Salut à tous
Ce topic servira à ce que tous les membres du forum qui désirent donner rendez-vous à d´autres membres, ainsi que parler de leurs parties, poser des questions au sujet du xbox live, puissent le faire sans restrictions, dans ce topic uniquement. C´est LE topic pour les membres du forum qui jouent sur le live, et il servira principalement et la plupart du temps à organiser des parties, matchs entre clans, éventuellement tournois mais plus rarement.
Tous les liens utiles pourront également être postés du moment qu´ils ont un rapport avec le sujet ^^ et donc le xbox live.
A l´occasion, publiez vos statistiques, vos levels, lancez-vous des défis, bref, ce topic est pour vous ^^
Toutefois, je demande que ça ne dégénère pas en blabla. C´est un sujet de rencontre et de rendez-vous pour les joueurs du live, utilisez-le tel quel, et pas de provocation malsaine :p
Merci.
Merci Silver !
Qui vient jouer ce soir ?
et n´oubliez pas de publier vos gamertags
J esouhaiterais d´abord avoir des particpants !
Si quelqu´un peut venir jouez en 2 Vs 2 ce soir alors qu´il m´en fasse part ici je lui donnerais ensuite mon Gamertag bien entendu !
le soi,je peux pas mais demain si t´es là pas de problème.(je travaille pas)
Moi je peux quasiment tous le temps jusqu´a ce que je parte en Vac 11 juillet prochain !
vers quelle heures, je me connecterai tôt vers 8 h 30, on se fera un double team?mais j´ai un petit niveau
Moi je peut jouer quand vous voulez , mais j´ai également un niveaux faible pour l´instant (7).
Mon gamertag est Blue Oracle.
7 sure quel mode de jeu sinon s´est 25 en team slayer
Bon allez moi je vous donne mon GT : Ekzist x
Slayer : 32
Sniper : 29
Hardcore : 23
etc . . .
c´était pas la peine de mettre tes stats sinon voici les miennes:
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=tartarus3
ça va plus vite!
Et voi les miennes :
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=Ekzist%20x
ça la plus vite sinon je t´inscrit dans mes listes d´ami demain matin vers 8h30!
voudrais tu que l´on se face le mode double team ou team slayer?
mais pour double team il y a du bouleau!
Moi pour commencer je penser aux parties perso !
Au moins on s´en fou de perdre ou de gagner Donc conséquence logique meilleure ambiance !
il y a aussi une conséquence logique dans le slayer les insultes quand tu tues et le plaisir de montée en de niveau mais dans les partie personnalisées pour mieux se connaitre, je crache pas dessus!
tartarus3 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 19:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a aussi une conséquence logique dans le slayer les insultes quand tu tues et le plaisir de montée en de niveau
Mais il y a aussi le dégout de perdre son niveau contre des tricheurs !
les mec qui font mumuse a trahir, le record c´était un mec qui a fait -13 a son équipe!
je créérais une partie ce soir (que à l´épée),alors si des gens veulent venir ils m´envoyent une demande d´ami (gamertag:Arbeiter65) et je les invite
A l´épée? Moi je veux bien
2 vs 2 tout de suite