Bonjour à tous!
J´ai une question: Si je supprime spacktaculaire (ficher contenu dans le mutiplayer map pack)c´est à dire le patch (je crois) et que je garde les nouvelles maps, serais-ce possible de voller avec l´épée plasma???
Y´a t´il un fossoyeur dans le 1er halo ? Si oui est-ce que c´est l´énorme flood qui avait avalé keyes? merci d´avance ^^
je peux dejà repondre à crustace, ce qui a bouffé keyes était une forme "cerveau"
ouais, et cette forme voulait quitter l´anneau
gamerz007, aucune idée
ok merci... sérieusement cette histoire n´arrêtera jamais de m´impressionner, surtout apres avoir lu toute les pages de débats de ce topic
L´univers de halo est si intense, immense, que tu n´en aura jamais fait le tour!
contrairement au vrai univers, halo à une limite.
sûrement mais on est loin de l´atteindre
Tu tiens vraiment à perdre ta tête, kane? ce que tu dis n´est qu´hérésie!
je reformule ma question
Dans Halo 1 Cortana explique clairement que toutes les races de l´univers sont comtaminable
mais avez vous déja vu un HunterFlood ou encore un GruntFlood,Un rapaceFlood ou une brute flood?
en attente de réponse
Dire de l´hérésie sur des pixels, sur quelque chose qui n´a jamais existé que dans la tête de concepteurs qui mourront comme vous et moi
non toutes les races ne sont pas contaminables
les brutes et les hunters ne le sont pas
Et les floods porteurs, c´est des grunts.
oui je pensais ça aussi pour les grognard mais j´osais pas le dire
les rapaces aussi sont pas contaminable
si
il devinnent des reserves
Ah bon ?
Je me coucherais moins bête ce soir !
oui moi aussi
Enfait, tout être vivant contenant assez de bio-masse (se sont les mots de 343 GS) peuvent nourir les floods et les entretenir, mais pas toute les races sont contaminables.
en effet, les brutes à cause de leur masse musculaire quasi impenetrable
et les chasseurs car ce sont des etre pluri-organiques