Désolé les gars l´ordinateur était occupé hier soir alors j´ai regardé Hercule Poirot sur TMC
Et les réponses ont les auras quand alors ?
Tout le monde les attands avec impatience
Ouai faut que j´upload la video
oki doki, bon en tout cas on est sûr d´avoir les réponses dans la journée
mdr Je viens d´aller sur le site il est en cours d´actualisation! Vous allez devoir attendre un peu mes cocos
NOOOOOOON c´est la fin je vais me pendre j´en ai marre d´attendre je vais devenir
PS: I´m a different man kiss my ass, kiss my lips, bitch why ask ? kiss my dick, get my cash ?
on attend alors , sniper par contre tu ferai mieu de te mettre au vert un certain temps sa te réussi pas les forum lol
Je survis depuis maintenant presque 1 an, mais je crois que j´ai atteins ma limite
Et voilà le classement! C´est la première fois que je vois autant de score nul à la fois . Benji40 à l´air toujours invincible, tandis que Spartan-084 et CaptainGalaxy essayent de garder le rythme. Un grand bravo à Matboy qui a grimpé comme une flèche (meilleur score de la série). Certains ont pédalé dans la semoule comme -MJDark- et Joe725. On encourage aussi speedmonster_2 qui s´en tire honorablement avec 1 point
1)Benji40 6+1pt=7pts
2)Spartan-084 5+1pt=6pts
2)Captaingalaxy 5+1pt=6pts
4)Matboy 2+3pts=5pts
4)-MJDark- 5+0pt=5pts
4)Jo725 5+0pts=5pts
7)sniper-018 2+2pts=4pts
7)Cortana_ 3+1pt=4pts
7)Popokill 4+0pts=4pts
10)Halo31 2+1pt=3pts
11)Speedmonster_2 1pt
Solution http://media.putfile.com/3reponses
Que je suis bon! haha! J´aimerais remercier Kane pour m´avoir soutenue et accepté tout se temps, j´aimerais aussi remercier mon chien pichenotte qui était la dans les moments difficiles .
ok j´arrête
Arrête je suis ému
Haha que je suis nul
Je suis étonné que snipe-018 soit pas là. Ce matin il appuyait frénétiquement sur le bouton "rafraichir" pour avoir les résultats. Ca va le miner de savoir qu´il n´a pas vu les résultats en premier
Oula, je me suis complètement trompé sur toute la ligne là ça ira mieux la prochaine fois
Argh QUE 1 point.. Vite la prochaine
Faut dire que sniper-018 aussi a eu un bon score dans cette série!
Oui c´est vrai
PS:speedmonster_2 si tu n´avais pas changé tes pronostics t´aurais eu 0 point
A quand les prochaines séries!
Rooo On croirait des oisillons qui demandent la becquée.
Voilà pour vous mes petits
http://media.putfile.com/4questions654645