je ne parle pas de voter entre xbc et xbox live , mais je n´ai pas le live. Enfin je ne t´oblige pas à venir après tout
mouais.. ses assez biz que le Live peut pas joué avec le Connect ! m´enfin
le live est payant, le connect est gratuit, donc c´est normal
Bonjour je suis nouveau sur xbox live comme je l´ai dit dans le forum halo 2 donc je cherche des joueur pas trop for pour faire des partie simpa, pur les intérésser envoyer moi une requete d´ami.
GT:HellFirII (en miniscule sa donne ça:hellfireii)
bye
moi aussi je pas trop puissant
woow jouer conte se joueur il est vraiment fort gamertag:xboxamateur360
jai jouer ac lui a team swat
ces un canadiens
sa vaut le coup d`asseiller
Au vu de ton écriture, je devine que TU ES Canadien, et que ce joueur, c´est toi.
/!\ ATTENTION /!\
Je donne rendez vous à tout le monde pour mon premier réseaux Lundi après trois heures (si mon pote m´a ramené le jeux), jusqu´a... je sais pas quand!!!!
Quelqu´un pourras créer un serveur avec un mot de passe (si c´est possible ) ?
Mot de passe, créer un serveur ? Tu parles du XBC ou du XBL ?
Ca marche pas du tout comme ça le Live ^^
bah, je sais pas, masi avec mon expérience réseaux pc, ca marche comme ca, et j´y suis pas encore aller, donc...
Et je suis dégouté, mon pote m´a pas ramener le jeu, ca fait que je doit encore attendre une semaine...
La Halo dépendance
Bien, je devrais l´avoir demain, je serais chez moi vers les 16h, 16h 30 pour jouer en réseaux...
Donc, comment marche le réseaux parce qu´apparement, ca ne correspond pas à l´aider que j´avais du réseaux...
Il suffit de choisir "créé un groupe" et tu envoi des invitation pour rejoindre le groupe
Obtimatch sinon...
Pas besoin de crée tu rejoin direct
heu
finalement, je crois que je jouerais pas en réseaux...
J´avais convaincu mes parents, et là, je voulas créer mon compte et y veulent que pour un mois... donc finalement, c´est rien, pas le gout de tester juste un mois de réseaux pour l´abandonner...
c quoi XBC
ou vous trouver sa
merci de me repondre
Le XBC est un logiciel pour ordinateur. C´est une sorte de Xbox Live moins perfrmant, mais gratuit (j´entend par moins performant, le fait qu´il n´y a pas d´onglet Clan, les serveur sont plus restraints etc ...). Il ya un topi sur le sujet, bien plus complet que ma brève présentation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-552275-1-0-1-0-0.htm
HS :Ce topic portera bien son nom quand la beta Halo 3 sera dispo !( 9 février)
Juste pour infos voiçi mon gamertag :TMM SkyZoFren (exactement)
J´accepte que les bons joueurs
Non je rigole...
jejelefou : en effet, pour le moment il est utilisé pour halo 2, mais une fois qu´il y aura la bêta... que feront les joueurs de halo 2 non possesseurs de la 360