On m´a dis que lorsque l´on aura acheté Halo 3 à sa sortie, 1 an de live est offert avec le jeu.
Est-ce vrai ?
j´en ai jamais entendu parler en tout cas
mais bon, c´est peut-etre ton magasin uniquement qui fait ça
Ca m´étonnerais quand même... La petite fiche habituelle des deux mois surement, mais 1 an c´est trop.
pleuré avec moi mé freres je n´ai pas assé d´argent pour m´acheté le pac légendaire je nai pas assé d´argent pour m´acheté le collector je me resigne donc au jeu normal ( se ki est kan mem flamban ) mé pleuré kan mem avec moi mes freres
Euh...y´a que 5euros de différence entre le jeu tout simple et le pack collector(normalement, jeu simple>65euros, collector>75euros)
Mer** il y avait une fin.
le pack collector n´est pas beaucoup plus cher et reste bien plus accessible que le pack légendaire.
non i disent kil ne depeseront pa 1 sou pour ce jeu meme avec remboursement
aa les mechants vilains , je compatis a ta douleur
Questtion:
Combien , en legendaire , met de temps le bouclierde Tartarus pour disparaitre (et pour le fumer)
J´ai jamais réussi, même avec un banshee.Pourtant j´ai fini Halo:CE et Halo 2(sauf Tartarus^^) en légendaire, mais donc Tartarus vraiment je le trouve impossible.
Hello, J´ai Vu qq trailer et j´ai noté qq impression, dite moi si c´est faux ou pas, ...
Nouveau Vehicule (Notament une nouvelle sorte d´araigné Xenos (convenant), et un ghost Hummain)
Nouvelle Armes
PLus de mouvement possible?...
Un nouveau style graphique (Oublié le terme ><)
Voila ++
Ah ouais, le truc qui permet de faire des mouvements, aller à gauche, à droite... Level, level, level truc... Nan bah je m´en souviendrais pas
Il n´y a pas de ghost humain, mais brute. Pour l´araignée xenos, je vois pas ce dont tu parles, du scarab ?
Sinon le style graphique reste exactement le même, mais un peu amélioré.
killer: pour Tartarus en légendaire, rien de mieux que l´épée
ça fait durer le plaisir ...
ou sinon, sniper et sabre-grenade, bon, c´est de l´anti-jeu
thelecs : il te reste beaucoup à apprendre sur l´univers de Halo, jeune apprentie
Ah mdr googol trop fort cette parodie!
le style graphique est amélioré mais reste dans l´univers des couleurs des jeux halo (enfin au vu des niveaux solo, plus du halo 2 et ses couleurs plus ternes, mais bon, esperons des niveaux aussi coloré que dans le 1, ce serait bien)
Le Ghost humain, c´est en fait le Brute Chopper, véhicule brute, Le "Hachoir brute" Si je peus me permettre, xD
Il y´a aussi le prowler chez les brutes.
Le frelon chez les humains, un vehicule volant anti banshee, yah.
L´elephant qu´on ne présentera plus non plus.
et le Moongoose, le quad en quelque sorte.
On va voir si ce topic est efficace
http://img95.imageshack.us/my.php?image=chaussuresmcjs9.jpg
Quelqu´un peut me dire ce que cela signifie
Désolé si cette question a déja été poser mais j´aimerai savoir combien coutera le jeu halo 3 a sa sortie.
merci.
Jeu simple > 65euros
version collector > 75 euros, contenant le jeu et plusieurs bonus dont une "bible" (un livre quoi^^) qui décrit toutes les races, les armes, l´univers de halo quoi.
version légendaire > 100 ou 120 euros, on ne sait pas encore, contenant le jeu et plusieurs bonus dont un casque du major en maquette.
Merci beucoup!
Je croi que je prendré celui a 65 euro.lol