heuresement que je suis matinal pour faire le du matin ^^
ouais heuresement que je suis apremidial pour faire l de la sortie du boulot ! mdr
mdr ^^
c aller
j aurais du mal a venir en semaine les gars vais j essayerais de venir voir les nouvelle un peu tout les jours le soirs
bien reçu soldat
Stats de ***la Résistance***
http://jvstats.no-ip.com/stats/10723/topic_10723_616589.html.gz
merci lieutenant
j´attend la mission de locklear, si tout le monde la fini, je posterais peux etre, les briefings plus tot
de rien Maréchal
Aller on t´attend locklear !!
^^
bon desolé mais m´attendez pas je déménage et j´aurai plus de pc donc pour les camps ca va etre dur mais jvais faire ske je peux
vais quand meme essayer de poster ce soir le rapport mais j´aime aps trop ton nouveau systeme de briefing j´ai pas assez de données sur le nombre d´ennemi la zone de larguage etc(tinquiete j´ai fait sans je me susi trouvé tout seul un nombre d´ennemi et une zone de largauge)
ok recu 5 sur 5 mais tu auras au moins lordi quan ton emmenagement sera fini???
nan ct l´ordi d emon beau pere et comme ma mere le quitte je l´ai aps mais qd jvai chez mon pere j´aurai un pc et tous les mercredis aussi normalement
Oki locklear, merci d´essayer de venir ;)
pour ce briefing je ne sais pas combien d´enemie, mais pour les autres je remettrais les messages a chaqun
c´est une beta je rappel sinon les images vous on aidé ?
Ouais, un briefing, un briefing !
Locklear ce que j´ai compris,tu peux rester dsans le camp par ce que tu auras uine ordi chez ton pere.
Voilà mon rapport comme promis
//De : Locklear TCAO CSNU//
//A : QG De la RESISTANCE//
//Objet : Rapport d’opération//
Briefing :
Capturez le chef Covenant, il est dans un immeuble de 90 étages,au 82ème.
Les hommes de Jo nettoieront le bâtiment.
Ceci est une opération commando tu seras largué avec 50 hommes en nacelles. N’ouvre le feu que si tu y es obligé. Rappele-toi on veut le chef Covenant VIVANT.
Rapport :
Le dernier soldat défonça la porte de sa nacelle, nous étions dans ce qui était un parc public avant l’assaut ennemi. Maintenant seuls les traces plus profondes des chemins nous indiquaient que ce lieu avait été habité : le sol était carbonisé et criblé de cratère, plus une seul touffe d’herbe ne dépassait du sol. L’immeuble ou se situait le chef hérétique était visible nous devions être à quelques centaines de mètres de celui-ci.
Mes hommes finissaient de se préparer à l’assaut. J’avais emmené avec moi 15 snipers et toutes nos armes -Des MA5B pour la majorité, quelques Br-55 faisaient exception- étaient équipées de silencieux.
Cela faisait 15 minutes que je scrutai le bâtiment aux jumelles, j’estimai les ennemis à 100 Elites et peut-être quelques Jackals. J’avais repéré le point faible du bâtiment (un ancien hôtel) : la porte par laquelle le linge était récupéré par les camions de la laverie.
Cette porte était en réalité un rideau de fer : facile à faire péter !
Les troupes de Jo ayant donné l’assaut sur le bâtiment nous nous mîmes en marche.
-Chef on le fait péter à l’explosif le rideau ?
-Surtout pas les gars ! Allez-y à la cisaille !
Deux hommes se mirent donc à découper notre point d’entrée. Ils eurent vite finis et nous pûmes rentrer, non sans difficultés, dans le bâtiment. Aucun garde n’était en vue, ils devaient tous s’être regroupés pour repousser l’assaut.
Des détonations se faisaient entendre au loin et nous nous engagions dans la cage d’escalier de secours.
82 étages à monter ! Ca promettait d’être éreintant ! Mais c’était le seul accès non surveillé par les Covies.
Plus que 40 étages, 39…38…10…5…0.
On y était enfin, je défonçai la porte d’un coup de pied et nous nous déployâmes dans une grande salle qui devait servir de salle de réunion pour la direction de l’hôtel.
4 Elites blancs y montaient la garde, ils furent très surpris de nous voir et dégainèrent leurs sabres. Des rafales vinrent leur déchirer la gorge avant qu’ils ne nous chargent.
Une porte s’ouvrit au fond de la salle et des Jackals se déployèrent en éventail autour de celle-ci couvrant ainsi la dizaine d’Elites rouges qui étaient également sortis par cette porte.
Les tirs de nos snipers désactivèrent plusieurs de leurs boucliers et nos rafles achevèrent le travail sur plus de la moitié des ennemis.
Ils ripostèrent à de nombreuses reprises et nous dûmes recourir à notre nouveau lance-grenade pour les éliminer. Au cours de cette échauffourée je reçus plusieurs tirs au niveau du thorax mais rien de bien grave.
Nous passâmes la porte d’où avaient débouchés les Rapaces et les Elites, enjambant les corps -Aussi de Covies que de TCAO-. Des douilles fumantes jonchaient le sol. La seconde pièce était vraisemblablement le bureau d’une secrétaire, un ordinateur trônait sur un bureau datant du 20ème siècle, une véritable pièce de collection. Neuf des nôtres étaient morts dont 4 de mes meilleurs éléments.
Deux portes quittaient la salle, l’une était rembourrée et en bois noble tandis que la seconde devait conduire sur des toilettes ou un placard.
Je fis signe à mes hommes de se placer en 2 groupes équitables de chaque côté de la porte. Je me plaçai face à la porte, pris le M90 accroché dans mon dos et tirai dans les charnières qui sautèrent sans peine. La porte s’effondra, les 2 hommes les plus proches de la porte lancèrent des Flashbang et nous nous déployâmes dans la pièce.
Deux Elites Noirs se tordaient à terre, des balles se logèrent bien vite dans leur crâne mettant fin à leurs gesticulations.
Un Elite Doré tenait un sabre dans chaque main, il avait fermé les yeux et s’était bouché les oreilles lors de l’explosion des flashbangs.
Un homme pointa son arme vers l’Elite, j’abaissais le canon de son arme doucement. L’Elite fonça vers nous les deux sabres en avant, s’apprêtant à pourfendre un des mes hommes. Moi et quelques autres soldats ouvrîmes le feu sur les genoux de l’Elite, il fit encore quelques pas puis tomba à terre, ses jambes étaient à moitié sectionnées. Je le désarmai d’un coup de pied, les deux médecins de mon groupe se précipitèrent sur lui et injectèrent de la mousse dans ses plaies.
Jo et ses hommes déboulèrent pendant que nous mettions des menottes aux pieds et aux bras de l’Elite. Deux de mes hommes le prirent par dessous les aisselles. Je bousculai un des hommes de Jo qui tomba à terre, surpris par l’impact.
Nous montâmes 8 étages en ascenseur et chargeâmes l’Elite dans un Pélican qui attendait sur le toit.
//Fin De Transmission//
//Locklear TCAO CSNU//
Cours, mais on si crorait, exelente mission, malgres quelque petite fautes, juste des details ;)
Mission accomplie