si le fossoyeur s´est nourris des forerunners ça le rend forcément tres dangereux. Cette race était extrêmement avancé et il a gardé leur savoir. Je pense que l´idée c´est ne pas refaire la meme erreur que les forerunners en voulant utiliser les anneaux monde pour etre débarasser des floods mais pluto faisons péter chaque anneaux lol
ouais, c´est le monitor qui peut utiliser la télorpatation, et non le fossoyeur
natrasp-711 Posté le 12 septembre 2006 à 20:58:12 Tout se qu´on sait, c´est que le fossoyeur sait comment utiliser la grille ed téléportation de Halo.
Mais, est-ce qu´il arrive à la faire fonctionnet seul ou est ce qu´il le demande au monitor de l´installation, qui est en sa possésion il ne faut pas l´oublier.
Un fossoyeur contient toute les connaissance des formes l´ayant formé. A supposé qu´un forerunneur ayant participer à la formation du fossoyeur savait comment utiliser la grille de téléportation, le fossoyeur le sait désormais. Mais si ce n´est pas le cas, il exploite juste les capacité du Monitor
natrasp-711 Posté le 12 septembre 2006 à 20:58:12 Tout se qu´on sait, c´est que le fossoyeur sait comment utiliser la grille ed téléportation de Halo.
Mais, est-ce qu´il arrive à la faire fonctionnet seul ou est ce qu´il le demande au monitor de l´installation, qui est en sa possésion il ne faut pas l´oublier.
Un fossoyeur contient toute les connaissance des formes l´ayant formé. A supposé qu´un forerunneur ayant participer à la formation du fossoyeur savait comment utiliser la grille de téléportation, le fossoyeur le sait désormais. Mais si ce n´est pas le cas, il exploite juste les capacité du Monitor
c´est sa, il exploite le monitor
même dans le 1, c´est 343 qui tréléporte MC
"Je pense que l´idée c´est ne pas refaire la meme erreur que les forerunners en voulant utiliser les anneaux monde pour etre débarasser des floods mais pluto faisons péter chaque anneaux lol"
heureusement que c´est pas toi qui decide, si on bousille tous les halos mais que le flood se libere, comment tu fais pour l´affamer ?
Désolé, un bug de JV.com sans doute
Oui, il exploite le monitor, du moins si il en a besoin
Peut-être... mais ce n´était qu´une remarque.
Non la question que je voulais posé est tout autre ; je sais que HNG est en venter, ou alors en pré-commande, sur Amazon.fr, mais je n´ai pas réussi à savoir si il est en anglais ou en français.
S´il est en anglais quelqu´un peut me dire s´il sera édité en français.
Les floods sont emprisoner sur les anneaux et y ont hiberné (de force) les autres formes ont toutes périe ne disposant plus de proies. De ce fait, faire explosé les anneaux sans y mettre le pied est une exelente idée. Mais maintenant que Grande Bonté est en la possession des floods, ils vont pouvoir faire des voyage en sous-espace et tout le reste bien sur
Nato8888rifs: il est pas invinsible le fossoyeur et sans ses floods il est peu de chose. Ce qu´il faut c´est arriver à confiner les floods sur les halos puis de les faire disparaitre. Mais si comme je le suppose le fossoyeur vient sur terre avec l´aide de cortana il y aura des floods sur terre et donc pour la 1er fois hors dun halo. ça craint!
question sans importance
Regret a été capturé par le fossoyeur... il est mort maintenant?
la seule chose qu´il manquait au floods pour coloniser l´univers Vérité leur a offert et cortana va probablement les aider à: voyager dans l´espace!
Il représent un for potentiel mémoriel pour le fossoyeur, c´est une race qu´il n´a jamais assimiler, il va donc pouvoir profiter de ces connaissance
regret c le major qui le tue lol t´as pas halo2?
il est pas mort?
mais si tu regardes la cinématique regret n´est pas tué par le MC il est toujour vivant et le fossoyeur le capture
c´est pas le major qui tue regret, c´est le fossoyeur qui le bouffe
Regret est mort sur Halo
Pitié est probablement mort sur Grande Bonté
Vérité s´est barré sur la Terre avec le MC dans la soute à bagages
j´ai raison n´est-ce pas?