À moins de faire en séries
J´ai d´ailleurs déjà quelques idées
Bonjour tout le monde bien dormi ?
oui je suis allé dormir quand les oiseaux chantaient
et j´ai réfléchi à un nouveau projet
partage le avec nous
Bonjour.
Hmm... Sympa la déco. Et y a l´air d´avoir une bonne ambiance. De plus... Tiens ! Salut Silvermo !
Comment vas-tu ? Quoi ; t´as a un nouveau projet !? ! Génial ! Et c´est quoi ?
gnnn!!! mal au bide moi!
Sinon je vois que le topic marche à merveille. Eh, dis, c´est beau une renaissance quand même
Tant qu´on se met pas à parler manga, ça marchera bien pour tout le monde
Sinon Ceph, t´as reçu mes trois caisses d´"Arrache-gueule" que je t´avais demandé?
vi tiens, voilà tes trois caisses de "DoppelGanger", la seule boisson que tu utilises avant pour au moins décaper le verre!
Sinon pour ce qui est du nouveau projet de Momo, c´est pas la peine de lui demander! Secret d´Etat!
Merci beaucoup barman *vide les trois caisses d´alcool à 98 degrés* Aaaah, ça fait du bien. Bon quoi de neuf aujourd´hui?
Au fait, je sais ce que projète momo
Je voulais réagir paar rapport a ce topic et dire que pour moi=, il s´agit d´une bonne idée !
Pour fair plein de connaissance et donner encore plus de vie a ce forum ! !
Longue vie au ZanziBAR
lol oui tu sais en gros ^^ maintenant il me restera à le faire découvrir !
longue vie à moi
Bon Ok Silvermo, ça fera la surprise. ^^ *Me diririge vers le bar*
Salut Popokilll ! Ca fait plaisir de voir un compatriote. Tu bois quoi là ? du Dop... Doppel... du DoppelGange. Ca à l´air sacrément bon ce truc.
Aller. Barman ! Un DoppelGange s´il te plait !
heureusement qu´on essaie d´éviter le blabla inutile à la katana ^^ (voir ancien bar du forum halo 2 ) où ça parlait que de boissons.
Sinon, en ce moment je me casse la tête pour essayer d´organiser les horraires du train :p mais c´est bien j´ai enfin mon petit fichier bien ordonné
pour le projet vous verrez ^^
Vive les horraires de Train...je sens que je vais me lever à 05h00 du mat´ moi!
Enfin bon, si ça me permet d´arrivé à l´heure!
ben non ton horraire te permet de te lever vers 9h mais ça fera attendre plus longtemps les autres qui se lèvent à 7h parfois ^^
Moi je me lève à 4h tous les matins je suis un vrai zombie mais ça va
Disons que si tu te couche comme les poules a 18 h tous les soir ca fais quand meme 10 h de sommeil ce qui est suffisant !
Je me couche à minuit/1 heure du mat´.
Attention tu vas avoir des sequelles a ne pas asqsez ! epres ta envie de dormir tout le temps, partout !
Comme en cours par exemple !