Bien sur, tout le monde, suffit de lire ma mission Sinon les gars, ils creveraient comme des mouches! et Néo, bien sur que je pouvais pas parler de toi: T dans un chasseur, je suis dans un croiseur. Et désactiver un bouclier, ca doit pas trop être compliqué pour un expert comme toi ! lol
Nighter-5 , willkommen, g envie de parler allemand mdr, je suis le lieutenant-colonel Jor de l´etat major
le seul truc a peu près chiant que j´ai fait, c´est que j´ai forcé Cephauss à dire quelques trucs et je l´oblige à réussir son objectif^^ à savoir l´élimination du Gardien Ancestral des 5 étoiles (j´adore mon imagination)
tiens, salut jor
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Nom de cette armée
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Pluie divine
A : Sergent-chef Neokron
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)
C’était ma première mission dans l’espace, 600 longswords sont sous mes ordres. Le maréchal ghost à été très clair, je dois faire une percée à travers le champ de bataille spatial, puis détruire le maximum de défenses sur la lune et ouvrir une brèche dans le bouclier pour permettre l’avancé de mes frères d’armes sur le sol.
Il était 6 heures du matin, j’étais dans le croiseur commandé par Jor. Deux immenses hangars était remplis de longswords, le croiseur c’était positionné à l’opposé de la Lune pour éviter d’être repéré par les covenants. Notre départ pour l’autre extrémité de la lune devait être pour 9 heure, nous devions retrouvé là-bas les autres équipes de la résistance en provenance du QG. Tout les longswords était prêt pour l’assaut, un soldat s’approcha de moi en courant.
- Bonjour sergent-chef Néokron !
- Bonjour, est-ce une heure bien approprié pour faire un footing soldat ?
- Sergent, c’est le colonel Jor qui m’envois vous chercher. Il souhaite vous voir.
- Entendu, j’y vais tout de suite.
Je partit à sa rencontre, il me fallait environ 30 minutes pour le rejoindre. J’arriva devant sa porte, 2 soldats montaient la garde, l’un d’eux m’ouvrit la porte, elle s’ouvrit et je vu le colonel assis sur son fauteuil, il regardait les nombreuses photos prisent de la lune.
- Bonjour sergent-chef Néokron, me dit-il.
- Bonjour Caporal.
- Je souhaitait vous voir à propos de l’assaut de tout à l’heure. Comme vous le savez, vous devez ouvrir une brèche dans le bouclier. Cependant les générateurs aux nombres de 4 sont situé à l’intérieur du bouclier.
Je m’avança et regarda les plans se situant sur le bureau, j’avait bien étudier le problème avant de venir sur le croiseur.
- Si je peut me permettre, j’ai déjà étudié le problème. La porte Est d’Imbrium est beaucoup moins alimenté en énergie, car le générateur alimente l’énorme bas à sa proximité. Si l’on regroupe tout nos tirs sur le bouclier autour de cette porte, il se désactivera puis il ne restera plus qu’à détruire ce générateur et à détruire la porte. Suite aux nombreux tests effectués, une vingtaines de bombes et 2 tirs CAM suffiront à désactivé le boucliers à cette endroit pendant 2 minutes.
- Très bien, le seul problème c’est que le croiseur sera sans défense pendant ce temps là. Il faudra donc que les longswords protègent le croiseurs lors de ces 2 tirs puis vous irez largué vos bombes pour désactivé le bouclier et détruire le générateur puis la porte.
- Entendu !
- Nous allons partir plus vite que prévu, préparez-votre matériel, nous arriverons là-bas vers 12h00. Bonne chance !
- Merci, vous aussi caporal.
Je partit en direction de l’armurerie, je passa devant la cantine, je m’arrêta quelques minutes pour pouvoir me remplis le ventre comme je ne l’avait pas fait depuis si longtemps. J’alla ensuite dans l’armurerie et j’enfila mon armure Mjolnir et alla prendre place dans mon longsword pour me reposer.
Mon longsword se balança et je me cogna la tête contre les commandes. Le croiseur venait de s’arrêter, plusieurs pélicans entraient et se posaient. Pleins de soldats en armures Mjolnir en sortaient. Ils parlait tous ensemble, je ne connaissait aucun d’eux. Tous mes amis étaient mort au combat, j’étais seul mais déterminé à survivre pour perdurer leurs honneurs. Je sortit du longsword et m’avançât vers les pilotes, je monta sur plusieurs boites de munitions pour que tout le monde me voit bien. Plus de 600 personnes étaient devant moi et tous s’apprêtaient à recevoir mes ordres.
- Pilotes ! Vous savez tous que dans 1 heure nous allons menez un combat mémorable pour la résistance. Nous n’avons pas droit à l’erreur, si nous n’accomplissons pas cette mission, les autres membres de la résistance au sol seront exterminé. Il y a 600 longswords et il y aura 6 groupes de 100 longswords. Les groupes auront tous un nom commun puis un chiffre, le nom sera Phénix puis les numéros iront de 1 à 6, je ferait partis de Phénix 1. Tout d’abord, Phénix 1 à 4 se chargera de défendre le croiseur pendant que celui-ci commence à neutraliser le bouclier de la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 5 et 6 se chargeront de commencer à détruire les défenses puis à terminer de neutraliser les bouclier. Ensuite Phénix 1 et 2 se chargeront de détruire le générateur puis la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 3 et 4 continueront à protéger le croiseur. Puis pour terminer Phénix 1,2,5,6 détruiront le reste de défense et nous détruiront les derniers séraphins avant de retourner dans le croiseur avec Phénix 3 et 4. Vous m’avez bien compris ?!
Un « oui » général se fut entendre. Il était proche de 13h00, je descendit des boites et rejoignit mon longsword. Je me mit aux commandes et décolla. Les 600 longswords se rejoignaient dans l’espace. Il y avait très peu de croiseurs mais un nombres important de séraphins. J’ordonna à Phénix 5 et 6 de détruire les défenses, puis un premier tir de CAM partit en direction du bouclier. Tandis que le reste des Phénix partirent à l’assaut contre les vaisseaux covenants. Nous étions face à face, les tirs frôlaient mon longsword, des vaisseaux explosaient des deux cotés, les deux lignes allaient se rencontrer, ce moment était redoutable car il y avait de nombreuses collisions, deux longswords devant moi s’entrechoquèrent en voulant évité l’explosion d’un séraphin, je passa dans l’explosion en touchant plusieurs débris. Je pris en chasse un séraphin, il se dirigeait vers un croiseurs covenants, celui-ci essayait de me touché mais un des tirs toucha le séraphins et le fît exploser. Je retourna avec le reste de l’escuade, pendant que le croiseur rechargeait son canon CAM il était vulnérable contre les séraphins et les croiseurs.
-Phénix 2 à 4 continué à protéger le croiseur, phénix un ont va occuper un des croiseurs covenants, dès que le croiseur à tiré sont 2ème tir CAM Phénix 5 allé bombarder le boucliers puis protégé Phénix 1 et 2 qui viendront pour détruire le générateur et la porte tandis que Phénix 6 terminera de détruire les défenses.
Phénix 1 se dirigeait vers un croiseur covenants, celui-ci se tourna vers nous et prépara à faire feux.
-Bon les gars on se disperse, le bouclier de ce croiseur est trop efficace pour que l’on le détruise. Mais j’ai ma petite technique que j’ai appris à la vieille école. Je veux que 20 longswords tournent autour du croiseur en formation serrée pour qu’il fasse feu sur vous, les autres vous allé attendre qu’il tire, ils seront obligé de désactivé une partie du bouclier pour pouvoir faire feux, alors dès la fin du tirs vous n’aurez que 10 secondes pour pouvoir larguer vos belle bombes, c’est à dire qu’il faudra être très proche du vaisseau. Bonne chance.
Un groupe se forma et commençât à tourner autour du croiseur, celui-ci tira, et plusieurs longswords larguèrent leurs petites bombes. Une énorme explosion se fit retentir, celle-ci était proche des réacteurs, le croiseur ne pouvait plus bougé, dommage pour lui car son angle de tir était trop réduis pour pouvoir touché le croiseur humain. Je reçut une communication de la part du colonel Jor qui me disait que le 2ème tir était près dans 10 secondes et que les autres escuades étaient en partances pour le sol de la lune. Le 2ème tir CAM partit s’écraser contre le bouclier, celui-ci devint rouge et Phénix 5 passa au-dessus livrant une vingtaine de bombes, le bouclier de désactiva laissant apparaître une trentaines petites stations de défenses, elles commencèrent à tirer de tous les cotés. Phénix 6 détruisit ces dernières défenses et alla rejoindre Phénix 5 qui commençait à couvrir Phénix 1 et 2 des attaques de quelques séraphins.
-Phénix 2, vous vous préparez à faire feux sur la porte d’Imbrium dans quelques secondes. Phénix1, larguez tout ce que vous avez !
Plusieurs centaines d’explosions éclairèrent le sol détruisant au passage le générateur et quelques bâtiments covenants, puis Phénix 2 détruisit la porte Est d’Imbrium. L’ensemble des Phénix se rejoignirent dans le champ de bataille, il n’y flottait plus que des débris, les quelques survivants explosaient au contact de débris ou étaient détruits par nous. Nous rejoignirent le croiseur humain laissant place aux escuades de chocs qui étaient sur le sol. 344 longswords avaient été détruits durant cette bataille, celle-ci devait être absolument gagné pour honorer leurs morts.
Bilan :
- Défenses détruites
- Séraphins détruits
- Générateur détruit
- Porte Est D’Imbrium détruite
-344 Longswords détruits
-344 pilotes tués
-344 co-pilotes tués
dsl néokron, j´avais promis de pas le dire, mais
" je salue le lieutenant-Colonel: Bonjour Caporal"
Je m´éclate de rire^^
Je vais te tuer !! ! lol. C´est vrai que c´est magnifique! J´ai fait exprès juste pour voir si vous allez vous en rendre compte!
Il reste donc à rendre les rapports de :
-Lieutenant-colonel Jor69
-Sergent-chef Piccoli Tripp Ceph
-Sergent Jo725
-Caporal Stuou
-Soldat Tartarus
Bravo à toi dark-warrior, tu es le 1er à avoir trouvé cette erreur que j´avais placé avec bcp de finesse. Ne me remercie pas c´est pas la peine. T´ora droit à ton cadeau si tu découvre les 19 autres fautes ^^
chic, j´adore les défis
priseNT depuis la lune
j´avaiT bien
etudieR
Un croiseur, même quand il vient de tirer, n´est pas vulnérable, il recharge, c´est tout
Des lognswords n´ont strivtement AUCUNE chance face a un croiseur Cov
Si 344 Chasseurs ont sauté, ca parait logique que 344 pilotes soient morts XD
lol, tu peu faire mieu! allé!
plus que 13
-Il ne peut pas y avoir d´explosions dans le vide sidéral lunaire, docnc pas d´explosions dues aux bombardements ( moi je suis dans un batiment avec de l´oxygène, et le croiseur contient de l´oxygène
- je me cognA
- C´est Jor ton supérieur, c´est pas toi qui dois lui dire la tactique à employer, il est sensé y avoir réflechi aussi ( les inconvenients du grade)
- ta mission devait durer 0030, on a l´impression qu´elle dure 15 secondes
- Y´a pas qu´un seul croiseur Cov en orbite, et pa qu´un seul croiseur humain non plus
- meme qd il recharge pas son CAM, un croiseur humain est vulnérable face aux torpilles à plasma
- Tu ne tiens aucun rôle personnel dan la mission
- Les covs sont cons au point d´installer des batteries de défense qui ne peuvent pas tirer à travers le bouclier? ils sont tellement sûr quel eur bouclier va casser?
- la partie sur les noms de code est superflue, on sait que tu parle a des membres de ton équipe (ou p-t a jumbo... ouin, pov jumbo...)
- Maintenant on sait que pdt sa mission, Jor ne foutrera rien d´autre que de tirer sur un bouclier énergétique
- si 344 longswords se sont faits descende, ca veut dire qu´il ne reste plus que 3 team Phoenix,or tu en cites plus que vivants (ou c´est le pélican fantôme, le Black Pelican)
- 0900 est une heure parfaite pour faire un footing( La dernière) - La clé Publique n´est pas remplie!
fiou, et ben CT pas du gato, mais défi relevé! Mon Cadeau, mon cadeau, mon cadeau!
Bon bah j´annonce ma démission dans la réistance !
oh, mais non, c´était pour la déconne! et puis c´est pas un cadeau ça!
c´est plutôt un miracle
non je deconne
Oula en voila du nouveaux
Dark mission exelent rien a dire a par que ce sont juste ceux qui sont noté dans la liste qui ont des armures Mjorlnir
Neokron exelent aussi ^^ Mission accomplie
Allez up !
ah bah dans ce cas la, fo au moins tripler le nombre de pertes! Un homme en armure Mjolnir resiste a une cinquantaine de tirs, un Marine simple en prend 2 et C kaput. pareil pour les needle, comme elle explosent les sans-armure sont bcp trop vulnérable!
-Modif de dernière minute, tous les membre de Greent-team et Red-team avait une armure
Oui c´est gentil de ta part mais si j´en veux pas d´armure?
Bha! Je verrai bien...