Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles
siniro76
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:54:19

Plus maintenant...

Ouais on va dire ça comme ça...

__Saturne__
Niveau 8
02 janvier 2014 à 19:11:44

Comment on fait les :play: avec une tete :noel: et :hap: ?! Ça m'énerve. Je connais :map: je crois...
Et :earth: ?

Ps: c'est pas une question, je réfléchi tout haut :ok:

siniro76
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:49:07

Avant c'était possible mais plus maintenant... :ok:

Linkoux16
Niveau 8
03 janvier 2014 à 10:24:42

vous avez remarquez les gars qu'on a dépassé les 300 :noel: commentaires sur cette fic :play:

siniro76
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:49:06

yep :hap:

pseudo-inutile3
Niveau 8
03 janvier 2014 à 18:34:41

Sa&lut a tous, désolé de ce post IN-COM-PRE-HEN-SIBLE, mais j'avais une connexion internet de 5mn sur mon phone tu vois le genre :hap:

Donc je le réécris:

Salut a tous, mon pseudo AltaLink est ban tempo, donc je ne posterais pas avec pour un mois. :-(

Vous avez compris? :noel:

J'ai pas encore lu le new chapter, je rattrape mon erreur. :-)))

siniro76
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:41:16

Ah bah, la c'est compréhensible :hap:

M'ok, pas grave ! :ok:

pseudo-inutile3
Niveau 8
03 janvier 2014 à 18:43:20

Oh Shad tu voulais voir ma FIC? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56834363-9-0-1-0-fic-la-vie-de-jean-eustache-kevin.htm

Comme on est sur le -15 je m'en branle des fautes. :ok:

Shadow_Dude
Niveau 5
03 janvier 2014 à 22:43:09

Merci bien pseudo-inutile,

Chapitre 15: Le guerrier en armure verte

Le loup courait dans la forêt de Firone, les rayons lumineux de la lune traversant entre ses poils. Pourquoi cela se produisait-il encore à Link? La malédiction du sang du loup serait-elle éternelle? Même si il a réussi à dompter la bête, les transformations se faisaient de plus en plus fréquentes, et de plus en plus pénibles. Link n'en avait parlé à personne, sauf à Midona, mais ses transformations le faisait souffrir. Les hommes ne sont pas fait pour se traîner à terre à longueur de journée. C'était pénible. Pour son corps. Pour son esprit. Le loup continuait de courir. Soudain, une lumière vive, plus intense encore que celle de la pleine lune, jaillit de nul part, à quelques mètres devant lui. Il s'en approcha, méfiant, mais courageux. Étrangement, la lumière était faites de matière. C'était comme un corps céleste, une balle de lumière flottant dans les airs. Arrivant à une certaine distance, la balle se transforma rapidement, laissant place à quelque chose d'inattendu. Le Loup Blanc regardait Link droit dans les yeux.

- Que fais-tu ici, toi? demanda Link, le regard meurtrier.
- Tu as besoin de mon aide. Et tu le sais. Tu ne sais pas contrôler la bête.
- Je n'ai pas besoin de ton aide!! Part!!! hurla le loup divin sur un ton menaçant.
- NON, répliqua l'animal blanc. Tu dois essayez de te contrôler! Si tu laisse le loup prendre la place trop souvent, il y prendra goût, et il ne repartira pas!

Link se tut. Il savait qu'il avait raison, mais ne voulait pas l'admettre. De plus, les effet secondaires de la transformation se faisaient ressentir; il avait mal à la tête.

- Ça commence, n'est ce pas? Link, tu doit rester fort. Il est possible de dompter la bête et de l'utiliser à volonté, mais ce n'est pas sans douleur.
- Et qu'est ce que t'en sait toi, hein? Rien du tout! répliqua Link sur un ton de plus en plus menaçant.
- Tu oublis que je suis un homme qui, lui, à réussi à apprivoiser son animal. De plus, regardes-toi, enfin! Tu as besoin de mon aide. Chez toi, la bête prends de plus en plus de pouvoir. Cela se remarque à ton agressivité.

Link le regarda pendant de nombreuses secondes avant de répondre.

- Si j'accepte, je veux que tu t'expliques. Qui es-tu en réalité et pourquoi tiens-tu tant à m'aider?
- Je répondrai à toute tes questions après l'entrainement, d'accord?
-... Ok.

Puis le Loup lui sauta à la gorge.

Une fois rendus dans le monde parallèle, Link et le chevalier étaient redevenus humains. Link passa un moment à s'inspecter, puis se retourna vers celui-ci.

- Je suis désolé d'avoir haussé le ton tout à l'heure. C'est juste que... la bête... ce pouvoir... ça corrompt facilement, on va dire ça comme ça.
- Ce n'est rien. Ça arrive à tout le monde. Je te rappelle que dans mon monde, il n'y a aucun temps. Cela signifie que peut-importe le temps que tu passe ici, cela n'affecte en rien ton monde à toi. Quand tu est ici, le temps de ton monde est figé. Bon, cela étant dit, nous allons commencer l'entrainement. Prépare-toi.
__________________________________________

Plusieurs heures après, lorsque Link était totalement apte à maitriser le loup, il se retourna vers son maitre et engagea la conversation, exténué.

- Tu sais, lui dit-il, haletant, même si cela m'a permis de contrôler mon loup, mes pulsions animales et mes transformations, je doute que ce soit d'une très grande utilité. Mais ça me fait toujours une technique de plus, alors merci.

Mais le guerrier ne répondit pas. Il était dos à lui, à quelques mètres de lui, tourné vers la forêt de son monde et soupirait fortement. Link crut reconnaitre de la mélancolie dans ces soupires.

- Est-ce que ça va? lui demanda Link, s'approchant de lui.

Il se mit à ses côtés et se mit lui aussi à regarder la forêt. À la façon dont il regardait la forêt de son regard perçant, Link était sûr qu'il fixait quelque chose au cœur de celle-ci.

- Je regarde mon ancienne maison. Mon ancien village... dit enfin le maitre d'arme du roi.
- Quoi?
- Link, tu voulais des explications, n'est-ce pas? Tu veux savoir pourquoi je t'aies appeler "fils"? Eh bien je vais répondre à toutes tes questions.

Link esquissa un sourire en vu des prochaines révélations.

- Link, continua le squelette, je celui qui fut. Celui qui ait. Celui qui sera. Celui qui défit Ganondorf dans les temps anciens. Celui qui porta l'Ocarina du Temps. Je suis toi. Mon nom est Link... et je suis le premier... HÉROS DU TEMPS!!! cria-t-il en se retournant vers Link.

Link n'en croyait pas ses oreilles.

________________________________________

Alors?

siniro76
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:45:12

Pas mal :hap:

______________________

Midona :coeur:

Shadow_Dude
Niveau 5
04 janvier 2014 à 01:54:12

OMG Alta c'te fic TROP D4RK que t'a écrite!!! :rire: Tu ne met pas la suite ou elle est abandonnée?

pseudo-inutile3
Niveau 8
04 janvier 2014 à 10:00:56

Les deux a la fois, j'ai du mal a me remettre a l'écriture. :hap:

J'ai lu les deux chapitres et... Mais...

Ghirahim était vêtu d’une bien drôle de manière. Il avait beaucoup de carreaux sur ses vêtement et revêtait une longue cape rouge bourgogne et a sa ceinture était accrochée une longue épée avec une lame légèrement courbée d’à peu près un mètre de long. Il affichait un regard meurtri, des yeux très cernés et des cheveux blancs cachant un de ses yeux et avait également des boucles d’oreilles en formes de carreaux perçant ses oreilles pointues.

Le retour de Lady Gaga :ouch2:

  • Abandonne le forum a son triste sort homosexuel.

Mais j'déconne, j'suis pour le mariage gay!

  • Lance des arc-en-ciels.

Par contre dommage que tu n'es pas mit Majora. :coeur:

siniro76
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:49:31

Sérieusement, pourquoi maintenant, sur Internet, a la télé, dans les journaux... Bref dans les médias on doit toujours faire du politiquement correct ?!

Y'en a marre putain, de toute façon, être gay, bi-curieux, hétéro, furry-fan... etc, ne sont plus des hontes ! Arrêter les mecs ! Si maintenant on a plus le droit de rigoler sur quelqu'un sous prétexte qu'il a une différence et que sa pourrait le blesser, ça va plus la ! Justement, ça ne ferait que le rendre encore plus différent aux yeux des autres et lui faire penser qu'il n'est pas normal !

Donc STOP au politiquement correct ! Les mecs, si quelqu'un fait souvent des blagues raciste, anti-gay ou autre, il ne l'est pas forcément ! Apprenez a rire des autres, mais aussi a rire de vous même !

Prenez exemple : Ma personnalité fait que je fais énormément de blagues sur les roux... Pourtant, mon personnage préféré a les cheveux roux, la fille que j'aime a les cheveux roux... Et pourtant, je critique énormément les roux avec mon entourage, parce qu'ils savent que je ris d'eux, mais que je suis aussi capable de rire de moi-même ce qui fait qu'ils peuvent rire de moi, avec moi !

Bordel, cette société devient un ramassis de tapette où bientôt on ne pourra plus rien dire sous peine de choqué les gens différents, alors que la qualité première de l'humanité est le fait de savoir se moquer de son entourage, ce qui revient a dire que ces gens ne sont pas normaux...

Enfin bref, pseudo-coup de gueule...

Alors je le dis : OUI ! Ghirahim, fait très Gay ! OUI, je me fout de sa gueule ! OUI ! Ceci ressemble fortement a un préjugé si je dis ça ! Parce que j'essaye d'être humain et de ne pas laisser des gens sans humour prenant tout au premier degrés dicté ma conduite !

Société de merde rempli de tapette...

pseudo-inutile3
Niveau 8
04 janvier 2014 à 14:07:38

Bah en fait j'ai été BAN sur une blague raciste:

Que chante un juif quand il ramone sa cheminé?

Oh les copains, je vous oublierai jamais. ♪

Donc tu comprendras que j'évite les trucs du genre maintenant. :noel:

siniro76
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:13:36

Mais t'es con, la remet pas :ouch2:

pseudo-inutile3
Niveau 8
04 janvier 2014 à 14:19:24

Mais on s'en fout, t'as compris que c'est de l'humour, et comme tu l'as dit sachons rire de tous. :hap:

Linkoux16
Niveau 8
04 janvier 2014 à 14:25:21

:gni:

siniro76
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:25:55

Oui, mais ce que j'ai dit n'est que le reflet de l'utopie que je désire voir un jour...

La réalité est celle que j'ai cité, on vit dans une société de tapettes sans humour... Donc, si tu t'es déjà fait ban a cause de cette blague ( qui m'a fait rire quand même :hap: ) évite de la ressortir, car comme je le disais, elle est pour "eux" politiquement incorrecte...

pseudo-inutile3
Niveau 8
04 janvier 2014 à 20:12:25

Kom c bô :hap:

siniro76
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:07:22

Oui, je sais, j'ai fait école de la belle parole... :hap:

Nan, je beacon ! :-)

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page