salut moi jaimerai savoir commen on fais pour jouer a halo 2 avec des mods ?? jai une xbox 360 je sais pas si sa marche pareille ?? aider moi svp
Pour jouer avec des mods ( bine que j´y conaise rien) je pense qu´il faut trafiquer sa XBOX
Donc sur 360 je sais pas si c faisable et en plus je te le deconseille, car si tu touche a ta bobox, tu fais sauté la garantie et en plustu sera banni du xboxlive ce serer dommage vu l´approche de Halo 3
Il faut modifier sa console .. donc je pense pas que se soit possible sur la 360
En se qui conserne le bannissement du live c´est juste si tu t´en sert en partie classer, si tu t´en sert en partie privé avec des pote a toi bah tu risque rien ...
Une petite question a propos de ghost of coral; quelqu´un a t´il sa date de sortie en france ?
salut tout le monde je sais pas si la question a deja eté posé mais je vais pas lire tout le pic mais quel est le titre de la chanson dans la new video de Halo 3?(quoi d´autre mdr)merci d´avance
Gluk-Muluk Il n´est pas encore prévue en france... Déjà on espere qu´il sera traduit ...
Le_Diable_999 Cette orrible chanson tien va voir la on en parle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1097329-1-0-26-0-0.htm
Merci Guilde ^^
jai une petite question jai lus a quelque part une arme qui s´appelrais Gatling donc j´aimerais avoir une image
y a pas d´arme nommée gatling, par contre y a l´excavator qui est la grosse mitrailleuse qui se tient à 2 mains
tu est sur?? en tout cas merci!
slt voila je pense ke je doit etre un peti peu en retar vu ke je vien dm inscrire dc je sai pas si on la deja di mai j avais kelke supposition sur halo 3 dite moi si je sui caremen h . s a propo de mes suposition merci d avnce
- j avai penser ke si john pouvai etre un reclamer c ki l avai un lien avc le foerunner dc g penser ke lui etai un descandan ou peu etre meme un foerunnerlui mai reincarné ( je c c louche mai rapelon ns ke se sont des suposition )
- g penser ke vu ke lon di ke les humain eté des descendan des foerunner il avai deja été sur la terre ya lonton puiske il y a l arche dessu g pnser kil devai y avoir encore des foerunner sur l arche genre cryogeniser ou un truc com sa dc a mon avi john va tomber dessu et vu ke s c un descendan des foerunner yora genre un systeme ki le reconnetra et ki reveillera les foerunner et kil vs aider john cotre la menace parasite vu kil von bien reussir a venir sur terre
merci d ecléré ma lanterne et de me dire si je sui conpletemen fou mi se son mes opinion merci encore
étant donné que personne n´a encore joué au jeu, on ne sait pas
mais beaucoup de gens sont du même avis que toi
les humains sont peut-etre des descandants de forerunners
et le reste est plausible
oué tro klr koi merci décrémé ma lenterne außi
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.
merci j oré une otre kestion eske le jeu sera plus difficile ke les 2 premier ?
ba ékout jle dmand a mon onkl ki é constructer du jeu et jtel di aprè ok ?
_______
Salut. On a beaucoup d´infos sur la version légendaire, mais j´aimerais en savoir un peu plus sur la version collector.
Je suis de tres pres l´actualité d´halo, mais pourtant je ne sais pas si dans la version collector la jaquette originale du jeu sera présente à l´intérieur de la boite metallique, ou si ce sera simplement une boite metallique avec 2 cd´s dedans (pas tres attirant dans ce cas la). Merci bcp.
Ce sera surement une différente, covenante (comme pour Halo 2)
_______
merci se sré sympa parske si c encore plus difficile sa va etre flanban on va enfin pouvoir galerer un max avan dgagner mdr ( bien sur les otre sont difficile mai pa extrememen (en legendaire je parle ) )
john117-06
Posté le 14 août 2007 à 19:58:12
merci se sré sympa parske si c encore plus difficile sa va etre flanban on va enfin pouvoir galerer un max avan dgagner mdr ( bien sur les otre sont difficile mai pa extrememen (en legendaire je parle ) )
pi si tu veu ogmenté la dificulter joue avec lé pié moi c se ke je fais tjs mdr
mdr oé fodra ke j essaye ou ptete jouer a une main lol
sinn vs penser ki pourai inventer un niveau divin lol