Se connecter

NHL 2K6

Sujet : je sais...
1
duck_devil
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:29:16

...que il a i a 2 ou 3 ou plus de topics sur les bagarres mais il ne sont pas clair,et jaimerais savoir comment faire pour provoquer une baggare merci :merci:

duck_devil
Niveau 8
24 septembre 2006 à 02:31:36

ps:je lai au ps2.

da_bear
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:38:21

Sur x-box, trois options permettent de jouer sur la fréquence des bagarres:

- dans le menu options, ensuite un autre onglet "option" (après règles et pénalités), régler bagarre au max.

- dans le même menu mettre l´option "joueurs aptes à se battre" sur humains. Cette option "humains" permet à TOUS les joueurs des équipes non-contrôlées par le CPU de pouvoir participer à une bagarre. Le CPU lui n´entraine dans les bagarres que les joueurs avec un O sous l´option bagarre dans leur rating.

- après ces 2 réglages, un troisième peut influer, c´est une fois la partie lancée, dans la stratégie d´équipe, puis styles de jeu, régler dureté au max, ce qui permettra de faire jouer ses coéquipiers dans le même esprit guerrier.

Maintenant comme je l´ai dit avant le CPU n´entraine dans des bagarres que des joueurs ayant cette caractéristique activée dans leur rating, il suffit donc de repérer avant le match dans l´équipe adverse quels sont les joueurs avec un O sous bagarre, puis (chose plus compliquée) de les repérer une fois sur la patinoire. Quand toi en avoir un dans le viseur, toi ne plus réfléchir à où est palet, toi foncer coût que coût sur ce joueur pour lui mettre des grosses boites ou des coups de crosse à l´aide du stick droit.

Avec ces réglages (et toutes les pénalités désactivées), il m´est arrivé quelques tiers-temps mémorables avec une bonne quinzaine de bagarres s´enchaînant, toutefois j´ai remarqué que si l´équipe adverse prend un avantage de 2 ou 3 buts, il y a alors peu de chances pour qu´elle reste réceptive aux provocations. Le CPU reste toujours maître du degré d´implication de son équipe dans la tension sur la glace.

Maintenant si l´on veut conserver des réglages réalistes (c bien pour ça qu´on achète chez 2K et pas chez EA ?? ) et quand même libérer ses nerfs après un match douloureux, le meilleur moyen c´est toujours de régler le niveau de dureté au max et de repérer puis d´harceler les fameux joueurs adverses aptes à se battre.

Voilà c´était mon avis perso sur les fights, en espérant que les mêmes réglages soient possibles sur ps2.

duck_devil
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:48:39

merci et pour la provoquer on fait quoi merci.

1
Sujet : je sais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page