Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : parodie de zelda twillight princess
GG33ICHIGO
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:02:35

Je viens de finir ma matierre coeff 9 au bac!!! Un ENOOOOOORME poids enlevé et une GROOOOOOOOOOOOOOSSE note en perspective...

GG33ICHIGO
Niveau 7
06 juin 2009 à 01:45:03

Bonne nouvelle! cette premiere épreuve du bac m'a mis tellement de bonne humeur que j'ai continué mon épisode HS
La suite arrive dans quelques instants sur le site http://ggexclusifzelda.e-monsite.com/
Allez bonne écoute!

GG33ICHIGO
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:53:46

Et ben une épreuve d'espagnol dans le c**.Pas grave c'est une matiere facultative pour le bac.
J'en profite pour dire que bientôt je pourrais enfin me remettre serieusement à la parodie
Comme on dit Wait&see

GG33ICHIGO
Niveau 7
11 juin 2009 à 15:35:00

Punaise ya plus personne sur ce topic ou quoi???
Bon c'est juste pour dire que le 1er épisode Hors Série est terminé et qu'il est maintenant en telechargement sur le site.
Voilà bonne journée à tous

Undertakerwii
Niveau 5
11 juin 2009 à 17:11:03

Je suis la bon je vais ecouter ca tt dsuite et jte dit cke jen pense

Undertakerwii
Niveau 5
11 juin 2009 à 17:25:07

Génial avec la musique derriere top cool^^

GG33ICHIGO
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:16:38

sympa ça fait plez^^
Et dans 2semaines je recommence la parodie normalement

GG33ICHIGO
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:46:45

Et pour les curieux, en attendant la fin des exam' j'ai eu une subite envie de faire un 2eme épisode HS
Alors quelques indications, ce sera une chanson (ben quoi?)
La musique sera celle de "la lettre" de Renan Luce
Et ça parlera d'une personne dont je ne devoilerais pas encore l'identité.
(note;le chanteur sera link^^)

Bejink
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:16:29

Oué ça passe t'as parodie, mais tu devrais t'inspirer de "Killorkzone" (parodie de OOT) :oui:

http://www.killorkzone.com/index.php

GG33ICHIGO
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:02:24

Ben justement c'est suite à l'écoute des épisodes de killork que j'ai décidé de faire ma propre parodie.
Mais je ne voulais pas trop m'en inspirer car sinon il allait y avoir trop de ressemblances.Les premiers scripts ont subits pas mal de modif car a chaque fois je reprenais une ou deux phrases de la parodie de OOT.
Et ensuite avec l'arrivé de midona tout a été chamboulé, je suis partis dans un gros trip avec ce personnage qui a un organe sexuel à la place du cerveau...
C'est pour ça qu'il va y avoir surement des modif de texte entre le script et le mp3.

Bejink
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:52:43

Quoi qu'il en soit, continu comme ça, t'es bien plutôt bien parti :ok:
N'oublie jamais l'humour :-)))

GG33ICHIGO
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:31:05

ça y est le 2eme épisode HS est enfin posté.rendez vous sur le site pour le telecharger.

Bejink
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:45:50

:ok: plutôt pas mal, mais tu y a passé combien de temps sur la transformation des paroles de la chanson ?

Et sinon tu pense terminer quand l'épisode 3 (je parle de l'histoire pas du HS) :-)))

GG33ICHIGO
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:46:05

franchement les parole ça m'a pris un apres midi.
Quand à l'histoire en elle même je la reprendrais à la fin du bac, soit apres le 24 juin...

Bejink
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:27:40

Ah ok. T'aurai du approfondir les paroles, mais c'est deja bien.

Vivement le 24 juin :ange:

guilking2
Niveau 9
16 juin 2009 à 12:41:07

Pas mal du tout la version mp3. Par contre, si je peux me permettre, je trouve que les persos sont un peu mous (surtout dans l'épisode 1) mais bon, faut déjà être doué pour en faire une série mp3 et ça n'enlève rien au comique. Bonne continuation ! Sinon, je mets en ligne une parodie d'Halo 2 un peu dans le même genre (j'en suis à l'épisode 1 pour le moment) sur le forum d'Halo 2, allez y jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez (pour savoir si je continue ou pas...).

guilking2
Niveau 9
16 juin 2009 à 16:19:10

Au fait, je viens d'y penser, mais sur le site du donjon de Naheulbeux, y'a un fichier HS mp3 qui s'apelle "comment créer un épisode" ou un truc comme ça. Tu peux aller voir si tu veux, ça t'aideras peut-être (ou alors tu l'a déjà entendu...)

guilking2
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:34:17

Ca y est ! L'épisode deux est en ligne (toujours sur le forum d'Halo 2 : topic Parodie) avec le 3 cet après midi. Désolé de faire de la pub ici mais y'a personne qui veut le voir là bas donc comme vous aimez bien les parodies je m'suis dis que vous aimeriez jeter un oeil.

Au fait, pourquoi quand je post un message, y'a plus personne qui répond dans la plupart des topics ??? Je suis maudit ou quoi ???
Sinon, on peut changer le nom d'un topic qu'on a créé ou pas ?

Bejink
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:14:03

Non c'est juste que le topic a des moments de solitude :-(

Sinon je joue pas à halo alors je peut pas te dire si c'est bien ou pas :desole:

guilking2
Niveau 9
17 juin 2009 à 17:22:05

Ah, ok, mais justement, t'es pas obligé de connaitre Halo por te marrer là dedans (bien qu'il y ai des scènes cultes qui feront plus marrer ceux qui connaissent) mais si tu veux connaître un peu l'histoire, bah c'est dans le futur et un surhomme (le Major) avec une armure équipée d'un bouclier qui se régénère a déjà détruit une arme gigantesque appelée "Halo" dasn le premeier opus et c'est un tueur pro contre des extraterrestres (les cocenants) qui attaquent tout le temps les bastions humains. Il est toujours accompagné de Marines (les soldats de base) et du Sergent Johnson, qui est bien bon lui aussi, et de Cortana, une I.A High Tech qu'il a transporté dans son armure dans le 1.
Après, tous les autres persos sont nouveaux dans le deux et avec ça, tu peut comprendre 80% de la parodie.

Sujet : parodie de zelda twillight princess
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page