Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Michael Jackson RIP
Yo-chiIIe
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:43:32

Personne t'engueule :( C'est toi qui nous demande d'aller nous faire voir :(

latriforce888
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:34:00

et c'est vous qui contestez mon topic d'hommage à MJ :hum:

guilking2
Niveau 9
29 juin 2009 à 19:46:08

On ne conteste pas l'idée du topic, on conteste la place où il se trouve en ce moment... Rendre hommage, c'est bien, mais au bon endroit... Ton topic, c'est comme si les Français, les Américains et les Anglais alleient rendre hommage au Débarquement au plus profond de la Sibérie...

zoubzone_
Niveau 9
29 juin 2009 à 19:57:45

:rire: Et te plaint pas si on t'engueule, parce que tu nous a demander d'aller nous faire voir, à part au petit groupe ganon et compagnie. En plus, on t'engueule pas, on t'aide, si tu veux pas finir au kick', suis notre conseil :

:d) Bla-bla du forum ou Bla-Bla moins de 15 ans

Yo-chiIIe
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:03:21

+1 zoub :oui:

Et c'est ainsi que la paix fut rétablie en ces saints lieux, mes chers petits enfants. :ange:

guilking2
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:08:47

Autrement dit, laissons ce topic se morfondre dans l'incommensurable éternité des topics inutiles abandonnés depuis plusieurs générations par leur créateur... Ce topic, tel le titanic, se verra couler au fin fond des archives oubliées de ce site sans espoir d'être repêché, emportant dans sa mort lente ceux qui n'auront le courage de laisser leurs valeurs les plus inconvenues dans ce forum de côté...

C'est beau non ?

Yo-chiIIe
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:10:40

J'ai pas très bien compris la dernière phrase :rouge:

:dehors:

zoubzone_
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:13:40

Très beau. :rire:

Merci yo-chiiie :ange:

Triforce ne up pas (ben oui je sais c'est ce que je fais mais... dernière fois, promis)

Pas besoin non plus de relancer le sujet style "Mais vous respectez pas Michael Jackson" ou quoi que ce soit.

Good Bye topic ! Hommage à ton topic sur un bla-bla s'tu veux.

kitcharlemagne
Niveau 3
29 juin 2009 à 21:21:12

Il est pas mort, il est juste retourné sur sa planète après avoir pompé la tune de millions de fans.
On devrait bruler tous ses fans!

Fanny-Virginia
Niveau 4
29 juin 2009 à 22:43:50

Je précise juste aux sujet des forums de blabla que plus aucun topic sur le chanteur n'est toléré actuellement, tellement c'est gavant que tout le monde en parle.
A la bonne heure, vous voilà avertis les zoziaux. Les morts, c'est dans le cœur qu'on leur rend hommage, pas dans une exhibition de larmes comme tout le monde le fait.

Yo-chiIIe
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:52:50

On lui a donné tellement d'importance qu'on n'a plus le droit de parler de lui ? ça craint :-(

Fanny-Virginia
Niveau 4
29 juin 2009 à 22:55:12

Chiie :d) si, on peut, mais seulement sur les topics déjà créé (c'était l'enfer, genre, une page de topic "omg MJ é morrrrrrrr T.T" "put1 vs savez pas la nouvel? il esdt mort!").
Sérieux quoi. :hum: En plus, ia rien à dire sur un cadavre. Ok, il était bon chanteur, bon danseur, peut être pédophile, ok il a eu une vie passionnante (oopas), mais pas besoin d'imposer vos lectures de journaux pipoles sous forme de topics kikoololesques quoi. :noel:
Restez silencieux pendant trois mois et écoutez ses musiques en boucle, c'est le meilleur deuil possible. :o))

zoubzone_
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:14:03

Ah c'est pas de chance latriforce t'as plus qu'a parler sur des topics déja faits :snif:

Aller, je fais la paix :ange: La prochaine fois qu'une de tes idoles meurt, fais pas ton topic ici, c'est tout :o))

latriforce888
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:15:59

c'était pour que tout le monde y participe c'est tout :o)

yoyo4405
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:18:21

La prochaine fois qu'un de tes idoles meurt, fais donc comme lui :noel:

guilking2
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:31:50

Jeux vidéo : Programme informatique permettant de jouer seul ou à plusieur, installé le plus souvent sur une console électronique ou un micro ordinateur.

Forum : Espace public destiné à l'échange différé de messages sur un thème donné, en partic. Internet.

Hors-sujet : Se dit d'un dialogue ou écrit qui n'a aucun rapport avec ce sur quoi l'on parle, on écrit,on compose.

Merci au Larousse 2001 pour nous avoir ouvert les yeux sur ce topic.

zoubzone_
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:44:31

Merci Larousse :coeur:
Si des gens veulent participer, ils viennent dimanche prochain pour la messe en l'honneur de Michael Jackson :ok:

delta38_delta38
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:43:21

pfffffffffffffff :honte:

zoubzone_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:00:25

qu'est ce que t'as, toi ? :doute:

guilking2
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:44:38

Ah, j'entends la sonnette d'alarme, abandonnez le navire ! Je répète, abandonnez le navire !

Sujet : Michael Jackson RIP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page