Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
tartarus3
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:13:58

slt, ça va faire un baille pour certain mais c´est quoi le cite de la résistance, je m´en souvient plus ça va faire un baille que j´y suis pas allé et en même temps :up:

Dark-warrior7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:00:56

http://fsr.roxorgamers.com/
;)

ZSR
Niveau 7
19 avril 2007 à 10:49:50

La résistance,c´est aussi un clan sur halo (PC) ou sur halo 1/2 (xbox) ou sur bientôt halo 3 ?

jo725
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:35:51

C´est aussi un clan sur Halo 2 sur le zbox connect.

jo725
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:36:52
  • Sur le xbox connect :honte: la faute que j´ai fait.Quelqun pourrait me donner une autre mission s´il vous plaît.
ghost_of_halo
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:31

oui ZSR , la resistance et surtout un clan halo 2 ... la resistance et un vestige seulement qui tiens bon

ZSR
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:26:06

Ok enfin je compte m´acheter halo 3 et j´ai le xbox live on pourait crée le clan sur halo 3 aussi !N on?

jor69
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:15:25

C´est au maréchal de voir :)

max4214
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:29:06

je trouve que c´est une excellente idée ! ;)

Dark-warrior7
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:44:33

moi j´ai (et j´aurais pas) la 360 è_é

Dark-warrior7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:11:55

c´est mort ce topic ^^ pour la peine jvais m´y remettre à ma mission ^^

ZSR
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:10:12

Bof....J´ai resortit ma vielle Xbox .Je vais me crée un compte aussi mais comment bénificier de l´essai gratuit 1 mois ?? ?Une fois mon compte crée ,je vous rejoint !M ais ou et comment ?? ?

Sinon voilà ma mision (non fini)!

• Transmission aux soldats de ***La Résistance*** **

Code de cryptage : Noir
Clé publique : Sheisse !
De : Colonel Jor
Nom de Code : Drums-Leader
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet : Ravillaillement
Classification : secrète (Etat Major de ***La Résistance***)

Soldat bonjour,

Comme vous le savez nous somme en plein assaut sur Tokyo, Des hommes ne vont pas tarder a ce poser prêt de la cité impérial, ils vont avoir besoin de munitions, votre mission est de leurs en apporter.
Livré leur des munitions tout calibre ainsi que quelque véhicule lourd. Utilisez les albatros et les pélicans. Seulement vous devez faire attention aux chasseurs ennemis ainsi qu’aux tourelles plasma de l’ennemi… Je mets donc à votre disposition un escadron de longsword pour faire le ménage et pour vous permettre de faire votre boulot !

Bonne chance !

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

Journal digital du soldat Vanp

-------------------------Page 824------------------------------------

Je me somnolais là, dans mon lit .D’après la gravité le vaisseau était encore amarré a la station spatial de l’irréductible, en orbite au dessus de Tokyo.

Ma mission qu’on m’avait donné avait pour sujet un ravitaillement du toutes urgence aux forces alliés sur Tokyo .Seulement le lieutenant avait précisé que l’espace aérien grouillait de chasseurs ennemies .C’était ma deuxième mission, la première s’étant déroulé dans l’espace aérien de Tokyo qui était d’ailleurs mon terrain préféré par sa beauté et ses possibilité mais celle-ci se dérouillait a terre, en milieux plus terrestre.
J’avais a ma disposition un groupe de longswords pour détruire les appareils aérien ennemie afin que ceux-ci ne gênent pas le largage de matériel .Mais ce que le capitaine ne savait pas c’était que mon frère, soldats d’élite, combattais a Tokyo ; d’après la zone les marines résistants devraient être en sécurité dans la zone contrôlé mais pas pour longtemps sans munitions.
J’avais donc pris ma résolution de réussir ma mission. Enfin je vais dormir pour me préparer avant l’attaque : dans trois heures !

Fin du journal
--------- ----------- -------

Il était 0500 quand une sirène d’alarme se fit attendre. Alors, par les différents hauts parleurs du vaisseau le capitaine du vaisseaux appelle l’équipe Charlie,mon équipe .Alors je me dépêche de m’habiller en prenant soin de mon uniforme bleu et blanc .
Une fois habillé, j’attache l’accusons de mon groupe.

Je vois, dans la pièce ou je suis, de nombreux techniciens faisant de même mais aucun de mon équipe, sans doute dans une autre salle. Je courre alors vers la passerelle mais mon chemin s’arrêta net :j’ avais encore oublié mon pass ,neccesaire a l’ouverture des portes ;j e coure donc vers mon lit ou plus précisément l’armoire assemblé au lit .Une fois arrivé je pris le pass et refis le chemin mais en plus rapide .

Ce périple passé j’arriva en dernier a la passerelle, pour un leader, c’est une des pires situations ! Me dis-je ! Le Capt’ m’adressa la parole :
« - Bonjour Vanp, comme toujours, vous êtes en retard et le dernier arrivé.
-Bonjour, oui et j’en suis navrée capitaine dit-je
-Bon, la question n’est pas là. Vous êtes là pour un apport de munitions aux forces terrestre à Tokyo. Tout les détails vont serons remis par votre leader Vanp dit le capitaine à l’ensemble de l’équipe. »

Je pris la parole en m’adressant à l’équipe :
« -Bon nous sommes l’équipe Charlie ; notre mission consiste à apporter des munitions de tout calibre et véhicules lourds, cependant des aéronefs ennemis patrouillent ;L es marines tiennent un camps au nord-ouest de Tokyo mais ne vont pas résister longtemps sans munitions et avec des bombardiers sur la tête !
Comme vous l’avez remarquez ,30 militaire nous accompagne .Ils sont pilotes de pélican et albatros. La tâche des pilotes sera de larguer des scorpions, quelque wardogs, armes et munitions ; les albatros eux seront des renforts pour assister aux marines ; Considérez les comme membres de notre équipe !
Des questions ?
-Un soldat de mon équipe répondit : Chef, quelle est le plan ?
-Voilà ce que j’attendais ! Je vous le rappelle, pas plan, pas de victoire ! Alors voici le plan : Dit-je. »

« -L’ensemble de l’équipe ici présente sera divisé en plusieurs équipe :

• *L’équipe Alpha sera composée de Tao, Jones, Tom, Luke et moi se chargeront de la reconnaissance et du brouillage radar .Notre équipement sera nos habituels longswords mais équipé de bombe IEM, de brouilleur et de missile expérimentable : les BFS, autrement dit les bombes a fragmentation souterraine ; celle-ci seront lancé contre les bunker et les tourelles anti-aérien .Vous verrez bien ce quelle feront mais sachez quelle sont équipé d’un système de guidage classique. Nous voleront a base altitude et activerons nos brouilleurs dés la zone D (Je montre la carte).Le chef sera moi .
      • *L’équipe Bravo sera composé de François, et de (montrant du doigts) ,vous

,vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous
,,vous,vous,vous,vous,vous,vo-us, vous,vous,vous,vous,vous,vous,vous .Vous sera au total 26 .Votre but sera de couvrir les pélicans et leurs matériels contre les appareils aérien ennemies .Votre serez disposé de longswords équipée de missiles AIR-AIR

jo725
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:17:13

Ok,mais pourquoi tu la postes si elle n,est pas terminée?

jor69
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:22:41

Pour le suspens :content:

ZSR
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:33:50

:oui:

Dark-warrior7
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:58:12

parce que les miennes elles sont finies tu crois?

Attention, passage en mode Service orthographique... ah, bah non, ils font manif contre Sarko..et contre Ségo aussi tiens. L´a encore voté Bayrou lui... Bref. Il t´envoie une lettre te disant que t´a écrit plein de fois vous et que ça fait très con ; que t´a pas erasé la partie du journal de bord precedemment shotdown au snipe ; qu´il vient de se rendre compte que le truc qu´il vient de dire n´a pas de sens ; qu´il aime bien le "Pas plan, Pas victoire" ; qu´il vous souhaite une bonne chance depuis Paris avec sa pancarte ^^

[BillMASTER]
Niveau 9
24 avril 2007 à 09:36:37

Woaw la résistance est toujours la depui le temps! chapeau :ouch:

jo725
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:42:24

Tien salut billmaster,sa fait longtemps que je ne tes pas vu,la dernière fois c´était environ au début de mon entrée dans la résistance.Tu veux revenir?

[BillMASTER]
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:58:55

Malheursement j´ai pas beaucoup de temps ... désolé mais je passerais de temps en temps :-)

jo725
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:06:34

Ok,c´est cool que tu passeras quelques fois.

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page