Se connecter

Halo 3

Sujet : Le Zanzi BAR
Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:58:33
  • va derrière son comptoir, fait chauffer la machine à café et fait tinter les verres*

Glink! Glink!
Alors? Qu´est ce que je sers à tous ce petit monde? ^^

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:00:13

j´ai dit un verre de vin chaud m´ssieur Dus :-p

Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:00:30

Un verre d´vin chaud, c´est partiii

Hep! Là -bas vers la table N°7, on accèpte pas les grunts en laisse!

ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:01:02

est-ce que vous avez du sang d´elite bien chaud svp

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:02:17

MDR les grunts en laisse :rire:

  • bois son verre*
  • s´est horriblement brûlé la langue*.

Je vais prendre de l´eau pétillante... Bien glacée ...

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:04:54

HEY LE SERVEUR !

Tu chôme là ou quoi ?? ?

:rire: Je déconne bien sur ...

Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:05:27

pour du sang d´élite, il faudra demander au Messieurs Sangheilis, là, appuyés sur le comptoir...

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:08:20

Attention aux maux de ventre ultime_démon !

Le sang d´élite, c´est bon au gout, mais c´est horrible 2minutes après ( et j´vous dit pas la chiasse :ouch: )

:rire:

Googolplextor
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:08:27

Ah ben si il est frais.
Si vous faites casse-croute, je prend de la rillette de boulet, c´est la pleine saison en ce moment :content:

ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:10:50

t´est sur PerfectNemesis c´est vrai que la couleur mauve est pas tres rasurente :(

Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:12:29

j´vais dire au cuistot de te préparer ça. Tu vas devoir faire raquer ton chèquier :sournois:

Non mais sinon tu as raison, c´est la pleine saison mais ce forum est bien entretenue. C´est comme me disais Louis, le fils de la concièrge, que c´est uniquement certains forum ou les modos sont manquants que les boulets viennent en masse.

captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:13:54

Une bouteille d´eau d´Evian por moi :-d

Dites, vous pensez quoi des projets du docteur Halsey ? Où pensez-vous qu´elle puisse être ? Sur Coral, bien sûr, mais j´ai une autre théorie.

Tout d´abord, Halsey mentionnait souvent son manque de temps. Elle disait sans cesse qu´elle devait se dépêcher. Pourquoi ? Il n´y a aucune raison de se presser apparemment :question:
Rappelez-vous, l´Acsendant Justice et ses passagers ont voyagé dans le temps grâce au cristal trouvé sur Reach. De quelques jours. Elle a quitté le vaisseau quelque part avant le 13 septembre (date à laquelle le Gettysburg rentre sur Terre). Or, le Pillar of Autumn n´arrive à proximité de Halo que... le 19 septembre ! Et Halo est détruit trois jours plus tard ! Ma théorie est donc la suivante : Halsey s´est rendu sur halo avant sa destruction. Elle avait une opportunité unique ! D´où le fait qu´elle devait se dépêcher pour éviter d´arriver lorsque les Covenants seraient déjà sur place.

Dans la base du Château du SRN sur Reach, Halsey avait découvert des fichiers dans l´ordinateur du colonel Ackerson. Ces fichiers comportaient des coordonnées spatiales ne se trouvant pas dans l´espace du CSNU : celles de Halo ? Les lettres "CPOMZ" se trouvaient devant ces coordonnées. Pourraient-elles signifier Chief Petty Officer MendeZ ? Dans ce cas le rapport se fait mieux avec le fichier S-III. Mais quel rapport avec Halo ?

Halsey dit à un moment que les Covenants et la section III du SRN ne doivent pas mettre la main sur le cristal. Peut-être que les Covenants désiraient le cristal pour pouvoir tenter de le maîtriser et de retourner sur Halo Alpha avant sa destruction ? Peut-être que la section III et Ackerson désiraient la même chose d´ailleurs. Mais pas dans le même but...

Vous allez me dire : "attends Ghost of Coral, tu verra bien" ^^
Mais non, on a du temps et j´aime bien les spéculations ^^

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:17:36
  • sé réveille*

Tu disais captaingalaxy ? J´ai pas entendu ce que tu m´a dit. Répète stp :rire: :rire:

Cephauss
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:17:56
  • en train d´essuyer les verres*

Alors là tu me scie Captain! :ouch:
Tu merites bien ton Evian! Fait attention, je crois bien qu´il y a de la Vittel dedans...

Je pense que très peu de personnes (comme moi par exemple) ont remarqués la date précise dans les bouquins. Est ce que je me trompe?

speedmonster_2
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:18:16

Du sir.. Nan j´rigole, Vodka Gorbatchov pour moi ^^ Bonne idée ce topic :)

captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:23

ce n´est qu´une théorie mais, comme disait Halsey, ça colle avec nos données :o))

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:58

C´est marrant quand même. On est là ici à commander des boissons inexistantes qu´on aura jamais,et on discute XD

C´est du RolePlay XD

Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:20:41

Et sinon, qu´est-ce que vous auriez à boire pour un Hunter dans la force de l´âge (560 kg au bas mot) ?

perfectnemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:35
  • continue de boire son verre*

Et sinon vous avez regardé les news hier ?
Les covies ont gagnés contre les humains.

On va peut-être me frapper mais je suis pour les covies.

( je faisais halusion à la Coupe du Monde :rire: )

captaingalaxy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:22:34

Et ça veut également dire que le Chef est arrivé sur Terre AVANT la Chute de Reach ^^
Au moment où l´Adjudant débarque sur Halo, il est également tranquille en train de faire son débriefing sur Terre ^^

Sujet : Le Zanzi BAR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page