mais le désépinglement du topic ne change en rien tout cela, ils peuvent toujours y´aller sur ce topic les gens qui veulent poser leurs questions, il n´est pas supprimé que je sache, :s
oui, mais ils ne savent pas qu´il est là
ouai mais y´en avait pas beaucoup plus qui savaient qu´il était la non plus, :p
Nato : le moteur de recherche existe, d´ailleurs vu le nombre de fois où on redirigeait des membres vers le topic des questions, (donc au moins dix fois chaque jour), je ne pense pas que l´épinglage ait servi à quoi que ce soit.
Salut a tous voila j´ai vu un message comme quoi on pourrais enregistrer ses parties ...
Je voulais savoir si cette fonction serais seulement pour le live ou si on pourrais enregistrer les parties contre des bots en off line ?
Yop,je voulais savoir si on pourra jouer contre des inconnus,et leur parler avec le casque ?
Et aussi y aura t-il des bots ?
Merci .
Oui avec le live tu pourras jouer avec des inconnus et leur parler avec le casque . Mais il n´y aura pas de bots.
Super cool pour le live,vivement le mercredi 26 .
oui Elric
En Gros toute les style de partie ( Team skirmish Slayer...) sont jouables seul face au restes du monde , mais tu peux aussi jouer avec quatre potes, contre d´autres gars en partie classés ou pas, sa permet de s´amuser avecdes potes en evitant le lag des partie perso ;)
Donc si j´ai 2 manettes je peux jouer mon pote et moi en online nous deux contre d´autre personne ?
quelqu´un peut répondre ma question svp
et la réponse est : oui
Ok merci
je voudrais savoir : est-ce que l´on peut jouer sur les cartes de la béta seul meme si elle est finie ( etre sur la carte sans ennemis )
bah oui, tu joues off-line, sans personne
La béta est inaccessible, on peut plus acceder du tout
quel interet de pouvoir acceder en offline en effet, comme l´a souligné nato, sans personne, l´interet chute -_-
explorer la carte, tester les armes
exact nato merci
comment on fait pour jouer à la bêta?????