lol pes! c presque l´équipe des états-unis contre le reste de la nba....
Oui mais je sais pas si c´est bien de mettre dans le 5 majeur Camby et Shaq mélangé deux pivot
mais nan! dans le 5majeur, tu mets un meneur de jeu, un arriere, un aillier shooteur, un allier fort et un pivot si tu ve ke ton équipe soit rentable...après entre shaq et camby tu fait des remplacements, kan shaq fatigue tu fai renté camby...et ca pour ts les autre postes
Cool
Wallace
James
Paul
Garnett
Payton
voici ma nouvelle équipe et sans forcer les transferts mets j´ai perdu beaucoup de joueurs a chaque j´ai proposée 3 contre 1 mais j´ai pris des agents libres
Euh dis c´est ta disposition ça ? Si c´est ta disposition , t´es sur que tu t´es pas trompé de sport ? :p
Sinon c´est bof :
Wallace ( lequel ? ) en pivot c´est bien
Garnett si tu le met a sa place bha magnifique
Paul en point guard c´est bien
Lebron james à sa place c´est bon.
Payton en 6ème homme ce serait mieux.
wallace devine le plus fort sinon sa vaut pas le coup BEn´s Wallace
La moyenne fait pas tout, en plus R.Wallace a 88 c´est tout a fait bon.
En plus B.Wallace en attaque est pas le meilleur.
Mais il est plus mobile que le Shaq je préfère.
Mais ta pas de banc, pas bon ca
C´est ça le truc, en faite c´est facile des faire des transferts 3 VS 1 mais le but est de garder le même nombre de joueur plus ou moins et d´avoir une bonne équipe jeune talentueuse et le must c´est qui te bouffe pas trop de fric
En banc
payton
wade
iguodala
robinson
thompson
blacke
C´est quoi ton 5 alors ? Tu viens de dire que payton était dedans...
Tu raconterais pas des couilles toi ? ( mdrr )
j´ai changé quelqun l´a dit *
wallace
james
garnett
paul
bosh
Est ce que dwyght howard vaut le coup
a mort!il est super jeune en +!même style que Bosh en plus puissant
j´ai perdu howard wade et james et j´ai pris r.wallace nowsitiki et yao mais je devrais prendre qui
new formation
: paul pierce
chris paul
yao ming
kevin garnett
dwyght howard
alors ?
pour te dire franchement.... c pas bon.... tu a trop de bon joueur est trop de bon joueur tue l´équipe....
garde en pivot ming, en af howard, trouve un bon as, genre peterson pour les 3pts, en ar je c pas....enfin débrouille toi pour avoir une équipe équilibré ce ki veut dire pas ke les meilleurs joueurs dans le 5 de départ, en plus si tu fini ta sasion kome ca tora plus de tune a la fin le directeur va gueuler! lol
Met un peux la vrai disposition avec leurs roles a chacun PES5forever
moi je joue avec ces bons vieux celtics
olokandi
lafrentz
pierce
szczerbiak
west
jefferson
dikau
allen
perkins
gomes