Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
38
StEvUgnIn
Niveau 8
13 mai 2016 à 19:16:06

Bonsoir,
Je n'arrive pas à atteindre ce coffre dans la forêt de Firone.

https://www.noelshack.com/2016-19-1463156307-iphone-image-05-13-2016.jpg

StEvUgnIn
Niveau 8
13 mai 2016 à 19:20:04

Chechez sur Google, avant de demander SVP

amela122
Niveau 9
13 mai 2016 à 22:59:35

Plus tard dans le jeu tu pourras atteindre ce coffre. Bon jeu !

StEvUgnIn
Niveau 8
14 mai 2016 à 16:36:15

Le 13 mai 2016 à 22:59:35 amela122 a écrit :
Plus tard dans le jeu tu pourras atteindre ce coffre. Bon jeu !

J'ai fini le jeu sur Gamecube quand j'étais encore un chérubin et il me semble que je l'ai jamais vu....

zegrenouille77
Niveau 1
29 mai 2016 à 14:54:48

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment on accède a la caverne du loup svp ? Je sais qu il faut l amibo link loup et je l ai mais heuuuu j en fait quoi ??? ( je lui ai demandé mais il m a jamais repondu...😋) je me doute que la reponse doit être très bete mais j arrive pas a la trouver...

amela122
Niveau 9
29 mai 2016 à 21:24:56

Tu l'utilises dans l'écran collection et la Caverne s'ouvre automatiquement. Ça marche comme une sauvegarde en fait.

zegrenouille77
Niveau 1
30 mai 2016 à 19:05:46

En effet c était tout bête..... Merci beaucoup en tout cas ! 😙

TheShadowBlue
Niveau 1
15 novembre 2016 à 19:11:47

Bonjour, j'ai la tenue des Zora mais je n'arrive pas a nager vers le haut. Ce qui fait que je suis obliger d'utiliser la tenue des Héros pour remonter à la surface. Ce qui, pour être honnête, très énervant car au boss final, je me fais tuer (non parce que le temps que je change de tenue, que je remonte, que je regarde ou il est etc... Il me tue--). Je suis allée au magasin 3 fois pour leur demander et ils m'ont dit que cétait normal (bon ils avaient fait passer des trucs sur le CD... Chut oui °^°).

J'ai aussi eu comme bug, Link qui marchait à l'envers avec la caméra de dos, la sauvegarde qui zouille. Le disque est en bonne état et a été changer 2 fois...

Voila merci de m'aider T^T

(Je tiens aussi à m'excuser parce que j'ai créé un nouv. Sujet en pensant envoyer un message ici... Je suis nouvelle et je pige encore rien >/\<

link_28
Niveau 1
21 mars 2017 à 22:21:10

Salut, comment on fais pour ravoir son bouclier, j'étais dans les mines de Gorons puis mon bouclier c'est brisé

amela122
Niveau 9
30 mars 2017 à 10:18:13

Il a brûlé, il faut que tu achètes le bouclier d'Hylia au magasin de Cocorico.

vincedouf
Niveau 1
05 avril 2017 à 10:23:51

bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué, je suis au temple du lac mais je suis bloqué car j'ai besoin du grappin, grappin que je ne possède pas, et je ne trouve pas dans les astuces l'explication de son obtention. merci d'avance

amela122
Niveau 9
27 avril 2017 à 17:04:19

Bonjour,

Il se trouve dans la salle ouest (version wii avec Cocorico à l'ouest).

Il faut d'abord que tu libères l'eau du premier étage, ensuite tu sautes en dessous, tu prends la première porte où les rouages t'on emmené maintenant qu'ils tournent pour la petite clef du mini-boss, ensuite tu ressors, prend encore les rouages pour la deuxième porte et voilà le mini-boss après avoir nagé un peu.

Bonne chance.

monmi22660
Niveau 1
17 novembre 2019 à 11:05:22

Salut tout le monde.
je suis dans la derniere salle avant le boss.
J'ai beau tué tous les agents des ombres (seulement 3 qui arrivent 1 par 1) rien ne se passe...
J'ai essayé d'attendre qu'il y en ait 2 en même temps... ca n'arrive jamais. toujours 1 par 1... toujours que 3 agents... toujours pas de clé pour ouvrir la poste du boss.
Je suis sortie et re-rentré plusieurs fois... toujours la même chose.
Est ce un bug? ou y'a un truc que je n'ai pas compris?
J'ai regardé la solut' complete et tous les autres questions sur ce forum... rien à faire!

arthur-_-andre
Niveau 1
30 juin 2020 à 18:57:01

Bonjour c’est la première fois que je joue à ce Zelda (je suis sur la version Wii) et je l’aime beaucoup mais je suis actuellement bloqué.

Alors je suis dans le 2ème donjon : La mine goron et mon problème vient du mini boss du Donjon, c’est un goron en Armure qu’on doit attaquer pour qu’il se mette en boule et puis il faut alors l’attraper pour le jeter dans la lave. Mon problème est qu’au moment où il se mets en boule et qu’on est censé appuyer sur A pour le propulser dans la lave, j’ai l’impression que le jeu bug et dès que j’appuie sur A (quand on me l’indique) je suis alors projeté, je prends des dommages et le boss se relève aussitôt, le problème est que j’ai baux regarder plusieurs vidéo pour comprendre la stratégie de ce boss, a chaque fois que j’essaye de faire ce qui est indiqué de faire cela échoue.

J’espère que quelqu’un aura une réponse à mon problème merci.

34jeanclaude
Niveau 1
25 juin 2021 à 16:43:08

Bonjour à tous
Je rencontre un souci, aprés avoir vaincu le boss de la mine goron, je me suis dirigé vers le pont d'ordinn. bon je l'ai traversé, celui-ci a été détruit en partie, j'ai fait explorer les rochers pour me permettre de continuer et là j'ai du sauvegarder et quitter le jeu.
Lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvé devant le pont détruit, sans possibilité de rejoindre l'autre coté par tous les moyens.
Dois je recommencer le jeu ou y a t-il une astuce.
Merci, si vous pouvez me conseiller , m'aider.
34jeanclaude

monotrooper
Niveau 1
27 mars 2022 à 19:52:24

Bonjour à tous,
j'ai récemment commencé Twilight princess sur wii après l'avoir acheté d'occasion en Allemagne (au cas où ça servirair, on sait jamais) (oui j'ai 15 ans de retard) et j'ai un petit problème : depuis que je suis rentré dans le temple du feu, la mine goron, dès lors que je quitte le jeu et reprends après (même en ayant sauvé) je me retrouve au début du temple. Nuance : c'est sauvegardé car tous les interrupteurs permanents sont déjà allumés, je suis juste tp au début, même si techniquement ma progression est sauvée.
J'ai pensé à utiliser Baba avant de quitter et la réutiliser en revenant, mais c seulement si ça ne me fait ce tp que dans le temple, je ne sais pas. Quelqu'un sait si ça pourrait être efficace ou a une autre solution ?
Merci à vous :merci:

alaanabd4
Niveau 1
25 juin 2022 à 12:18:08

Bonjour, je ne sais pas encore si quelqu'un me pourras me répondre sur ce forum vue la date à laquelle je poste cette question. Lorsque l'on doit récupéré les perles dans la foret d'hyrule j'ai un bug, ayant la version original sur Wii et non Wii U je récupère les 2 perles dans la maison du marchand mais la carte me dit dès que je ressors de sa maison qu'il y en a encore une. Après avoir récupéré les autres perles et après avoir longuement cherché je la trouve dans l'encadrement de la porte permettant d'entrer chez le marchand. Or je peux verrouiller l'insecte mais dès que je l'attaque je rentre dans sa maison et je ne le voit plus. Que faire ?

Meliti04
Niveau 1
11 juillet 2024 à 17:17:16

Bonjour ! J’aurais besoin d’aide , j’ai un bug assez important dans Twilight Princess …
Je suis vers le début du jeu et je dois récupérer les orbes de lumières des insectes… seulement j’ai beau passer dessus je ne peux pas les prendre …
J’aimerais savoir s’il y a un moyens de remédier à ce bug , et si je recommence tout est-ce cela arrangerait le bug ?

38
Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page