Salut à tous,dommage pour vous mon colonel,mais amusez-vous bien.Je suis desolerr d´avoir poster un peu plus haut des posts cons,je vais arrêter et d´essayer d´être mature,deja 35 ans.Je post ce post pour montrer ma mission,j´ai décidé de la poter aujourd´hui car sa fait 1000 jours pour mon premier pseudo que j´ai créer et aussi que mon compte de jeuxvideo.com a 1000 jours.Ma mission est trop grande,alors je vais la poster en trois posts.Voici ma mission:
Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage:NOIR.
Clé publique:Ta femme.
De:Adjudant Jo.
Nom de code:tendon d’Achille.
A:***La Résistance***.
Objet:Briefing Mission.
Classification:TOP SECRÈTE (État major de ***La Résistance***)
/Introduction système validé Adjudant Jo identifier/
/Début du fichier/
Je venais de me réveiller en sursaut car les hauts parleurs du QG avaient hurlé en demandant que tous les résistants aillent dans la salle de contrôle du Secteur C car le maréchal voulait nous voir. La totalité des soldats du QG étaient réveillé à présent. Je mettais mon armure et je me préparais donc. Avant de mettre mon casque, j’embrassais Émilie sur son front et je mettais mon casque et partait rapidement vers la salle de contrôle du secteur C. J’entrais et il y avait déjà plusieurs résistants qui étaient présents. J’allais donc m’asseoir. Le maréchal nous donnait donc une mission. Le lieutenant Dark avait faux car il avait dit qu’on irait à Marseille, mais en faite nous allions à Tokyo
-J’ai bien réfléchis et il va falloir éliminé la flotte covenant au dessus de la ville … Ils sont nombreux mais GC ma relevé que se sont eux qui alimente les boucliers de Tokyo … 50 % de la flotte est sans bouclier, le reste couvre … Et sa je ne le savais pas. Donc On va déployé la flotte Omega et lancé un « leurs » qui va les faire réagir dit le maréchal.
-C’est-à-dire? Demandais-je.
-On va envoyé un ribanbelle de longsword en direction de Marseille, ils verront que l’assaut de Marseille sera commencé et vont donc envoyé des renforts a Marseille, pendant se temps la flotte oméga qui sera opérationnelle pour tirer sélectionnera leurs cible et a l’instant propice ouvrira le feu depuis la zone et se protègera. Nous on sera partie en hyper espace avec d’autre vaisseau pour sortie en hyper espace au dessus de Tokyo et la largage en nacelle a très grandes nombre, albatros compris … Puis une fois les pieds sur Tokyo la c’est a nous de joué répondait le maréchal.
Les deux ‘E.T’ comme le maréchal les avaient nommés s’apprêtèrent à aller faire leurs missions, mais le maréchal se mettait devant pour qu’ils ne partent pas.
-Je n’es pas donné votre mission encore, bon Je vous transmet tous les infos sur vos armures, étudier bien vos objectifs et votre équipement. Rompez ! Disait le maréchal.
Donc nous recevions tous notre briefing où on devait répondre à notre clé publique pour recevoir le briefing. Après avoir répondu, je recevais donc mon briefing où je sortais de la salle de contrôle, Émilie m’attendait.
-Bonjour mon adjudant, où allons-nous? Demandait Émilie.
-Salut ma chérie, ce sera à Tokyo, je préférais que tu restes, mais si tu veux vraiment venir, alors viens dis-je.
-Merci, nous allons nous préparer à l’armurie ? Demandait Émilie.
-Non on va au hangar pour aller dans un des deux frégates qui se nomment l’hortus et l’Aspic dis-je en n’oubliant pas les remarques du maréchal ‘étudier bien vos objectifs et votre équipement avait-il dit et aussi il nous avait dit de faire des attaques groupés et appuyés des véhicules’
En marchant je relisais mon briefing, j’avais donc le choix entre 200 warthogs ou 100 tanks scorpions, je décidais donc de prendre les tanks et pour l’armement, je mettrais les marines armées de snipers et de lances roquettes éparpillé et protéger car on doit en tuer le plus possible et laisser des covenants sur les toits où dans les bâtiments où dans les rues seraient une grave erreur de ma part. Nous étions donc arriver au hangar où nous embarquions en chasseur longsword pour aller jusqu´au deux frégates. Le chasseur longsword fonçait dans un hangar qui avait été ouvert pour lui.
-Merci marines de nous avoir emmener dis-je.
-De rien mon adjudant dit le pilote en fermant la porte du chasseur.
Le longsword se levait et repartait au QG sur la Lune.
-Allons saluer le capitaine Sydney Dupuis dis-je.
-D’accord allons y dit Émilie en prenant ma main.
Nous marchions dans plusieurs couloirs, quelques minutes passèrent et nous étions arrivé à la salle de contrôle de l’Aspic.
-Bonjour mon capitaine dis-je en étant garde à vous.
Émilie fit pareille, mais avec l’autre main elle me tenait la main.
-Repos soldats, c’est toi l’adjudant qui est envoyé par le maréchal et que ma frégate et la frégate nommé l’hortus, nous devons t’emmener à Tokyo et tu seras envoyés par nacelle dit le capitaine.
-Oui c’est moi, enfaîte plutôt nous deux dis-je en regardant Émile.
-Vous êtes ensembles? Demandait le capitaine.
--Oui mon capitaine et nous sommes même marié dis-je.
-Félicitation pour vous deux, bon ce n’est pas tout, mais on doit aller à Tokyo dit le capitaine en allant voir les pilotes.
Je regardais par un hublot de la salle de contrôle, il y avait d’autres croiseurs et de frégates qui étaient en routes vers la Terre pour aller à Tokyo. Il y avait aussi une escouade de chasseurs longswords qui fonçaient sur la Terre, c’était sûrement les chasseurs longswords qui allait attaqués le QG de Marseille. Nous allions à une armurie pour se préparer. Nous demandions les armes et nous sortions de la salle et nous nous dirigions vers les nacelles.
- Perte de transmission***
- Rétablissement de transmission***
Nous étions dans des nacelles, le capitaine nous disait que dans une minute nous serons largués. Nous entendions des bruits de fusées, nous étions donc largués, alors il y avait donc 5000 nacelles et 100 abaltros qui sont largués et donc j’espérais que nous soyons tous ensembles. Nous foncions dans la ville où nous étions largués. Après avoir été largués, je vérifiais où nous étions, nous étions éparpillées un peu partout dans la ville. Je mettais donc une conversation avec tous les marines de ma mission.
-Bonjour à tous, j’espère que vous êtes tous réveillés de vos nacelles, bref je ne sais pas si vous le s’avez, mais nous sommes éparpillés dans la ville, donc nous fouillerons la ville et même on se dirigera à l’hôtel de ville où nous nous réunirons et qu’on ira dans les villes proches et ensuite nous verrons quand on aura terminé les objectifs que j’ai dit,bonne chance à tous et n’oublier pas, on ce rejoint à l’hôtel de ville dis-je en fermant la conversation COM. Moi et les marines qui étaient avec moi et les quelques tanks marchèrent droit devant en ne laissant aucun covenant vivant. Les grognards essayaient de fuir, tan disque les élites tentaient de nous affronter, mais ils n’étaient pas assez nombreux et donc grâce aux rapaces cacher sur des toits ou dans des bâtiments étaient une des seules chances pour les covenants de tuer des humains, appart les chasseurs, mais il n’y en avait pas beaucoup. Je vérifiais les cachettes où les rapaces pourraient être caché, je coordonnais tous les marines qui étaient avec moi pour avoir le moins de morts et de blesser possible. Il y avait quelques véhicules covenants dans des routes, ils se faisaient tous détruire, les covenants ne faisaient pas le poids contre les humains. Nous arrivions dans une autre rue quand tout à coup, cinq marines s’écroulèrent par terre en même temps.
-Planquez-vous, il y a des snipers! Aboyais-je en mettant à couvert.
-Snipers descendez moi ces foutus poulets de leurs nids, tanks défendez les snipers contre l’infanterie, les autres essayer de vous planquez pour que les rapaces vous vois pas et qu’en même temps vous puissez donner un coup de main aux scorpions criais-je en essayant de changer de positions sans être vu par les rapaces.
Les marines firent ce que je leurs avaient ordonner. Je voyais plusieurs covenants d’essayer d’esquiver les tirs puissants et meurtriers des tanks, mais les covenants ne pouvaient pas se cacher grâce à l’aide des marines cacher derrière des barricades pour aider les tanks à détruire l’infanterie. Je tirais quelques grognards qui courraient dans tous les sens. Les snipers avaient bientôt réussit d’avoir tuer tous les snipers covenants qui étaient cacher. Je décidais donc de sortir de ma cachette, un tir de sniper covenant fonçait tout droit à côté de moi, un marine armé d’un sniper l’abattait tout de suite. Après plusieurs minutes, les covenants étaient tous éliminés dans la rue. Je venais vérifié les cadavres, je n’en connaissais que deux sur six marines décédés, je me prenais tous leurs plaques militaires, je les mettais dans un petit sac noir où il servait à mettre les plaques des marines morts durant la mission. Je rechargeais mon br-55.
-Marines, allez on y va dis-je.
Quelques marines ne se levèrent pas. J’allais donc les voir.
-Qu’est ce que vous fessez? Demandais-je.
-On réconforte Maxime dit un marine.
Je regardais donc le marine qui s’appelait Maxime, il pleurait et il tenait le cadavre de quelqu´un dans ses bras.
-Il a quoi? Demandais-je encore.
-Son petit frère est mort répondait le marine.
-Ok dis-je en m’approchant de Maxime.
-Salut soldat dis-je en le regardant.
Il ne me répondait pas, il était trop occupé à tenir et à regarder son petit frère.
-Nous devons partir, on doit tous aller à l’hôtel de ville pour rejoindre les autres dis-je
-Mais, mon frère est mort, je ne veux pas l’abandonner répondait le marine.
-Bon écoute, on va emmener ton frère et on va tous lui faire un enterrement d’accord? Demandais-je.
-Ok, où on va mettre son cadavre pour le transporter demandait Maxime.
-Ce serait toi, mais s’il y a un combat, tu laisse ton frère par terre et tu viens nous aider dis-je.
-Compris mon adjudant et merci dit le marine qui était un peu content.
-Bon aller on y va maintenant dis-je en marchant tout droit.
Nous étions donc arriver dans un autre combat où les covenants avec un véhicule covenant, c’était un spectre, mais il na pas pu faire beaucoup de dégâts car deux obus d’un tank a détruit le spectre. Nous avancions en détruisant tous les ennemies que l’on voyait, on ne leur laissait aucune pitié, quand tout à coup un phantom est arrivé au dessus de nous.
-Eh merde, tous à couvert, que les tanks détruisent cette merde, le reste essayer d’être à couvert et défendez les scorpions dis-je en allant me mettre dans un coin et en tirant quelques grognards qui tentèrent de se rapprocher de nos rangs. Nous les défendions le plus possible, mais nos vingt cinq tanks avaient facilement détruit le phantom sans avoir beaucoup de dégâts pour notre côté. Nous continuons à détruire l’infanterie covenant qui s’opposait devant nous. Nous avions terminé le combat vite car les scorpions nous ont bien aidées avec leur petite mitraillette et leurs grands obus. Nous commencions à marcher et en regardant les cadavres covenants morts. Quelques marines me donnèrent les plaques de leurs frères d’armes morts au combat. Nous allions dans la prochaine rue où il y avait une vingtaine de grognards, cinq rapaces et deux élites. Les tanks scorpions avaient déjà détruits la moitié de la petite armée. Les grognards courraient dans tous les sens,l’élite qui était survivant essayait de détruire le tanks en tirant avec son fusil à plasma, les deux rapaces avaient mis leurs bouclier et ils essayaient d’aller se cacher dans une maison, mais un obus de tanks les avaient tués. Les grognards et l’élite n’était plus vivant, on avançait donc en direction du centre ville. Nous étions dans une autre rue où il y avait un apparition, le premier tank était arriver dans le rue et il s’avait détruire car il na pas été assez vite pour tirer. Les autres tanks restaient dans l’autre rue.
-Eh merde, bon j’ai un plan, je veux trois marines aux lances roquettes qui entrent dans cette maison par derrière dis-je en la pointant.
-Ensuite vous allez au grenier et vous verrez un trou dans le grenier, c’est sûrement l’apparition qui la fait et donc vous détruirez l’apparition par le grenier à l’aide de vos lances roquettes, est-ce clair marines?
Les marines me répondirent tous de oui. Alors les trois marines armées de lances roquettes étaient entrées dans la maison. Après plusieurs secondes, les tirs de lances roquettes avaient réussis à détruire l’apparition. Les trois marines sortirent de la maison et nous avancions dans la rue, une trentaine de grognards étaient devant nous, dix rapaces en une ligne devant les grognards pour les défendent et trois élites derrière les rapaces étaient en rangs. J’allumais donc l’intercom COM pour ordonner aux pilotes des scorpions de les attaquer.
-Bien, les mecs allez-vous amuser, nous on va prendre du café et jouer au carte dis-je enfermant la transmission COM avec les pilotes.
Les tanks dirigeaient leurs canons vers la troupe covenant et les tirs commencèrent. L’armée covenant n’était plus qu’une vingtaine de soldats qui mourraient à quelques tirs, après quelques minutes, tous les covenants étaient morts, ils n’étaient que des cadavres qui gisaient par terre entouré de douilles de br-55 et d’autres armes. Du sang de plusieurs couleurs était un peu partout dans la rue. Nous continuons à marcher, une petite escouade de ghost essayaient de nous attaquer, mais les tanks étaient trop puissant pour eux et donc les ghost se transformèrent en débris. Nous rechargions nos armes. Je me demandais si les covenants faisaient exprès de venir nous attaquer même si la seule chose qu’il gagnait s’était la mort. Je n’avais pas beaucoup de temps car un couple de chasseurs nous barrait la route. Il n’avait pas fait le poids contre la Firewave. Nous avancions tan disque les covenants perdaient leurs territoires. Nous étions rendu à l’hôtel de ville où tout le reste de la section Firewave était. Ils étaient en train de défendre et sécuriser le périmètre. J’arrivais avec les autres et nous commencions à aider les autres à détruire les covenants qui se situaient à l’hôtel de ville. Je voyais Émilie qui tairait sur un groupe de rapaces, elle était armée de deux M7.
-Tien salut ma chérie dis-je en tuant un élite.
-Salut mon amour répondait Émilie en rechargeant ses deux M7.
Après environ une dizaine de minutes, nous avions débarrassés les covenants du secteur. Je regardais donc la carte où ce qu’il me restait à faire en objectif. Nous devions donc continuer notre chemin jusqu’à l’endroit où le colonel était pour aller l’aider à la défense et à l’attaque sur les covenants. Nous allions partir du centre de l’hôtel de ville quand tout à coup, environ 200 covenants arrivaient à l’hôtel de ville.
-Eh merde, on va devoir défendre le secteur, mettez-vous en position et défendez le mieux que vous pouvez le centre de la ville dis-je en regardant l’endroit où les covenants arrivaient.
Les tanks et les marines se déployèrent. Les tirs avaient commencé et le sang coulait. Nous en avions tué une bonne trentaine, ils étaient de moins en moins nombreux. Nous tirions tous sur les covenants, nous espérions qu’ils meurent vite.