Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:25:22

Transmission aux colonel de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Votre Nom
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Tendon d’achille
A : Soldat Sam sider
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Soldat Sam sider identifier/
/Début du fichier/

Soldat,
Bienvenue a vous dans les rangs de la resistance, Vous etes affecter dans La firestorm, L’escuade de choc de la resistance. Vous etes a present equipé d’une armure Mark VII, Le fleuron de l’equipement HI Tech pour le soldat non modifier, vous etes presque aussi resistant qu’un spartan. Pour votre premiere mission, vous allé etre larguer une fois le ciel de la cité imperial securisé avec l’escuade de votre supperieur l’adjudant jo, deja sur le terrain, pour lui donné des renforts pour la defence de la cité imperial de tokyo (japon). Une fois sur place etablissé un camp une fois la cité vidé, avec l’appui du lieutenant dark et son escuade. Pour plus d’info posé moi les questions.
GoH

Positions : Planete terre, Japon, Tokyo.
Equipement : Au choix
-Armement :
Nombres d’enemies: 3000 Covenants
Heure de dropage : 1600
Point de larguage : Cité imperial

Point d´extraction : Cité imperial
Heure d´extraction : Une fois terminé
Photo d’accroche du satellite G.O.O.G.L.E :
Sur demande

jo725
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:37:38

Moi,je dois faire une mission aussi?

skyjumper
Niveau 1
05 octobre 2007 à 13:15:26

est-ce que j´ai des hommes avec moi? Si oui combien?

ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:18:59

tu a t´es vehicules et des soldats de l´untié de soin a bord, les autres warthogs de transport ( les 4 autres) on des soldats d´assaut avec toi

ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:23:09

Si tu veux faire une mission jo, fait celle de la defence des points d´acces de la cité imperial avec dark :-)))

Dark-warrior7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:24:00

je serais ravi de t´envoyer casser du Covenant pendant que je pique un somme =D

jojo_legore
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:54:45

desole pour mon absence j´etait en cours et le soir les devoir on je suis ravi de faire parti de la resistance et je suis toujours pret pour une mission . et merci a tous

ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:17:44

Page precendente :sarcastic: ta ton Login de briefing qui attend sa reponse :-)))

ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:20:34

J´continus difficilement la suite de mon recit :-))) patience

ghost_of_halo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:21:08

4700 pour moi ! :up:

Squal-leonhart
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:44:36

Murgen venait de recevoir son ordre de mission. Il piloterait un warthog de transport accompagné d´une unité de soldat médecin. Son a destination était plutôt facile à trouver, mais la méthode d´approche, elle serait moins facile à trouver. Murgen alla chercher son fusil de sniper, et le nettoya. Cela lui permettait de se détendre. Une fois le sniper pret, Il prit le magnum qui reposait dans le holster sur sa hanche droite et fit de méme. Aprés cette petite séance de nettoyage, il s´allongea sur son lit et commença à réfléchir à la façon de proceder pour s´infiltrer dans la cité impériale. Il s´endormit avant d´avoir trouver.

Il se réveilla quelques heures aprés, juste avant le départ. Il rengea son magnum de la holster et mit son sniper dans son dos et il se dirigea vers le garage. Il arriva en méme temps que les autres soldats. Il prit la place du pilote du premier warthog. Il serait le guide du convoie et n´avait donc pas le droit à l´erreur. Son wathog était un peu différent des autres, il l´avait quelque peu modifié. Il y avait peint dessus la marque de la honte covenante. Pourquoi, il n´en savait rien. Le temps que tout le monde se métte en place, il était temps de partir, et Murgen prit la parole :
"attention à vous si aucun de ces warthog n´arrive à destination, le colonel mourra. Suivait bien le pilote de devant, mais restez un peu éloigné, pour pouvoir échapper à une embuscade."

Il démarra, et fit ronronner le moteur. Il adorait se bruit. Le chemin fut plutot tranquille au départ, ils tombérent sur quelques patrouilles, mais sans plus. Arrivé au alentour de Tokyo, sa se corsait royallement. il leur était impossible d´arriver sans étre reperé. Il forcérent donc le passage. Heuresement, Murgen était un excellent pilote, mais il avait peur de perdre les autres warthog. Les ennemis étaient partout, et les tirs fusaient de partout. Les soldat ripostaient tant bien que mal, balotaient dans tout les sens sur leur siéges. Les covenants commencérent à rappliquer, encore plus nombreux. Murgen garda une main sur le volant, et de l´autre sorti son magnum. Tout en conduisant, il tirait sur chaque ennemis qu´il était sur de toucher, sans compter le nombre incalculable d´ennemis qui passaient sous ces roue. Puis d´un coup, il entendit une explosion. Un des warthog venait d´étre désintegré.Sans attendre il hurla :
"Canon à combustible !! ! séprarez vous !! faite tout votre possbile pour arriver au points de rendez-vous !! " et il appuya sur l´accelerateur. Un warthog le suivi, et l´autre tourna précipitament dans une ruelle. Au prochain croisement, le second warthog changea de route. Murgen jouant de chance, réussit à esquiver un certain nombre d´ennemis. Il espérait que les autres étaient aussi chanceux que lui. Niveau équipage, il avait un soldat blessé, mais rien de grave. Puis,au détour d´une rue, les covenant le prirent en embuscade. Un spectre renversa le warthog, et un autre ammena des troupes. Murgen sorti son sniper, et sans attendre descendit les deux ennemis au tourelles. Aucun soldat n´était mort, mais certain avient l´air amoché. Il jouaient à 5 contre 7. S´allait étre dur.

Murgen s´en sortirat il vivant ? arrivera t il à sauver le colonel ? les autre warthog arriveront il au point de RDV ? la suite dans le prochain épisode !!

Dark-warrior7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:14:23

Voyons...

  • reflexe du feu Service Orthographique*

ORTHOGRAPHEUUUUH! y´a quand même des mots pas si compliqués à écrire ou à conjuguer!
quelques exemples "au alentour " => auX alentourS
"sortirat il " sortira-t-il
"tombérent" tombèrent
"Aprés " après

quand au contenu... on dirait que t´a pas bien lu l´ordre de mission :/

jojo_legore
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:32:36

Ma mission si j´ai bien compris consiste a remplire le code de cryptage donc le voici:
Transmission aux colonel de *** La Resistance ***
Code de cryptage : 23ans
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Tendon d’achille
A : Pilote Connors Johnson
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

jojo_legore
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:34:18

j´ai mis 23 car je vous avait prevenu que je voulais avoir 23 ans au lieu de 33 ans sans vous offenser

jo725
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:10:14

Bof,tu auras 33 car sinon tu es trop jeune.

Sinon squal,le lieutenant dark a raison.

GoH:Compris maréchal,je vias faire la suite de ma mission qui est à la page 223.

skyjumper
Niveau 1
06 octobre 2007 à 00:44:59

Le Soldat Sam Sider était dans le pélican qui lui servi de transport pour le Japon. Il regardait les information sur sa prochaine mission

-Soldat Sam Sider, étant donné que vous êtes le soldat avec le plus expérience, vous serez en charge pour votre première mission de la Resistance d´aller donner de l´aide à Adjudant Jo sur le terrain de la cité impérial, je vous enverrai les coordonées dans une minute. Vous n´irez pas seul. Equipé-vous de beaucoup de roquette JackHammer. je vous le conseille vivement. Vous aurez le controle de la section BLUE.
Bonne chance!

L´acrobate ne perdit pas une minute. Il alla recolté l´information sur le lieu et l´heure de dropage de sa section. Il envoya un message de raliment à tous les soldats avec lui. Après le briefing, il se concentra sur la tratégie de combat qu´il allait apporté. Puis enfin, il en vint à l´idéé de l´attaque direct. Il n´avait pas le temps, il devait rejoindre son supérieur sur Tokyo au Japon.

Arrivé à la Cité impérial, ils ne perdit pas de temps pour les larguer. Les soldat aéroportés tombèrent tels des des météores entre les combat de banshee et hornet et les boules de plasma siflant à leurs cotés. L´effet de surprise leur a donné un grand avantage.Mais ce ne fut pas assez pour domminer sur les Grunts, Jackals et Brutes qui réduisait le nombres de soldats aéroportés considérablement. C´est ainsi que l´un d´eux envoya au pélican de commandement:

- Charlie BLUE à Tango BLUE,(signal interrompu)vous me recevez.
- Affimatif
- Envoyé,(signal interrompu)envoyé les JackHammers et que ça saute!nous en avons grandement besoin. Nous allons tous y passé!
- Dans un instant Charlie!

Le roquette explosèrent un dégat immense laissant les unités ennemie gisant sur le sol. Le soldat Sam Sider était surpris de voir le puissance de feu des JackHammers. Ça parait plus gros en vrai qu´en entraînement ou en rééduc!

Une fois le sol nétoyé de toutes menaces ennemies, ils se dépêchèrent de dropper par pélicans la vintaine de soldats, tous près a dégommer des covenants qui auraient le malheur de se trouver dans leur ligne de tir. Le climat était vivable bien qu´il fesait un froid de canard vue que l´adrénaline les prenaient par tripes. Les soldats se sentaient en sécurité bien qu´ils furent en plein terrain ennemi parce que les hornets et les pélicans leur procuraient une irréprochable couverture aérienne. Les troupes de choc éliminèrent les derniers Grunts et Jackals de leur périmêtre de sécurité.

Ce ne fut pas long pour que l´un des soldats aient un contact visuelle avec l´adjadant Jo, avec ses hommes qui étaient planqué sur le sol, cachés derières des roches et maisons en ruine, bloc de métal fondus par le plasma.

- Bonjour Adjudant Jo
- Salut vous ne savez pas comment ca peut faire du bien que quelqu´un fasse le travail a notre place.
- On n´est là pour ça!

Dark-warrior7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:50:55

un conseil, tapez vos missions sur Word avant de les poster, ça permet de régler un bon nombre de fautes d´orthographe. (*se retient* aaaaarrrh contact visuEL)
bon, au moins le fond est respecté. Quand vous serez un peu plus à l´aise, essayez de faire vos rapports de missions à la première personne, mais sinon, continuez =D

jo725
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:49:13

Sky,bien jouer,amis pour la suite,attends.Prends mon msn pour que nos missions soient cohérentes(je suis l´adjudant jo).Mon msn: boulericejo@hotmail.com

Silvermo
Niveau 23
06 octobre 2007 à 16:26:54

vu qu´ici je suis sûr de pouvoir trouver dark-warrior7, j´ai une demande à t´adresser :
arrête d´insulter les gens qui posent des questions, ça fout une ambiance désagréable au possible sur le forum.
c´est frustrant sans doute de voir que des nouveaux posent des questions déjà posées des centaines de fois mais ce n´est AUCUNEMENT une raison suffisante pour les insulter ou être désagréable avec eux.

ça fait plusieurs fois que je t´en fais la remarque, mais tu n´as peut être pas regardé à chaque fois.

je n´ai rien contre toi mais j´ai horreur de ce genre de comportements...

Dark-warrior7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:40:43

compris
me reste plus qu´a calmer mes pulsions ailleurs.

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page