1) spartan
2) sniper
3) il va en tuer 4
1=Spartan
2=Sniper
3=il vas en tuer 3
Bon alors:
1. Le ghost gagne
2.Le sniper gagne
3.Il va sniper 2 personnes
1:spartan 2:le sniper gagne 3: il va tuer 3 perso
1) Le spartan gagne contre le ghost.
2) Le spartan échappe ou gagne contre le sniper.
3) Il va tuer 12.
Je penses que je suis pas très doué pour les pronostics.
lol , quand même 12 sa fait beaucoup mais bon je dit plus ça car la dernière fois j´me suis totalement tromper
Si tu regardes bien, tu verra qu´il 24 balles de sniper, donc si il se débrouille un minimum et qu´il arrive à rester en vie... 12 c´est pas énorme.
PS: Par contre quand je dis que le spartan va gagner contre le sniper, c´est juste par pure folie, parce que si il réussi ça veut dire que le sniper est une vrai shit. Je parles de la question 2)
spartan va gagner ,sniper et 13 frags!!
1) Ghost
2) Sniper
3) 3 personnes
^^ Allez, je cros pas que au 1) le Spartan peut gagner parce que il a pas enlevé spécialement beaucoup de vie au conducteur de Ghost.Et ce dernier s´approche dangereusement et donc pas le temps de décocher quelques tirs fatals... A moins qu´il évite le Ghost, ce qui est fort improbable.
Au 2), il est impossible que le Sniper n´arrive pas a tuer sa victime. Puisque celle-ci n´est pas amré d´un sniper ou d´un Lance Roquettes.. Le tireur d´élite pourrait même lancer une grenade, de là où il est, elle serait de tout façons mortelle, tant de plasma ou de fragmentation
Voilà, j´éspère gagner quelques points
Vous saurez tout ca ce soir ;)
Sa marche.
mince moi j´ai po l´odri se soir!!!tu peu les mettre un peu avant stp?
1) Le ghost gagne.
2) Le sniper le tue, sinon c´est vraiment une quiche ^^
3) Vu qu´il a l´air nul, je dirais... 2 personnes.
suspense
Trop le suspense est insoutenable.
1: Le gost gagne
2: Le Spartan bleu gagne.
3: 8 personnes
Bon on attends les réponses je suis impatient de voir que je me suis complètement chier
Les réponses sont elles repoussées ?
on a encore le temps , c´est le wwek end
Je ne tiens plus! Se qui serais vaiment chien c´est qu´il ne nous le dit jamais!