//identité confirmée //
\\ Accès autorisé \\
//Ouverture du fichier//
Code de cryptage : Bleu
Clé publique : Orange / Kilo / Chabal (mmmh)
De : Lieutenant Dark
Nom de Code : Dark-Leader
A : Recrue Murgen
Nom de code : Stuntman
Objet : Test
Classification : Moyenne sécurité (Gestion du personnel de ***La Résistance***)
Recrue, bienvenue dans nos rangs! Vous devez recemment avoir obtenu votre armure Mjolnir Mark VII et les entrainements subliminaux que vous avez reçus devraient vous permettre de la maitriser totalement. Mais j´emmerde un peu tous ces foutus scientifiques avec leurs tests à la con. Le seul moyen de vérifier si un soldat est performant, c´est sur le terrain! Vous partez donc à bord de la frégate "Alice in Wonderland" vers le système (Dagobah ) d´Irradion II. Des rapports nous ont signalés quelques attentats anti-CSNU, mais la population verrait d´un mauvais oeil une intervention massive de l´armée. C´est donc là que vous intervenez. Allez réprimer ces factions terroristes. Usage de la force léthale autorisé, mais si vous pouvez éviter, c´est toujours ça de gagné.
tonight, you´ll dine in Hell!
///Signal perdu///
je répondrai demain.
PS : plutot...original les nom xDDD
PS2 : ta vue 300 toi non?
les noms originaux font partie de ma marque aussi (t´as eu de la chance, t´aurais pu te retrouver sur le croiseur "Yellow submarine" ou la frégate "Sauce bolognaise" ou encore le destroyer "Grunt FTW"
This is Sparta!
et bah non, je l´ai même pas encore vu >.< alors que je l´ai >.<
dedans, un moment leonidas dit : "se soir, nous dinerons en enfer" lool .
Il est bien et bien gore !! It´s a yellow submarine, a yellow submarine...
vu tellement de gens en parler, vu tellement d´extraits, c´est limite comme si je l´avais vu mais on est H.S. là
le destroyer "Snow-white", la station de ravitaillement "Flunch" , le CAM "The beatles" et tant d´autres noms pourris! j´aime le nom de mon croiseur, le "Chuck Norris Legacy"
Enfin du soldat qui a des couilles ! Bienvenue a toi pilote, cependant quelques precision !
Tu as a present quitter les forces des marines, tu est un Resistants, l´elite de la planete, comparable au ancien Spartan
Notre situation ne nous permet pas de manqué de serieux sur le terrain... Certe vous etes libre d´avoir votre carractere sur le terrain mais un ordre supperieur reste un ordre !
Votre statut de resistant vous differe des grades du CSNU, vous etes quand meme au desus hierarchiquement qu´un caporal... ceci ne vous permet pas de manqué de respect !
Quand a notre cher aspiran, je vais vour retransferer.. Vous etes dans l´Iron Hand, vous etes le premier resistant de cette escuade ! felicitation, Votre premier supperieur et l´aspiran dark ! Et biensur moi ^^
J´annule egalement l´ordre de mission de l´aspiran, nous avons besoin de support sur tokyo, vous etes transferer sur le terrain, je prepare votre briefing
GoH terminé
Jme lance
Jai pas trop suivi mais bon:
Nom: l´acrobate
Section désirée: Au choix (cest le chef qui deside )
Historique: Né a chicago. mais elle a été rasée par un bataillon covenat il ya 2 ans. J´ai quitté le camp de refugier pour me joindre à vous. J´ai ma formation millitaire J´ai deja servi le UNSC mais j´ai du arreté parce que je mettait cassé les deux jambes dans un crash.
Présence: Toujours chef!
En esperant que vousme preniez
j´ai été rétrogradé aspirant? on en apprends tout les jours
bon, là j´ai pas trop le temps, je reviendrai ce soir pour finaliser ton inscription
sky content de ton recrutement mais helas la liste et imcomplete, j´ai besoin de puis d´info, regarde la page d´avant tu a la liste d´inscriptions
A quand mon briefing chef ? j´attend ma mission avec impatiente.
mon briefing te plait pas Squal? :-/
j´aimerai m´inscrire mai je ve etre dans les troupes de choc
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Age ( + 20 ans du votre ) :
-Arme preferée :
-Vehicule preferé :
-Specialité : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …)
-Attitude au combat :
-Devise :
-Historique du soldat :
Troupes de choc... team d´assaut, la FireStorm. par contre, écris mieux, je suis assez pointileux sur l´orthographe et je mords remplis cette fiche, et je finaliserai l´inscription après
ba euh ghost a dit qu´il annulait ton ordre de mission non ? ou alors jai mal compris son poste...
voui, j´avais mal lu ^^ mais je veux pas repasser aspirant et j´étais dans la ThunderStorm, pouquoi me mettre dans l´Ironhand >.<
dark y´en a pas content >.< dark y´en a veut rester à son grade durement acquis
Daccord je repost:
-Pseudo : L´acrobate
-Nom du soldat : Sam Sider
-Arme preferée : battle riffle(précis puissance rapide: efficace quoi?)
-Vehicule preferé : hornet
-Specialité : troup de choc
-Attitude au combat : Intelligent ingénieux et toujours ouvert au nouvelle tratégie
-Devise : pourquoi le sol quand il y a les air?
-Historique du soldat : Né a chicago. mais elle a été rasée par un bataillon covenat il ya 2 ans. J´ai ma formation millitaire J´ai deja servi le UNSC comme helljumper mais j´ai du arreté parce que je mettait cassé les deux jambes dans un crash. Hélas je suis retablis et comme neuf. Pret a degommer d´autre covenants.
Salut skyjumper,je te verrais aussi dans la FireStorm.Je suis l´adjudant(à moins qu´on m´est dégradé aussi) de la section FireStorm.
desolé dark, rappel moi que j´te dois un coup a la cafet´ du hawk quand on rentrera au QG !
Bienvenue au nouveau, j´m´occupe e vous demain ( je sors du taff j´suis mort !)
bonne nuit soldats !
Mouais, super le coup de la gradation arbitraire.
J´aimerais m´inscrire donc voila mon cv:
-Pseudo : L´ecraseur
-Nom du soldat : Connors Johnson
-Age ( + 20 ans du votre ) : 23 ans
-Arme preferée : Fusil de sniper et epee a energie
-Vehicule preferé : Whartog,mangouste, engin volant.
-Specialité :Pilotage et explosif
-Attitude au combat :Vaillant et courageux mais point bourin plutot stratege
-Devise : Je vais t´écraser
-Historique du soldat : Née à Miami ,j´ai déja une formation militaire . Je suis jeune pilote . J´ai bouffé du covenants pendant des mois en attendant les secours pendant le front à Miami ma ville natale. A votre ecoute officier .