l´épée a plasm ça c une arme de dieux
plasma* (honte à moi)
j´aimerais savoir la date exacte de sortie SVP
On ne la connaît pas... On sait juste que c´est en automne.
comment le MC vas aux toilettes ?^ ^
Elles sont intégrées dans l´armure
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1021181.html
ok merci lol patate mais comment ils mangent aussi vu que dans halo 1 ils n´avaient pas de nourriture enfin presque pas
ben, les spartans sont entrainés à rester quelques jours sans manger
mais apres faut qu´il enlève son casque et son armure, il ne la porte pas tout le temps non-plus
pour avoir halo 3 beta sur crackdown il ya un lien dans le jeu ou un code dans le boitier ou autre chose ?? ???
si ça deja été posé mai jai pa trouvé
ben en faite une fois que tu as le jeu avec la beta dedans, tu va dans l´option du jeu via xbox live et tu verra beta halo 3 c´est tout
Le 16 mai tu ira dans télécharger et là au bout de quelques secondes la case béta apparaitra ^^
merci beaucoup les mecs bon ben je vai go acheter crackdown et un abonnement xbox live gold et je rever toutes les nuit du 16 mai
oups je vai rever toutes les nuits du 16 mai
bon merci encore et
120€ d´un coup ^^
ppourquoi tu prned la carte xbox live 1 an
moi je prend celle de 3 mois elle coute que 18.90€
c´est moins cher surtout si je joue ke du 16 mai au 6 juin c´est surtout pour tester parce que perso je sui pa tres bon a halo 2 en réseau je pensai faire le poids apre avoir fini halo en légendaire et d´ avoir fini le premier niveau de halo 2 en légendaire apre que j´ai essayer 3 fois de le finir et d´avoir passer en tout 6h sur ma console
ouille les yeux
en plus il me manque 40 € donc sa sera pa pour tous de suite
Fais tout pour avoir la béta
Pourquoi le MC a une chance d´enfer ?
Salut on c´est qu´on peut reserver l´edition legendaire de halo 3 ?
salut ! Dsl de upper ce vieux topic mais j´ai pas envi d´en créer un juste pour ma question (un peu pourrie d´ailleurs...)
[MODE NOOB ON]
Je comprends pas pourquoi vous appellez le héros "Master Chief", j´ai lu le 1er bouquin et joué au 2 (le 1 est en commande). Je ne comprends pas comment on passe de l´Adjudant au Master Chief tout en passant par le Major.
[MODE NOOB OFF]