Se connecter

Halo 3

Sujet : :•:La Bâtisse des Cinéphiles:•:
speedmonster_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:03:27

Ah ouais, j´avais pas le temps de mettre tout les films que j´ai aimé (ma soeur -_-" )

J´ai aussi vu Ice Age 2, trop marrannt :) Les matrix, mouais, le premier était le seul bien. Sinon je suis un fan confirmé de Tom Cruise :-)

M: i : ||| à l´air pas mal ^ ^ (mission impossible |||)

Les larmes du soleil est trop prévisible à mon goût. Sinon, sur Final Destination 2 j´ai trop flipper :ouch2:

:o))

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:15:43

Ice Age 2, Astérix & les Vikings, Les orphelins Baudelaire, Batman Begins, Star Wars III, et j´en passe :-)

J´adore le cinéma :-)))

speedmonster_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:27:46

Héhé, ce topic est donc fait pour nous deux ^^

benji40
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:37

lage de glace 2 !! trop enorme avec l´ecureuil prehistorique :)

-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:21

http://seenoevilthemovie.com/ :content:

Googolplextor
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:07:13

Mon film préféré restera Minority Report :coeur:
Je ne peut malheureusement pas aller au cinéma, mais je pense que Renaissance ou Jean-Phillipe m´aurait beaucoup plus (j´adore Fabrice Luchini :p) )

Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:13:08

Astérix et obélix chez cléopatre c´est trop marrant!!

-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:15:06

"Final Destination 2 j´ai trop flipper"

Quand il se prend les barbelés :rire:

Silvermo
Niveau 22
30 avril 2006 à 17:20:35

Mission Impossible 3 j´aime pas trop, le premier était un bon suspense, les récents sont de bêtes films d´action ( le 2 et 3 ) selon moi

Minority report et SW3 aussi, même si SW3 ne me réservait plus aucune surprise par rapport aux précédents volets et suivants :p) qui permettaient déjà de se faire une idée tout seul du scénario du 3

Sinon, la Chute du Faucon Noir, Pulp Fiction (malgré le temps ^^), les films de la trilogie du seigneur des anneaux (malgré quelques défauts, mais quand même très réussi pour une adaptation)

D´autres me viendront sûrement en tête avec le temps, j´aime globalement les bon films de guerre :p) , les films de Science-Fiction et Thrillers.

-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:19

L´effet papillon :ange:

speedmonster_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:53:01

La trilogie du Seigneur des Aneaux est magnifique, presque mieux que les livres (j´ai dit presque). Black Hawk Down j´ai adoré aussi, il représente bien cette guerre en somalie ^^

Silvermo
Niveau 22
30 avril 2006 à 18:39:07

Le seigneur des anneaux peut presque égaler les livres mais pas être mieux ^^ , vu que les 8/10 des évènements ne sont pas racontés :p)

blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:08:17

Moi mes deux films préférés sont "La ligne Verte" ( c´est Le seul film qui m´a fait chialer :) ) et "Arrète moi si tu peux" ...

J´ai bien aimé Forrest Gump aussi ( En fait à chaque fois que y´a Tom Hanks). J´ai aimé Kill Bill 1 et moins le 2 par contre...

Je vais voir V pour Vandetta bientôt, et je me matte Sleepy Hollow bientôt aussi :ok: !! !!!

Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:10:47

Haha ta braillé a la Ligne verte...
Sinon Forest Gump c´est trop hot
Mon nom est Forest...Forest Grummp!

Silvermo
Niveau 22
30 avril 2006 à 19:11:00

On a pas mal de films préférés en commun Blarkodeath (sauf les Kill Bill que je n´ai pas vu )

blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:19:27

Maintenant, j´ai oublié de dire "La chute du Faucon Noir" est pas mal aussi. Et encore films de guerre ( ou feuilleton pour le coup là ^^ ) Je le dit encore et encore, ma série-feuilleton préférée reste et je pense restera "Band Of Brother" !! !!!! :)
Sinon ( sinon, on a le droit de parler de série ou pas ?)
Mes séries préférées sont "StargateSG1", mais cette saison et celle d´avant m´ont beaucoup déçues : où sont passées les épisodes où notre équipe infiltrait tout un vaisseau Goa-ul´d ( dsl pour l´orthographe ) et où on voyait au moins 3 batailles épiques et où on avait de l´adrénaline a chaque épisode :snif: Bref les meilleures saisons restent 5-6 voire 7 !! ! c´était vraiment magique mais maintenant c´est tomber bien bas !! !

Et sinon pour ceux qui ne conaisse pas, je vous conseille à tous NCIS Enquêtes spéciales !! !
C´est vraiment une super série bien que je sois pas fan des séries policières, celle là est super bien foutue c´est de la bombe !! !

:d) et puis Matboy, j´ai pas flippé à la ligne verte, c´est pas ce que j´ai voulu dire, j´ai chialé parce que c´est super tristre attends :)

blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:21:00

Désolé j´arrête de flooder c´est promis ^^
C´était juste pour dire à Momo que je viens de me rendre compte que lui aussi avait vu la chute du faucon noir, c´est vrai qu´on a des films en commun ^^

Popokilll
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:42:37

Oui V for Vendetta et Inside Man sont pas mal. J´ai également vu Silent Hill aujourd´hui. Mon verdict:
Assurément fidèle au jeu, particulièrement pour l´ambiance, les décors et les créatures (Pyramide Head était déja présent dans un des jeux). Les acteurs sont plutôt bons, pas grand chose à dire de ce côté là et le scénarion est pas mal mais peu original et je m´attendais à mieux. Sinon, le film est vraiment très gore et certaines scènes sont particulièrement dégoûtantes (mais je suis un gros psycho alors j´aime ça ^^)
En conclusion, c´était un bon film mais qui s´adresse surtout aux fans du jeu et des ambiances glaques.
A noter que le film ne fait pas vraiment peur, l´ambiance est juste bien spéciale.

speedmonster_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:59:37

Blarko :d) Moui, d´accord pour les séries ^^

Aah Forest Gump, un de ces films qui restent dans la mémoire :) Je trouve que l´ambiance du fil change radicalement de ous les autres films que j´ai vus :-)))

Sinon, en parlant de séries, quelqu´un connaît-il The OC (OC California), j´adore trop, ça rend accroc en plus ^^

Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:16:17

Silent Hill? C´est quoi le but général du film, j´en est entendu parlé mais pas plus.

Sujet : :•:La Bâtisse des Cinéphiles:•:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page