Ouais moi aussi j'ai déjà vu des gens péter les plombs pour l'usage du mot race associé à l'être humain, mais je pense que ces gens-là se trompent. On utilise bien ce terme sans même se poser la question pour les animaux, et ces derniers ne sont pas si différents de nous
Evidemment Keyes aussi est un héros, mais on sait assez peu de choses sur lui en fin de compte, et comme il meurt assez tôt dans le jeu, il n'a pas acquis une personnalité et un caractère aussi développés que Johnson, puisque celui-ci a duré toute la trilogie.
Et l'on sait tellement de choses sur Johnson. Il est mon héro.
Des fois je rêve la nuit que je suis habillé en robe de marié blanche et que Johnson me porte dans ses bras musclés pour m'enmener dans notre chambre pour une nuit de plaisirs.
Je me frotterai contre son corps sculpter par la guerre et me positionnerai à quatre pattes devant lui, nue, si fragile et vulnérable.
Clin d'oeil à la conversation sur les races: Et je me ne ferai pas prier, étant donné que les gens de races noirs ont de plus gros pénis. Lubrifiant ou pas, ça m'est égal quand on aime. Ça fait de Johnson quelqu'un d'encore meilleur.
I Wish I was Johnson, there
Une fois de plus, du grand Matboy... il est en forme en ce moment
Devant un remonte de topic le Maitre du Feu à pour habitude de jeter dans le Volcan Sacré l'auteur d'un tel acte.
Mais devant un tel topic on ne peut que s'agenouiller et écouter la voix de la sagesse qui nous guidera vers le paradis infinie, endroit ou Johnson passe de merveilleuses journées en compagnie de charmantes madames très ouvertes et dévouées. Surtout Miranda, son père (qui est avec eux) n'hésite pas à envoyer sa fille chez Johnson pour des cours particuliers.
Matboy J'approuve, les blacks on, d'aprés une ancienne légende, d'énormes pénis toujours en bon état et prêt à fonctionner tel un Super CAM.
Dédicace au Demoman : http://www.frools.net/tf2/happy.jpg
D'accord avec toi Bravo22 les humains sont avant tout des mamifaires et donc des animaux... ce qui s'applique a eux s'applique a nous ^^
heu a propos du pénis des noirs ( XD mdr sa par en sucette ) il n'est pas plus gros que les autres... mesure tu verra ^^ ( c sur que si tu regarde des films hard a deux balles tu trouvera effectivement des énormes -_-" sa doit etre génant.. en plus avoir une grosse veut pas dire savoir s'en servir ^^
POur Johnson c'est un très bon marines et charismatique.. cependant... je sais pas c'est vraiment pas une légende quoi... Miranda Keyes est bien plus style ou encore Cortana... meme si Cortana depuis leur foutu interruption pendant les parties.... hum hum... c lassant...
Bah non les études tendent à dire que les noirs ont effectivement de plus gros pénis et que les noires ont des plus gros vagins pour accueillir de plus gros pénis quoi. Que veux-tu.
Sinon pourquoi yaurait-il eu du racisme dans le monde? L'homme blanc était jaloux alors ya prit les armes...Aucune autre explication.
Miranda Keyes du style? Elle est chaude, belle femme au foyer, ça fini là. Cortana même chose là.
"Chérie je suis rentré!"
"Ho mon amour j'ai fait des ptits fours pour toi et je suis resté toute la journée à me frotter et à pensé à toi"
" Bonne épouse, maintenant ote moi ses jartelles. À table ce n'est pas polie, tu dois manger nue"
Johnson est une légende par les actes et haut fait accomplis dans les livres mais aussi de la médiatisation de ce personnage dans le jeux vidéo ainsi que sur ce saint-topic.
Chiay, jay Malokotes
(je ne veut surtout pas laisser ce topic se faire supprimer )
Comment veux-tu qu'il se fasse supprimer ?
hein quoi ? la charte ?
La classe ce topic, 35 pages de shitpost.