,

En attente d´une nouvelle mission (Je ferais des efforts)

captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:31:50

Bienvenue dans la big R, les mecs.
ZSR : il y a de très gros problèmes de mise en page dans ton récit. Il y en a d´autres, mais c´est le plus gros. Sache que les missions ici doivent être présentées comme dans un livre :-))) Évite donc les flèches, etc. Tu as aussi choisi de mettre des didascalies pour indiquer qui parle. C´est un procédé qu´utilisent de nombreux nouveaux ; tu en a parfaitement le droit. Cependant, dès que tu sera plus à l´aise, je te conseille de passer à la forme en "dis-je" ou "dit le soldat"... enfin tu vois. Mais tu as la volonté de faire des efforts et ça c´est excellent. Tous mes encouragements :ok:

captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:01:12

J´ai une question pour Ghost : aujourd´hui, l´aéroport de Tokyo n´est pas dans la zone indiquée par tes cartes mais plus au sud-ouest. En fait, il est aux trois quarts à l´extérieur du bouclier. Est-ce que je vais tout de même sur la zone indiquée, en disant que l´aéroport à changé de place depuis, ou bien je vais au véritable endroit où se trouve l´aéroport ?

ZSR
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:46:30

Merci Captai a l´avenir je prendrais plus le temps et écoutera tes conseils .

Dark-warrior7
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:53:59

alors bonne chance soldat ZSR ^^ et que Gozep veille sur vous depuis le trou noir magique des paquerettes enflammées

en 550 ans, AMHA captain, l´a nettement agrandi l´aéroport (enfin, ce n´est que mon opinion)

bon, ptet commencer la mission...

captaingalaxy
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:25

uais mais dans ce cas ça grignotte le port... BREF
Ghost tranchera...

Cephauss
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:23:52

Je me demande même si Tokyo devrait être encore en place en 2550. Théoriquement le tiers du Japon devrait être sous les eaux...REBREF!

Que Saint Grunt, du haut de sa chaise cosmique lourde vous bénisses de sa canne de bois en pierre destructeur de nain thermophile

Dark-warrior7
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:14:48

tjéoriquement le Japon devrait s´être soit agrandi de 500 km² en grignotant sur la mer ou bien il aura coulé, noyé sous les séismes et autres phénomènes naturels

Bref, que Saint Grunt, du sommet de sa chaise à porteur aromatisé à la banane vous accorde un repos mal mérité avec ses doigts en pate à modeler sacrée. Amen!

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page