Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
tartarus3
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:58:49

je suis nouveau?
que faut t´il faire pour s´inscrire?

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:01:51

bien deja et tu sur de venir sur le topic ou c´est juste pour t´inscrire ?

tartarus3
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:06:38

sur de venir sur le topic? chef!!!

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:12:40

ok je te donne tout les "formulaire" alors :rire:

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:13:11

-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Age ( + 20 ans du votre ) :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …)
-Escuade d´entrer desirez :
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:13:55

si tu desire voir les liste des sections ( vue qu´elle on completement changé ) dit je met a jours :-)))

dividebyfire
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:49

:salut: à tous!!!!! voici mon introduction comme demandé.Régalez-vous bien!!!(non on je ne suis pas mégalo du tout.)

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage :Bleu ***
Clé publique : Non Applicable ***
De: Soldat Ben Joney.
A : Marechal Ghost-Of-Halo ***
Objet :intro de la Résistance***

La mort et l’ennui….Voila ,c’est à peu près à ces mots que se résume la vie de Ben, avant son entrée dans l’armée.
Ses parents habitaient à Londres dans la vieille ville.
Sa mère faisait le tapin au grand dam de lui et de son père,qui exerçait le métier de carreleur.Il était l’aîné de deux frères et de trois sœurs.
Ce qui lui laissait plus de responsabilités que de libertés. Il devait s’occuper de sa famille en faisant le plus de petits boulots possibles.
Mais cela ne suffisait pas. Il devait arrondir ses fins d mois en contactant un pizzaïolo nommé Marco.Celui-ci lui trouvait des choses à faire.Un jour il contacta Ben en lui disant que ce coup-ci sa famille deviendrait riche pour de bon. Ben alla au rendez-vous qu’ils se fixaient comme d’habitude. Mais à la place de livrer des paquets à des gens Ben allait devoir accomplir un funeste acte. Marco semblait triste comme d’habitude.Mais il semblait y avoir autre chose. « Écoutes Ben ! Tu sais bien que je te considère comme mon frère….Aussi je ne vais pas tourner autours du pot.Je veux mourir. »
Il avait prononcé ces mots comme si il y avait réfléchit depuis longtemps.
« Mais tu sais ce que tu me demandes là !? » lui répondit Ben.
« Oui.Comme tu as pu le remarquer les affaires louches c’est mon truc.Et là c’est devenu trop dangereux pour moi.Ils vont me trouver et si tu ne veux pas le faire à ma place je le ferais tout seul. »
Il sortit un petit objet de sa poche arrière.Un petit objet métallique. Il l’arma et se préparait à tirer quand Ben lui dit : « Qu’est-ce qui te prends bordel !T u vas pas crever comme ça !! !Pas dans cette ruelle merdique ! »
« Trop tard.Si je ne meurs pas comme ça ce qui m’arrivera sera mille fois pire. »
Il serra fort les dents et appuya sur la gâchette. La détonation emportait sa tête vers l’arrière, que déjà des cris montaient des maisons voisines.
Ben craignant pour sa sécurité ramassa le revolver et parti vers chez lui.
Ayant perdu son gagne-pain, il ne permit plus à sa famille de rentrer de l’argent et bientôt ses parents furent à découvert. La situation s’aggravant de plus en plus, les parents se devaient de prendre une décision.
Un soir ils attrapèrent Ben et lui dirent : « Écoutes fiston…tu sais qu’on ne peut pas rester comme ça pendant longtemps.Il faut trouver une solution.Moi et ta mère avons pensé à l’annonce dans la rue.Tu sais, « Tous contre les Covenants !! ! ».Nous pensons qu’il serait bon pour toi de…comment dire…Voler de tes propres ailes….Nous avons pensés te faire rencontrer un officier de recrutement. Tu veux bien ? »
Ses parents avaient leurs yeux brillants d’espoir. Ne voyant aucune alternative pour leur empêcher la ruine, il rencontra l’agent recruteur.

Il n’était pas le seul à vouloir s’engager.De grands gaillards se trouvaient à sa gauche et à sa droite. Il avaient l’air forts et rapides. La première catégorie lui posait problème mais la seconde, en revanche lui plaisait plus que tout.
Il débuta son entraînement comme les autres. Mais un jour, lors d’un entraînement en milieu réel à l’approche discrète ,il se fit remarquer. L’objectif était de neutraliser des dispositifs de défenses covenants et de s’infiltrer dans une base ennemie.
Alors que les autres recrues s’affairaient à détruire les dispositifs, Ben en profita pour escalader rapidement le bâtiment où se trouvait le générateur d’ IEM placé là pour l’occasion.Le chef de TCAO chargé de l’entraînement se trouvait devant, occupé à programmer la machine pour compliquer la tâche aux soldats. Ben approcha en faisant le moins de bruit possible.Il se faufila vers le chef.Il s’empara de son arme discrètement et se dirigea ensuite vers les fils de la machine.Il trancha vivement les fils. Le chef de TCAO se tourna vivement vers lui en cherchant son arme.
« Petite enflure ! »dit-il en levant les mains alors que Ben lui pointait le Br-55 dessus.
« C’est bon j’ai perdu…Tu est très discret.J’ai trouvé où mes supérieurs doivent t’envoyer.À la Night rat. »
Et c’est comme ça qu’il démarra sa carrière au sein de la Résistance.

tartarus3
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:31:17

pseudo:Tartarus3
Nom du soldat:Tartarus
armes preferer:carabine convenant,fusil a pompe les 2 fusil a plasma(rouge et bleu) ,épée et grenades plasma.
vehicule préferer:apparition.
Specialité:le combat raproché.
L´escuade d´entrer desirer:bleu
pourquoi cette escuade:car s´est votre desir.chef!!
Aptitude au combat:aime le combat rapproché(dans le feu de l´action)
Devise:le laisse personne sur un champs de bataille plutot MOURIR!!
(désol" pour l´attente)

tartarus3
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:07

a demain

dividebyfire
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:27

a demain

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:26

Euh, c´est la resistance humaine ici, tu t´es pas trompé de camp ?

Ben>> Exelente intro :-)))

dividebyfire
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:05

Youpi merci :ok: :cool: :noel: ahahahaahahaha on me félicite yeepeee!!!!

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:43:58

^^ appararement pas un habitude, bref je vais tout mettre a jours et je commence a faire les briefings

dividebyfire
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:44:52

ok coool

ghost_of_halo
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:46:21

c´est pour ben :

-Armures:
-MJORLNIR VII : 500
Voicie les informations concernant l´armure MJORNLIR VII:

Poid initial de l´armure : 450 kilogrammes
Taille initial de l´armure : Sur Mesure
Type de materiaux : Titane C
Type de visiere : Vitre de type blinder ( 2 cm d´epaisseur )
Type de maniment : Neural
Type d´actionement : Neural
Type de protection : Bouclier energetique
Epaisseur de la proctection : Tout systeme operationel 1.2 cm, systeme reduit au maximun 3 cm

Stockage :
- 13 emplacements totals :
- 3 armes (Dont 1 juste pour M6D ou M6C Fournis)
- 12 grenades ( 1 emplacement )
- 6 poches pour munitions ( Environs 10 chargeurs par poches )
- 3 grandes poches ( ordinateur, Bomb, etc .... )
-Possibilitée de stocker une Intelligence Artificiel

Electronique :
- Radio :
- TransCOM ( Liason Securisée pour contacter n´importe qu´elle troupes disposant de recepteur sur terre, 45 000 kms de porté )
- SatCOM ( Liason securisée pour contacter batiment militaire [Spatial, navales, aeriens, Etc ...] dans un rayon de 600 000 Kms de porté )
- Pensez ( Vous pourrez pensez un messages qui sera composez puis envoyer au destinataires d´armure a casque tete haute
-Scanner :
- Scanner biologique ( Peux repertorier toutes formes de vie [ Humaines, Covenants, Floods et Naturel [Plantes, fleur, animaux, etc ...]]
- Scanner Electromagnetique ( Peux repertorier toutes sources d´energetiques )

-Visionnique :
- Vision Infrarouge ( Source de chaleur )
- Vision de nuit ( Source de lumiere multiplier )
- Vision Electromagnetique ( Source energetique )
- Vision Filtres rayons ( Permet de voir toutes les sortes de rayons existant sur terre ( U.V, ...)

-Amelioration :
- Mouvement ( Permet de ce deplacée seulement par la pensez grace a ses fonctions neural )
- Vue ( Ameliore la vue de son utilisateur de 5 fois )
- Ouie ( Ameliore l´entente de son utilisateur de 3 fois )
- Reflexe ( Ameliore les reflexes de son utilisateur de 100 fois )
- Force ( Ameliore la force de son utilisateur de 50 fois )

Conseil : Quand on vous enfilera l´armure ne pensez a rien et ne bougez surtout pas car si vous pensez a bougez le bras par exemple il se levera tout seul, et si vous voulez levez le bras le mouvement sera multiplier par 20 et vous vous briserez le bras. Une fois le casque tete haute placer, l´armure et votre nouvelles peaux et tout ce que vous desirez faire avec sera pratiquement possbile

dividebyfire
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:56

trop cool merci chef!!!!

FranK333
Niveau 7
08 mars 2006 à 01:37:54

S´il te plait, Ghost, va voir sur Le jeu dont vous êtes le Héros, j´ai répondu à ton post.

stuou
Niveau 5
08 mars 2006 à 07:47:50

ca c de lequipement

dividebyfire
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:28:21

effectivement...Stuou à quelle page est ton entrée?

dividebyfire
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:34:04

hum :salut: à tous.
Pour le transport pour la mission suivante je vous conseilles Rio Bravo de Cam Kill Yourself(CKY Si Kaiyeu Waye)

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page