gné ? pourquoi tu veux éteindre ta xbox pour le regarder ?
haaaaaaaaaarg ca y esje vien davoir ma xbox avec un compte gold deja payer héhéhé (je lai sur ebay) donc juske la tou va bien ensuite jinsere le cd dhalo 2 et je me connecte sur le jeux mais la c le drame : je ne vois aucun joueur connecter commen ca c fait???!!!!
il faut que tu télécharge toutes les cartes , ça me l´a fait aussi mais il faut toutes les téléchargées
ouai ca y es merci javais pas telecharger toutes les cartes mais voila c´est fait au fait vous i allez de quel heure a quel heure ?
es que quelqun pourrai me dire commen on creer une parti pour hebherger ? parceque jen ai marre dans la team slayer c´est toujours les meme map qui tombe ! (dsl pour le double post)
pack légendaire ==> coment est la boite ?
google image est ton ami
les boitiers se place dans le casque ?
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/771/771007/halo-3-legendary-edition-20070307043452098.jpg
oui, et le tout est dans une magnifique boite en carton de qualité supérieur
(trad = tu payes 20 euros en plus)
oki merci ^^
shikamaru , moi je suis connecté environ de 20h00min à minuit ( des fois plus tard ou plus tot ) heure Française.
le matin de 12h00min à 13h30min environ.
mon GamerTag est snake1190
je suis a la recherche d´un clan pour HALO 2 et HALO 3 prochainement.
Salut à tous.
Je suis en train de me refaire HALO 2 (je viens aussi de commencer à lire les bouquins) et ya un truc que je comprend pas :
La mission où on détruit le scarab.Après l´avoir exploser, ya une cinématique où on voit le vaisseau de REGRET qui s´enfuit et le In Amber Clad se met dans son sillage.
Et là la ville humaine explose (en tout cas çà en a tout l´air)...
Pourquoi???
J´éspère que vous m´avez compris et que vous pourrez me répondre...
Merci à vous
je pense que c´est parce que le vaisseau passe en vitesse lumière star wars ....
non , on dirai un trou dans le sous-espace ( HALO 1 , cortana dit personne n´aurait pus manquer ce trou dans le sous_espace , on voit bien un gros trou ( HALO 2 ), on ne peut pas le rater ). je pense ...
shikamaru12
Posté le 28 juillet 2007 à 21:24:49
es que quelqun pourrai me dire commen on creer une parti pour hebherger ? parceque jen ai marre dans la team slayer c´est toujours les meme map qui tombe ! (dsl pour le double post)
Tu ne peux pas heberger en team Slayer. Il faut que tu ailles dans "partie personnalisée", que tu créés ta partie et que tu envoies des invitations d´amis
C´est sûr qu´il y a beaucoup de points communs entre Halo et Star Wars, genre le scarab et le TT, entre autres
Merci de ta réponse
messages effacés ?!
pas de moi en tout cas
est-ce-que on va aussi controler l´arbiter dans Halo3??
non ce sera un compagon ki nous suivra partout dans laventure , le 2eme joueur en coop le controlera ;) (enfin c ce ki a ete dit ou deduit)