Bon,après y avoir penser,je ne l´aurai peut être pas terminer en fin de semaine,car soit le Samedi ou le Dimanche j´aurai ma xbox 360( ).Mais je suis rendu à l´arriver de skyjumper et nous combattons des brutes près de l´endroit de du lieutenant.Dark on arrive.Enfin bref je la posterai quand je l´aurai terminé.
On attend ... on attend
Oui,oui.Je vais essayer de le terminer le plus vite possible.
Bon,j´ai terminé ma mission,je vous prévient j´ai mis une fin un peu baclé désoler.Voila ma mission,bonne chance à ceux qui la liront au complet:
Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage:NOIR.
Clé publique:Ta femme.
De:Adjudant Jo.
Nom de code:tendon d’Achille.
A:***La Résistance***.
Objet:Briefing Mission.
Classification:TOP SECRÈTE (État major de ***La Résistance***)
/Introduction système validé Adjudant Jo identifier/
/Début du fichier/
Voila un résumé de se qui c’est passé : Après avoir terminé ma mission à la cité impériale (page 223).Nous avions embarqué dans des pélicans, mais une douzaine de banshees nous avait attaqué et donc nos pélicans étaient en piteux états, même quelques uns ont été détruit et quelques marines ont tombé des pélicans. Fin du résumé.
Je me réveillais, j’avais tombé à cause d’un pélican qui avait trop secoué et un marine allait tomber. Autour de moi, il y avait des marines, des médecins et des cadavres de covenants et d’humains.
-Bonjour adjudant, vous avez bien dormis? Demandait le sergent de ma section.
-Où sommes-nous? Demandais-je.
-Nous sommes à la cité impériale.
-Ok, ce lieux me semble familier, enfin bref, je veux le bilan des morts et de tout se qui c’est passé…*Je me fis interrompre*
-Des covenants! Disait un marine au ton inquiétant.
Il y avait des extra terrestres avec des armures et des armes bizarres qui se rapprochaient de nous.
-Il me faut une arme! Dis-je.
-J’ai tout se qu’il nous faut, suivez moi mon adjudant.
Nous allions près d’une cache d’arme qui semblait être notre armurie. Je ramassais un br-55 et un fusil à pompe M90 avec des grenades et ensuite j’allais au combat. Je commençais à viser avec les marines, nous tirions sur ses extra terrestres. J’essayais de trouver leurs points faibles. Je tirais un peu partout, en groupe de cinq environ, nous avions réussit à abattre plusieurs extra terrestres poilus. Après dix minutes environ, nous avions tous tué les ennemies. Je me rapprochais des cadavres ennemis. Les marines et helljumpers me suivirent. J’enlevais le casque du covenant mort.
-Il ressemble à une brute disais-je.
-Mais vraiment est ce que c’est ça Disait un marine.
-C’est peut être un nouveau covenant Proposait un autre marine.
Je prenais son arme qui ressemblait à un smg M7, mais en version extra terrestre. Je réussissais à l’allumer après quelques minutes à cliquer un peu partout sur l’arme. Je visais le mur d’un édifice à moitié détruit. Je tirais pendant quelques secondes. Les balles ressemblaient fortement à des piques en métal. Les marines étaient surpris de voir cette arme redoutable.
-Une arme stupéfiante disais-je.
-Vous imaginez si on aurait toute cette arme disait un marine.
- Bon, pour l’instant, nous savons que les brutes ont de nouvelles armures et de nouvelles armes. On va prendre les nouvelles armes covenants disais-je.
Je serrais le smg extra terrestre à ma ceinture, je rechargeais mon br-55. Nous marchions en direction du centre de la cité impériale pour rejoindre le lieutenant et le colonel. En avançant nous avons remarqué que des brutes et des grunts se rapprochaient vers nous.
-Préparez-vous, contact droit devant! Dis-je.
Nous nous mettions en formation, nous attendions qu’ils se rapprochent. Nous commencions à leur tirer dessus, ils décidèrent après la moitié de leurs camarades morts de commencer à riposter sur nous. Les grunts couraient un peu partout. Les brutes avançaient et reculaient en tirant un peu partout. Quelques marines tombèrent par terre à cause de leurs blessures.
-Défendons nos camarades! Disais-je en avançant vers les brutes, mais en tirant quand même.
Les brutes avancèrent en voulant nous défier et nous faire peur. Je tirais sur une brute blessée qui s’écroulait par terre.
-On avance mes frères! Criais-je.
Je sentais des mains sur mes épaules, nous tirions tous ensemble sur l’ennemi, quelques soldats tombaient. D’autres essayaient de ne pas tomber et de continuer à combattre.
-On avance droit sur eux! Disais-je en rechargeant mon br.
Nous laissions les blessés avec quelques soldats pour les aider et à les défendre. Nous continuons à tirer sur leurs têtes qui pour l’instant étaient le point faible que nous connaissions.
-Qu’on me défend! Disais-je en m’accroupissant et en prenant une grenade à fragmentation.
Je la lançais sur un groupe de grognards et de rapaces. Ils explosèrent, mais des grognards fonçaient sur nous pour faire des kamikazes.
-Tirer sur les grognards! Dis-je en tirant dans leurs têtes.
Mais, trois marines mouraient à cause de ces saletés de grognards kamikazes. Une brute sortait une arme bizarre. Il s’apprêtait à la lancé.
-Au mon dieu, les mecs dégagez! Aboyais-je.
Nous reculions en tirant sur les covenants, la brute se rapprochait de nous avec d’autres brutes pour la défendre. Il lançait son arme bizarre sur nous. Elle accrochait un TCAO sur son torse. Nous reculions de lui et elle explosait en blessant deux marines près de lui.
-Merde c’est une grenade brute, feu sur ses foutus brutes qui ont tués un nos frères d’armes! Ordonnais-je.
Nous faisions des tirs groupés pour que les brutes meurent plus vite. Il ne restait plus que quelques unes, mais deux ghosts et un véhicule bizarre conduit par une brute venait les aidés.
-Hé merde, il y a du renfort aux brutes et en plus ils ont un nouveau véhicule disais-je en marmonnant tout seul.
Au dessus de moi,dans le ciel, je voyais des chasseurs logswords et des banshees humains du nom de hornet faisait une guerre contre des banshees et des chasseurs séraphins.
-Ah, enfin les prototypes hornet sont enfin opérationnels, sa nous sera grandement utile disais-je.
Je tirais sur la tête d’un grognard qui pilotait un ghost, il s’écroulait par terre. Le ghost et véhicule inconnu fonçaient droit sur nous. Nous tirions sur un, le grognard mourrait, mais le ghost ne s’arrêtait pas.
-Dégagez les mecs! Criais-je en me poussant par terre pour ne pas mourir.
Le ghost écrasait un marine qui n’avait pas eu le temps de se pousser, mais le ghost avait foncé dans le mur après. Le ghost brute nous tirait dessus.
-Nous devons détruire le ghost brute, mon adjudant! Disait un marine.
Je lançais une grenade à plasma sur le ghost brute pour qu’il explose. Deux grenades à fragmentation était en dessous du ghost et il explosait.
-Feu sur le reste des brutes, soldats! Ordonnais-je.
Après quelques minutes de combats, nous arrivions à tous les tués. Je fouillais dans les cadavres, j’avais trouvé une arme comme celle que j’avais pris tout à l’heure, un sabre grenade qui était modifié, deux grenades à plasma et une grenade brute. Environ cinq minutes plus tard, nous étions tous près à continuer notre route pour aller aider le colonel et le lieutenant Dark.
-Bon on y… (Je me fis interrompre car un phantom venait de s’écraser devant nous) Disais-je.
Le phantom s’écrasait devant nous. Des brutes et des grognards en sortirent.
-Alors on va devoir encore nettoyer cette route, à vos armes marines et faites feu à volonté! Ordonnais-je.
Je tirais avec le sabre grenade que j’avais ramassé par terre. Elle m’était très bien utile car j’avais réussis à tuer deux brutes avec le sabre grenade. Mais je n’avais pas de chargeur alors je le mettais par terre puisqu’il ne m’était plus utile. Je décidais donc de tester le smg brute sur les brutes encore vivantes. J’avais réussis à abattre une brute et en blessé une avec le smg brute, malheureusement, je n’avais pas de chargeur pour cette arme. Je gardais l’autre smg brute pour la montrer au maréchal après que j’aie terminé ma mission. Je décidais de tirer avec mon br-55, mais il ne me restait plus que trois chargeurs et demi. Je lançais une grenade à plasma sur le groupe de grognards qui tentait de nous tuer, mais ils n’étaient pas asser bons tireurs et ils ne visaient pas asser bien aussi. Ils explosèrent. Ils ne restaient plus que trois brutes, mais nous les avons tués. Nous allions fouiller les cadavres et le phantom écraser. Je prenais des grenades à plasma, deux grenades brutes et un smg brute. Je cherchais des chargeurs pour le smg et pour mon br. Je m’avais trouvé trois chargeurs de br-55 et trois chargeurs de smg brute, mais j’allais en garder un pour le montrer au maréchal. Après trois minutes environ, nous étions prêts à retourner au combat. Nous avancions, on se rapprochait de l’hôtel de ville. Il y avait plusieurs brutes, des grognards, des rapaces, des chasseurs, des drones et des élites. Mais, il y avait des brutes avec des grognards, les rapaces, les drones et des chasseurs contre les élites, des grognards et des chasseurs.Apparemment, il y avait des trahisons dans l’alliance covenant car ils se tirent dessus.
-Bon puisqu’ils s’attaquent, nous avons l’opportunité de les détruire, alors feu à volonté! Ordonnais-je.
Nous tirions sur les covenants qui se tiraient dessus. Une brute avec une arme bizarre qui ressemblait à une hache et à un marteau venait d’écraser un élite. Une autre brute avait activé une sorte de bulle de protection où ils peuvent se cacher dedans. Les grognards et des brutes étaient dedans.
-Hé merde, les brutes ont bien évolués avec leurs armures, leurs armes, leurs véhicules et leurs équipements. Disais-je.
On se rapprochait du combat, les chasseurs semblèrent être plus puissants et plus endurants, puisque des brutes et des marines leurs tiraient sur eux et étaient encore en vies. Je ramassais une grenade brute par terre, je m’accroupissais et j’essayais de l’activer.Après environ une minute et demi, j’avais réussis à l’activer et je la lançais sur une brute, mais la brute avait reculé donc elle tombait par terre et elle explosa et tua trois grognards et un chasseur. Trois ghost brutes allaient nous attaquer.
-Marines en formation, nous devons éliminer les ghost brutes. Ordonnais-je.
Un marine s’apprêtait à tirer, mais il s’écroulait par terre. Trois rapaces snipers venaient de l’éliminer.
-Que les snipers soient tous morts! Aboyais-je.
Je tirais sur la brute dans sa moto brute. Elle recevait plusieurs rafales de br-55 et d’autres armes. Un marine au lance-roquette avait trouvé la solution en lui envoyant un tir bien placé. Après quelques minutes, il ne restait plus qu’un ghost brute qui attaquait les élites. Nous l’avons tué grâce à des tirs de rafales de br-55 et un tir de lance roquette. Nous lancions des grenades sur les covenants pour tous les tués et pour que l’on se fraye un chemin pour venir en aide au colonel et au lieutenant qui était au milieu de la cité impériale. Trois banshees mauves avec du vert dessus nous attaquaient.
-Nous devons éliminer les banshees! Disais-je.
Trois marines aux lances roquettes s’en occupèrent, mais une carcasse de banshees fonçaient sur deux marines qui mourèrent et un marine qui était maintenant blessé.
-Feu à volonté, nous devons les tués pour passer. Disais-je.
Je lançais une grenade à plasma sur les covenants et ensuite je me rapprochais des covenants avec les marines. Je prenais mon fusil à pompe M90.
-Prenez vos fusils à pompes M90 et vos armes pouvant tirer de prêt et ensuite suivez moi! Ordonnais-je.
Je tirais sur les brutes près de moi, sa prenait quelques balles pour qu’ils meurent car elles avaient des armures et les brutes étaient résistantes. Une brute activait un bouclier en bulle. Elles se cachèrent dedans, je rentrais dedans et je leurs avais lancé une grenade à plasma et elle explosèrent, mais il y en restait une qui était blessé, mais elle sortait du bouclier et elle mourait à cause d’un tir bien placé d’un sniper humain. Je rentrais dedans, j’essayais de désactiver le bouclier pour le garder et le montrer au maréchal.
Dans le ciel avait un combat, trois hornets contre cinq banshees et un phantom,mais deux chasseurs longsword venaient au secours des banshees humains. Le phantom était endommagé et donc il se posait un peu plus loin pour faire débarquer ses troupes, mais il posait un apparition aussi. Les banshees combattaient les hornets et les longswords, les marines armés de lances roquettes devaient survivre pour détruire la nouvelle version de l’apparition qui avait une tourelle et donc il pouvait y avoir deux brutes dans l’apparition. Nous continuons à combattre les brutes et les élites. L’apparition envoyait une grosse boule de plasma vers nous.
-Oh mon dieu, les mecs vous devez bouger avant qu’il soit trop tard! Disais-je.
Mais, il était trop tard, quatre marines étaient morts et il y avait deux marines blessés. Je me rapprochais des brutes avec mon fusil à pompe. Mais je leur lançais une grenade brute. Elle tua deux brutes et j’en tuais plusieurs avec mon arme, mais je ramassais leurs armes pour pouvoir les tuer et pour que j’aie encore des munitions pour mes armes. Je ramassais un sabre grenade avec deux chargeurs, je tirais sur un élite qui s’écroulait par terre avec des cris de douleurs avant qu’il meurt. Un banshee s’écrasait sur les brutes, il commençait à y avoir plus que quelques élites contre plusieurs brutes et les élites étaient puissantes. Nous étions en train de les exterminer. Je me rapprochais du combat, je tuais quelques brutes, mais je devais rechercher mon M90, alors je décidais d’activer la bulle protectrice. Je savais comment faire car je l’avais vu tout à l’heure une brute s’en servir. Je la mettais `a terre et elle s’activait, c’était le moment où jamais pour recharger mon arme. J’étais en train de mettre des cartouches, quand tout à coup, une brute surgit de derrière pour m’attaquer par surprise, j’échappais la cartouche que j’étais en train de mettre. Deux marines et un helljumper venait m’aider. Je n’avais que trois balles de fusil à pompe dedans. Elle se rapprochait, je me préparais pour lui tirer dans le visage et le coup. Elle était près de moi, je lui tirais ne première balle au milieu de la tête, un autre à gauche du visage et une dernière dans le coup, elle allait m’asséner un coup de sa main droite dans mon visage. J’essayais de l’arrêter, mais elle était trop forte et je m’écroulais par terre à cause de la force de la brute. Les marines lui tirèrent dessus et à cause d’une grenade à plasma derrière elle, elle explosait. J’avais reculé quand j’avas vu la grenade à plasma par terre. Il y avait des grognards et quelques brutes dans la bulle protectrice que j’avais activé. Je m’accotais à un mur et je rechargeais mon fusil`a pompe, j’étais défendu par les deux marines et le helljumper. Après l’avoir rechargé au complet. Il me restait un chargeur et la moitié d’un autre chargeur. Nous rentrions dans la bulle en les attaquant par derrière, nous avions tués deux brutes et quelques grognards, il restait une brute et trois grognards. Mais nous avions réussis à les tuer. Ensuite je reprenais la bulle protectrice pour la ramener au QG pour la montrer au maréchal. Nous allions au combat et tous les marines, nous foncions sur les brutes et nous faisions des cris de guerres. Les hornets attaquèrent et détruisirent la nouvelle version de l’apparition et l’explosion tuait deux brutes près du tank covenant. La plupart s’occupaient des brutes, mais le ¼ s’occupait de tuer les élites. Ils ne restaient plus qu’une dizaine de brutes, une douzaine de rapaces et une vingtaine de grognards. Des covenants tentèrent de s’enfuir, les snipers les abbatèrent tous. De mon côté, je me mettais à l’abri pour ne pas mourir, trois rapaces armés de snipers avaient tentés de me tuer. Deux marines se mettaient à coter de moi.
-Foutu pigeons de merdes! Hurlait un marine.
-Nous avons besoin d’un sniper disait l’autre marine.
Un sniper humain venait de se faire tuer par un sniper covenant. Un snipe humain tombait dans le trou où nous étions caché, il tombait avec une sacoche où il y avait trois chargeurs de quatre balles.
-Bon à vous mon adjudant de tuer ces oiseux de malheurs disait le marine à gauche de moi.
-Ok, je vais essayer, mais je ne suis pas un spécialiste de cette arme disais-je.
Je regardais combien il y avait de balles dans le chargeur de l’arme, il en restait deux. Je visais le premier rapace, je tirais une première fois, je l’avais manqué et la deuxième, je l’avais simplement blessé à l’épaule.
-Hé merde, je vous avais prévenu les mecs disais-je en rechargeant le snipe.
Je remettais un nouveau chargeur, je visais le rapace blessé et je les tués. Il me restait trois balles et deux rapaces à tués. Je visais, mais je l’avais simplement blessé à la jambe, je lui visais le coup, mais je lui ai tiré dans le torse, mais j’avais réussis à le tuer. Il me restait une balle, je lui visais la tête et je lui ai tiré dans le coup. Il avait du mal à respirer et il tombait en bas de sa cachette.
-Félicitation mon adjudant disait un marine.
Je préparais mon br-55, je ramassais la sacoche où il contenait encore deux chargeurs. Je la donnais à un marine sniper. Je lançais deux grenades qui tuaient une brute et trois grognards, il n’en restait que quelques grognards et trois brutes, nous abattions les grognards et deux brutes. Le brute en armure dorée se mettait à genou devant nous. Il faisait des gémissements et ensuite il toussait.
-Ne me tuer pas, je vous suivrai où vous voulez maître disait la brute en me regardant.
-Et pourquoi? Disais-je.
-Si vous me laissez la vie sauve, vous aurez ce que vous voulez, disait la brute.
-Oui, mais pourquoi on devrait te laisser en vie? Toi, tes semblables et tes potes covenants avez assassinées des milliers de civils et tu veux qu’on est pitié de toi, nous n’avons aucune pitié contre des meurtriers disais-je en pensant à la mort d’Émilie.
Je lui tirais dans la t^te au fusil à pompe et il s’écroulait par terre.
-Bon, fouillez les cadavres pour des munitions, des grenades et des armes. Moi je vais aller voir un truc disais-je.
J’allais vers l’emplacement où ma femme était morte (elle était morte près de l’hôtel de ville de la cité impériale). Je n’étais plus qu’à quelques mètres de l’endroit. J’y serai dans moins de trente secondes. J’arrivais donc en l’endroit où je les perdu. J’avais plusieurs larmes aux yeux, il y avait encore du sang sur les murs. Des cadavres covenants étaient éparpillés car je me souviens, j’étais furieux avec tous les marines et nous avions fait un massacre.
-Pourquoi est ce que je l’ai laissé mourir? Pourquoi est ce que je n’étais pas là pour la défendre! Disais-je en pleurant (pour plus d’informations aller lire ma mission page 223).
-Car tu es un humain disait une voix forte.
Je me retournais et je préparais mon br-55. C’Était des brutes, une vingtaine de brutes.
-Dégagez de là! Disais-je en étant furieux en revoyant la scène dans ma tête de la mort d’Émilie.
-Nous te détruirons, nous avons bien faits un émetteur pour savoir où vous êtes, nous devons tués tous les démons (les Résistants).
-Alors, venez me chercher, la flamme de la Résistance ne devra et ne s’éteindra jamais! Criais-je.
-Jolie phrase, dommage que c’est un mensonge disait le chef brute.
Les brutes se rapprochèrent de moi, je commençais à tirer sur les brutes. Quelques brutes commencèrent à voler, elles avaient un jet pack. Les brutes me tirèrent dessus, mais je courrais pour les esquiver pour ne pas mourir. Des tirs de br-55 et de d’autres armes humains avec des grenades foncèrent sur les gorilles.
-Mon adjudant tenez bon, la cavalerie arrive hurlait le sergent pour que j’entend se qu’il dit.
Je prenais mon br-55, il me restait un chargeur et demi, je le serrais et je prenais mon fusil à pompe M90, j’avais un chargeur à moitié plein dans mon arme à feu et j’avais trois chargeurs de fusils à pompe. Je fonçais vers les brutes, les quelques qui étaient en jet pack furent atomisés par des snipers, des lances roquettes et des br-55. Je venais de tuer une brute. La chef brute avec deux soldats brutes s’enfuirent. Nous ne pouvions rien faire elles s’étaient trop éloignées du combat. Les brutes étaient bientôt toutes mortes, il n’en restait plus que trois. Elles n’ont pu endurer que quelques tirs avant qu’elles s’écroulent par terre. Nous nous rapprochions tous au milieu de l’endroit où nous étions.
-Merci les mecs de votre aide, bon nous allons au milieu du centre ville pour faire le rapport, alors messieurs allons y! Ordonnais-je.
Nous allions où nous avons fait le combat contre les brutes, les élites et l’apparition. Nous avancions jusqu’au combat.
Nous essayions de détruire les nouvelles tourelles covenants qui étaient difficile à détruire. Elle formait un gros blocus et donc moi et quelques marines s’étaient mis à l’abri dans une maison abandonnée pour cause de guerres avec les covenants sur Terre. On m’avait donné le rapport des morts, des blessés et des armes perdus à ma demande. J’essayais de faire une communication avec le maréchal pour lui donner notre situation. Après quelques minutes, j’avais réussit à avoir une transmission avec le maréchal.
-J’écoute? Disait le maréchal.
-Ici Jo maréchal, on s’approche difficilement de la cité! On a pas mal de pertes, et les covenant on plusieurs armes que ne nous connaissions pas! Disais-je.
-Du style? Demandait le maréchal.
-Des véhicules, des tourelles fixes et des armes. Disais-je.
-Pas trop puissant? Demandait le maréchal.
-Justement si ! Ces putain de tourelles nous empêche toutes actions, il on fait un blocus, impossible de s’approcher, nous faudrait un appuis de hornets ou de longswords! Disais-je en m’accroupissant dans la maison à cause des explosions près du bâtiment.
-Négatif Jo, je vois tout un tas de canon DCA covenant, et plusieurs apparitions avec comme signalement des pélicans! Disait le maréchal.
Je regardais par une fenêtre dehors pour voir se qui se passait, un peu plus loin au combat, il y avait des nouvelles apparitions avec des canons DCA.
-Oui je confirme c’est une nouveauté aussi, des apparitions équipés de DCA. Disais-je.
-Démerdez-vous de les détruire, une fois le ciel libre, je vous promets de vous fournir tout l’appui que vous voulez. Disait le maréchal.
-A vos ordres, Adjudant terminé. Disais-je.
Je fermais la transmission. Je regardais les marines autour de moi.
-Et qu’est ce que vous faites encore ici? Aller soldats au combat! Aboyais-je en me relevant et sortant de la maison pour aller me battre avec mes frères d’armes.
Nous préparions nos armes et nous foncions sur le blocus de tourelles. Nous nous combinions tous ensembles pour détruire ces saletés de tourelles.
-Nous devons détruire la tourelle pour tous les humains morts par les covenants! Criais-je pour donner du courage et de la force mentale pour que l’on détruise ces saletés de tourelle de merdes. Nous tirions un peu partout. Quelques tourelles étaient détruites grâce aux lances roquettes. Un longsword s’écrasait sur trois tourelles car le longsword s’était fait abattre en plein vol. Donc sa formait une brèche dans le blocus. Je lançais deux grenades à plasma sur une tourelle qui explosait après les avoir lancé et que les grenades explosent. Les tourelles commençaient à explosés un peu partout, mais nos pertes montaient. Il fallait résister et pouvoir toutes les détruire et ensuite nous devons nous frayer un chemin jusqu’aux apparitions DCA qui détruisaient nos pélicans, nos longswords et nos hornets. Il ne restait plus que cinq tourelles environ, mais nos lances roquettes s’en occupèrent. Après avoir tués les brutes et les covenants près des tourelles. Nous faisions une pause de dix minutes, pour avoir le temps de se reposer, de boire et de soigner les blessés. Nous n’étions plus que la moitié dedans la mission, le reste était soit mort ou blessé gravement.
-Bon il vous reste combien de munitions de lances roquettes? Demandais-je.
-Moi, il m’en reste trois simplement mon adjudant. Disait le marine.
Les autres me donnèrent des chiffres comme par exemple deux ou trois, même un qui en avait quatre.
-Ok, donc gardez les pour détruire les apparitions DCA, nous avons un objectif secondaire qui est de les détruire, mais nous continuerons notre objectif principal, car toute façon nous passerons par le chemin où se trouve les DCA car c’est le plus cours pour arriver au centre de la cité impériale. Disais-je en rechargeant mon arme.
J’emmenais tout le monde près de moi.
-Bonjour à tous, donc voila, nous allons faire notre objectif secondaire tout en continuant notre objectif principal, comment? Car notre objectif secondaire est sur la même route que notre objectif principal, questions? Action! Disais-je.
Nous nous levions tous. Nous prenions la route vers les apparitions DCA…
Nous étions arrivés aux DCA, comme je l’avais prédit, ils étaient bien défendus, mais ce n’est pas ça qui allait nous arrêter.
-Bon, soldats, j,ai bien aimé combattre avec vous, mais c’est certain qu’il y aura des morts, mais nous nous sacrifions pour une bonne cause, si on réussit à détruire les DCA, nous donnons un accès aérien important aux pélicans, longsword et hornets qui pourront aidés tous les marines de la cité impériale qui ont des problèmes, donc tachez de me suivre et de résister le plus possible. Disais-je en ayant une larme aux yeux.
-Oui, mon adjudant, nous resterons à vos côtés! Criaient les marines.
-Bien alors à l’attaque! Aboyais-je en fonçant avec mon fusil à pompe sur les brutes.
Je tirais sur tout ce qui était vivant et qui était covenant. Je ne laissais aucune pitié aux grognards, les rapaces se cachaient derrières leurs boucliers, les brutes reculaient en essayant de tous nous exterminer. Je frappais, je tirais et je tuais des covenants. Près du DCA où j’étais il n’y avait plus beaucoup de covenants pour le défendre. Je reculais pour pas que le DCA m’écrase.
-Lances roquettes! Faites feu sur le DCA près de moi! Ordonnais-je en courant et en disant aux marines de foutre le camp de ce DCA.
Trois balles de lances roquettes fonçaient vers le DCA, j’avais lancé une deux grenade à plasma sur le DCA. Le DCA explosait à cause des grenades et des trois balles de lances roquettes, il emportait malheureusement deux marines avec lui, mais aussi cinq brutes, dix grognards et trois rapaces. Il ne restait plus que trois DCA.
-Tous sur les autres DCA, marines! Ordonnais-je en fonçant vers une autre apparition DCA.
J’avais mal au bras gauche car mon épaule était endommagée à cause d’un tir de smg brute. J’avais mal aussi à la jambe droite. Mais je tachais d’oublier mes douleurs pour continuer ma mission. Malheureusement, deux chasseurs étaient là pour défendre les DCA.
-Détruisez les deux chasseurs! Ordonnais-je en tirant avec mon fusil à pompe sur une brute près de moi.
Un marine tirait deux balles de lances rouettes sur un DCA près des chasseurs, un chasseur mourrait à cause des balles de lances roquettes, mais le DCA n’était pas encore détruit. Trois marines près du DCA décidèrent de se sacrifier pour détruire un autre DCA. Ils mettaient une mine en dessous du DCA. Les deux autres marines le défendaient et la mine explosait qui emportait une vingtaine de covenants. Il ne restait plus qu’un DCA non endommagé et un autre endommagé. Je tirais sur les brutes qui tentaient de ne pas me laisser passer. Une brute me tirait une balle de smg brute dans mon épaule gauche et j’avais déjà une blessure. Je lui tirais en plein dans sa gueule. Elle s’écroulait par terre. Je lançais une grenade à plasma sur la deuxième et la troisième avait été tuée par un sniper. Je me rapprochais du DCA endommagé, il explosait en tuant un marine et en blessant deux autres. Il n’en restait plus qu’une. Tous les marines foncèrent vers notre dernière cible. Tous les marines armés de lances roquettes tiraient leurs balles dessus et les covenants explosèrent. Nous tuons les survivants. Ensuite je leur donnais une dizaine de minute de pauses. La plus part signait les marines blessés ou recherchait leurs frères d’armes morts. D’autres ramassais des armes aux covenants. La transmission avait commencé.
-Oui? Demandait le maréchal.
-Mon maréchal, nous avons réussit à détruire tous les DCA, nous avons besoin de renfort nous avons perdu plusieurs marines depuis le début de la mission. Disais-je.
-Ok je t’envois des helljumpers, attention à vos têtes. Disait le maréchal.
-Merci beaucoup, Adjudant terminé. Disais-je en fermant la transmission.
Une dizaine de minutes plus tard, une trentaine de boule de feus se dirigeaient vers nous.
-Ah voila notre renfort. Disais-je.
Ils foncèrent sur la terre. Des portes s’ouvraient et des ODST en sortirent. Un soldat était en armure de résistant parmi les nouveaux soldats qui venaient d’arriver.
-Bonjour mon adjudant disait le résistant.
-Salut soldat, qui es-tu? Demandais-je.
-Je suis le soldat Sam Sider, je suis nouveau dans les résistants. Disait le nouveau résistant.
-Ah oui, alors bienvenue le bleu, merci du renfort. Disais-je.
-De rien mon adjudant disait skyjumper.
Je regardais leurs armes.
-Tiens vous avez des MA5B, il vous sera très utile, disais-je.
-Euh, non désoler mon adjudant, mais ce sont des MA5C, c’est des nouvelles versions. Disait sky.
-Ah ok, c’est bien, bon on va continuer la mission. Disais-je.
Nous avancions et nous continuons la mission, nous étions près du centre de la cité impériale. Dix minutes plus tard. Il me restait plus qu’un chargeur pour mon fusil à pompe et deux pour mon br-55. Je ramassais et j’utilisais les smg brutes qui était très utiles. Nous entendions les tirs et les bombardements humains et covenants, nous étions à huit rues du centre de la cité impériale. Nous nous frayons un chemin, je restais près du soldat Sam. Nous tuons tous les covenants qui avaient près de nous. Dans le ciel n’y avait que des vaisseaux covenants et humains. Il fallait faire attention où mettre les pieds car il y avait des explosions et des écrasements n’importe ou. Nous étions à sept rues du centre de la cité impériale.
Nous étions arrivé au centre de la cité impériale, il y avait des tirs et des explosions de partout. Il y avait des warthogs de transports, des médecis qui entouraient le colonel Jor, il y avait le lieutenant Dark et à coter de lui avait un résistant inconnu. Je me rapprochais d’eux avec Sam.
-Salut les mecs, qu’est ce qui se passe? Demandais-je.
-Salut Jo, le colonel a été touché et on a un nouveau résistant qui s’appelle Murgen, il a emmené des warthogs de transports avec des médecins. Disait le lieutenant.
-Ok, salut Murgen, je suis l’adjudant Jo de la section Firestorm, moi j’ai eu comme renfort le soldat résistant Sam Sider. Disais-je.
-Bonjour Jo, disait Murgen.
-Lut, je suis le lieutenant Dark. Nous devons tués tous ces enfoirés d’extra terrestres, disait le lieutenant.
-Salut, merci mon lieutenant et salut Murgen. Disait Sam.
-Salut Sam, disait Murgen.
-Bon c’est pas tout, mais on doit éliminer les covenants, alors Jo tu t’occupes de gauche, Sam et Murgen vous vous occupez de droite, tant disque moi je m’occupe du centre, disait Dark.
-Ok, disais-je en fonçant vers la gauche avec mes armes.
Nous nous séparions. Je m’occupais de gauche avec une centaine de marines qui combattaient les covenants. Je lançais toutes mes grenades, je tirais avec mes armes, il ne me restait plus beaucoup de munitions.
Nous avions réussis à repousser leurs attaques. Il ne me restait plus beaucoup d’équipements, je combattais avec mon fusil à pompe et il me restait lus que cinq balles. Donc je m’accroupissais dans un coin et je me reposais
Le style d´écriture est assez mauvais mais d´énormes progrès orthographiques ont été faits, et en cela je te félicite de plus, même si les phrases sont souvent chaotiques, on comprend bien l´action, et il y a de bonnes idées. Globalement, une mission agréable à lire, la preuve, c´est que je l´ai lue
Je sais, je sais, je fait pas partie du camp, je sors
Merci captain,sa change de mon ancienne mission où tu as dit que s´était de la merde et nul,ect...
Mais c´est pas grave c´est bien d´avoir des commentaires de d´autres personnes.Pour le style d´écriture c´est quoi que tu n´aimes pas? Par ce que je l´es mis à l´imparfait? Comme par exemple: ´-Ok, salut Murgen, je suis l’adjudant Jo de la section Firestorm, moi j’ai eu comme renfort le soldat résistant Sam Sider. Disais-je.´
C´est le ´Disais-je´ ?
globalement d´accord avec captain, style d´écriture relativement chaotique (trop de verbes d´actions pour phrases trop longues) mais mission interessante. J´adore comme le mot DCA est repeté en boucle
Sympas jo :
J´vois que tu a lu ma mission et que tu a bien placé notre discution, par contre je t´avais dis de ne pas faire de combat en elite et brute, c´est completement inutile car je te rappel que l´histoire d´halo s´arrete au retour du MC sur terre ( fin de halo 1 debut de halo 2)
Donc je zapp cette partie
Pour les deux bleus ,j´te rappel qu´il se connaissé deja car il se sont vue au point alpha ( ou je les ai d´ailleurs briefé )
Pour le reste c´est plutot cool et ce que je pense que les deux zozos n´aiment pas c´est les repetitions exagerer
du style
Je tennais un sniper, et je tira avec le sniper et la brute fu tué par les balles du sniper
Ouais j´crois qu´on a compris que j´avais un sniper ? ^^
Mission accomplis jo !
Merci,pour la partie entre élite et brute j´avais oublié de la modifié.On peut me donner un autre briefing svp? Je vais essayer de m´amiliorer.
pour le moment tu a cas faire la defence des point d´acces de la cité en attendant mon arrivé !
le topic est mort,Recrues,on attend vos missions!
Mréchal,je suis désolé,je ne pourrai pas faire ma deuxìème mission à cause du manque de temps.
petit
Ca c'est du du fin fond des âges. Sachez pour les interessés que je m'occupe de ce topic, les ex-dirigeants ne donnant plus grand signe d'activité. Je releverai vos inscriptions et vous distribuerai vos ordres de missions. Je rappelle qu'une présence plus qu'anecdotique est souhaitée.
un second souffle pour la résistance ?
YEAHAAAH !
,je suis de retour moi,il y a des survivants?
Omagad, Jo ! Jo !
Omagad Jo !
darkinou! Toujours vivant.