je up ce topic afin d´éviter certaine autres question inutile
bonne idée mais en place de upper des topics continue donc ta parodie
slt , y aura t´il une nouvelle video de halo 3 au TGS , X06 ou pas du tout ? car si je me souviens bien il y a quelque temps on ou avait dit qu´il y aurai une nouvelle video
quelqu´un pourrait répondre , et sans me dire : dsl nous ne savons pas répondre a ta question , je veux juste savoir si c bien vrai qu´il y aura une nouvelle video et cela a bien été annoncer a n moment
Non rien n´a été annoncé. Et il n´y aura probablement pas de vidéo de halo 3 au TGS, mais peut etre au XO6...
http://www.xbox-mag.net/le-prochain-projet-de-bungie-revele-durant-l-x06--__11112.html
je sais que l´article date , mais esperons que halo 3 se montre
Y aura t´il halo 3 sur XBOX ?
Non, la xbox c´est fini, place à la 360!
Ouais, vive la Next-Gen !
up
comment ont fais le hyper jump dans halo2
comment ont fais le hyper jump merci
pardon pour le double poste
triple !
il n´y a pas qu´un hyper jump, il y en a plusieurs par map...
les hyper jump, sont du à des bugs, pour les reussir il faut que quelqu´un fasse une partie avec toi et te montre
Oui parce que c´est chaud à expliquer à l´écrit
Y´a aussi plusieurs vidéos et tu pourras surement en trouver sur
http://www.youtube.com/ mais tu me pardonneras je n´ai pas vraiment pu faire de cherche puisque je ne suis pas chez moi.
ce que je sau qui faut appuyer start,y,b pour les tres geometric du jeu maids apres je sai pas sur les videos ya pas ecris les boutons
Mais il n´y a pas de boutons spécifiques :
Il faut que tu trouve un endroit où tu puisses te "caler"(comme je dit ) , c´est à dire un endroit où quand tu t´accroupis , et que tu relâches le joystick , tu est toujours accroupis
Aprés ça , tu dois sauter d´une certaine hauteur minimum , sur un endroit spécial . Cela peut-être un rebords de trottoirs , sur le bord d´un banc par ex etc... Mais le plus souvent tu dois sauter entre deux textures ( comme de la terre et du métal ...)
Voila mais si tu veux plus d´info , va sur youtube Il y a même une vidéo où ils te montrent exactement les boutons pour en faire un dans coagulation