Le 12...
Halophiles, voire Halophiles FR, pour bien chambrer les Ricains, ça me convient
moua sa va :moua: xD
Ok moi aussi, je vote Halophiles
Don c´est bon on vote pour halophiles ?
Halophiles ou Halophiles FR ?
je vote Halophiles
Halophiles FR *
mmmmm après tout, halophiles c´est bien, je vote également ^^.
Aucun "staff member", carrément inutile et cela crée de la chicane pour rien
Pour les leaders (2 environs), faire un vote pour les désigners.
Aucun "Pions"
Êtes vous d´accord avec cela?
2 maitres et tout le reste membres...ok
On peut pas voter pour sois ?
Voter pour sois, hmm non. Sinon tout le monde voterais pour sois. Et, il faut laisser la modestie de côter! Il faut voter pour un membre vous (Peu importe la personne) dont vous croyez qu´il sera apte a faire le boulot d´un maître.
Et, j´aimerais savoir, si l´on recrute uniquement sur ce forum, ou l´on peut recruter des membres sur le live?
Vote
-MJDark- (PenguiinZ)
Le Pseudo entre parenthèse est pour désigner la personne qui a voter. Donc, à chaque vote, veuiller ajouter votre nom a cette parenthèse.
Ce type de vote convient?
Étant donné qu´il y aura 2 maitres on votera pour 2 personnes, et toutes les personnes du clan doivent voter pour élire les maitres, et les membres doivent seulement être du forum
Clan Halophiles (ou Halophiles FR si Halophiles est déjà prit.)
- Seul les membres du clans pourront voter.
- Chaque personne a le droit de voter pour la personnes de son choix.
- Interdiction de voter pour sois.
- Chaque membre a droit a un (1) seul et unique vote, pour que l´élection se fasse plus rapidement.
- Lors du vote, mettre votre Pseudo entre parenthèse a côter de la personne dont vous avez voter (pour s´assurer qu´il n´y a pas de triche.)
Cela vous convient-il?
Pourquoi pas pour 2 personnes? y´en aura 2 en tant que maitre, on est pas assez pour voter juste pour 1 personne non?
Euuhh... j´y pense, c´est pas tout le clan qui a donné son avis pour HaloPhiles FR...
oui mais l´hunnanimité! l´a fait donc après moi je pense qu´il faudrait tout le monde en dessous de maitre et 2 maitre (au dessus de membre (j´ai oublier le nom )
(-MJDark-) Benji40 ^^
oups j´ai fait une connerie
-MJDark- (Benji40)
bé quoi l´espoir fait vivre non?
il y a eu quelques votes, et MJ a dit que si le nom n´était pas choisit, il ne ferait pas parti du clan.
on peut voter pour 2 personnes, j´ai demander si cela était correct, on peut modifier les règlements.
Non t´avais dit 1 personne, lol, moi j´y vais pour 2...