Captain : c´est pas pour les grunts ça le food nipple par hasard?
AAAAHHHH ENFIN !!
Bien sûr ! C´est une chose sacrée pour moi !
C´est une sorte de ration alimentaire apparemment ^^
Peut-être que les Grunts se nourrissent toute leur vie au sein de leur mère, et qu´ils emportent des femelles avec eux pour se nourrir
on saura jamais ce qui ce cache dans leur tente à Méthane.
Comme c´est mystérieux
Sérieux ce serai terrible de voir des tentes à méthane de Grunts dans halo 3
J´adorerai tirer dans le tas à coup de char et les regarder exploser en réactions en chaîne XD Avec tous les ptits Grunts qui giclent ^^
Des petits Grunts qui sautent joyeusement de mines en mines
en fait les grunts dorment peut être sans tentes, faut pas oublier que leur planète est glaciaire, ils ont pas besoin d´être au chaud pour dormir
Je sais, mais ils habitent bel et bien dans des tentes lorsqu´ils sont en campagne, c´est écrit dans les livres.
Ils en on besoin pour changer de réservoirs, etc...
En tout cas les Grunts ont bien l´air de dormir tranquillement sur les ponts dans les montagnes de Halo 04.
Pis t´arrives derrière en leur fracassant la nuque à coup de crosse
que c´est buccolique ^^
(faites pas gaffe c un trip le "buccolique")
Je sais pas captain ^^ , j´ai du oublier ça
ça doit être ça
Bon j´y vais, à plus les gens ;- )
Au fait, mon copain Grunty Grutu va arriver, accueillez-le gentiment car il connaît de près un certain pin-pon qui a... mauvaise réputation ^^
silvermo ton topic marche du tonnere et jai bel et bien u des maux de ventre avec ce sang d´elite
Je suis content de t´avoir fait créer ce blabla silvermo... pour les votes, il est dommage que je n´aie pas été là, je n´aurai pas opté pour ce nom, vous auriez au moins pu attendre plus longtemps.
Je ne sais pas si ça a été déjà dis, mais excellent jeu de mots !! Zanzi Bar...
Panaché bien frais stp!
Si vous commencez avec vos boissons, autant aller sur le topic dont on ne cite pas le nom...
Et un topic dont on ne cite pas le nom qui marche! Oups!
Ben quoi? C´est un Bar non? Un blabla!
Sinon je ferais bien un ptit dessin pour afficher au-dessus du comptoir! Attendez je vous concocte ça.
Va donc voir comment ils ont dévié dans l´ancien bar en commençant avec des boissons.
Rom! Tu sors des catacombes? Tu as une théorie pour la page 2-3?
Ya pas un Baby Foot ici ? Des bornes arcades pour butter de l´humain ?
Aller on se cottise pour améliorer le bar