Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles
Metalta
Niveau 8
09 janvier 2014 à 19:39:49

Pleurons.

Shadow_Dude
Niveau 5
10 janvier 2014 à 00:19:28

Bon. Voilà la VRAIE suite.

chapitre 17: Eron

Link se trouvait par terre, évanouit. Les faibles rayons de soleil qui passait entre le feuillage dense venaient éclairer son visage désormais blanc comme la craie. Sa tunique verte était couverte du sang qu'il avait perdu lors de son entrainement. Des paroles étranges vinrent le tirer de son sommeil:

"Je t'attends, viens a moi..."

Les paroles eurent comme effet de lui faire ouvrir très faiblement ses paupière engourdîtes par la fatigue accumulée.

-Ne te fais pas plus attendre, Link.

Péniblement, il ouvrit les yeux reflétant son iris bleu. De minuscules gouttes d'eau de rosé vinrent se poser sur son visage et sa tenue.

-OH! Mais tu vas t'lever a la fin?

Link redressa le buste, il était assis a regarder autour de lui, d'où venait cette voix? Instinctivement il dégaina Excalibur de son fourreau et se redressa péniblement. Il avait la tête qui tournait et ne pouvait avancer normalement. Sa démarche boiteuse lui attira les attentions d'un monstre passant non loin. « Déesses, faîtes que cet orque ne me remarque pas, priait Link, à couvert derrière un séquoia. Malheureusement pour lui, l'orque avait un odorat extrêmement développé et le remarqua presque aussitôt. L'orque fonçait sur Link déterminait a étancher sa soif de sang.

Link se tenait une côte avec la main droite, la lame purificatrice dans la gauche. Il regardait l'hideuse créature fonçant vers lui, un regard assassin dans les yeux.

-Je ne mourrai pas aujourd'hui... Ni même demain.

Rageur, il pourfendit la bête avec son épée, les tripes de la créature sortirent laissant l'orque a une mort douloureuse... Ses yeux passèrent de la couleur jaune a blanc. Son expression de douleur laissa Link indifférent.

-Tué ou être tué... C'est la loi actuelle de ce monde...

Il lâcha un soupir, tué de sang-froid ne lui ressemblait pas. Dépité, il regarda le cadavre de l'orque jonchant le sol. Un petit détail attira son attention; une faible lueur qui semblait venir de la besace du cadavre. Une lumière rouge carmin, fatigué de grands gestes qu'il avait faient jusque là, il ne trouva pas le courage de se baisser et préférât se laisser tomber sur les genoux...

Posant sa main sur la sacoche en cuir, il prit un récipient contenant un liquide rouge comme le sang:

-De la potion rouge, je suis sauvé...

Il avala cul-sec le philtre. La réaction fut immédiate, ses plaies se fermèrent, ils sentit des forces monter en lui... La mort n'était plus qu'un lointain souvenir...

-Sau.. Sauvé... dit-il d'un voix étouffée.

-Eh bien fonce vers la citadelle dans ce cas!

Ses muscles se crispèrent, encore cette voix! Un mélange de peur et de haine envers cette personne était en train de se créer.

-Mais t'es qui?

-Je suis l'élu mon pote.

Link hésita entre pouffer de rire et s'évanouir.

-Vraiment? dit-il d'un ton sarcastique.

-Tu me crois pas.

-Je ne sais pas trop de quoi tu parle en même temps.

-Il n'y a qu'une solution: viens a la citadelle d'Hyrule.

Quand on entend une voix dans la foret qui nous demande de la rejoindre, la première question qu'on est en droit de se poser est: a qui appartient-elle? Link ne fait pas partit de ce groupe de personne. Il pensera a Midona a l'instant même ou l'inconnu a prononcé les mots "citadelle" et "Hyrule."

-... C'était de toute façon ma destination.

-Bon ben en route.

Les sourcils de Link se froncèrent, Comment osait-il donner des ordres au roi? Mais il n'en fit pas de cas. Il commença a marcher, pendant des heures, les heures se transformèrent en jours, tout au long de son voyage il parlera avec cette voix, Link apprit que cette mystérieuse personne était "l'hôte" de Midona et qu'il était hébergé jusqu'à son retour.

-Tu veux vraiment pas me dire qui t'es? demanda Link, intrigué, regardant le ciel rouge-vif aux nuages noirs.

-TATATATA! Tu sauras quand tu me rejoindras!

Au bout d'une semaine de marche, Link aperçu le château d'Hyrule aussi était-il en flamme a cause de la guerre, il n'en était pas moins majestueux, jamais la dynastie Hylienne ne connu un règne aussi glorifiant.

Entrant dans la citadelle, il se rendit bien vite compte que peux de chose avait changé. Les maisons était en flamme, les morts était partout, les archers passait leur temps a tirer des salves de flèches et la poudre de canon était répandue sur le sol.

Des regards noirs dévisagèrent Link. Son rôle de roi est d'aider son peuple quand celui-ci est dans la misère, jusque la rien de concluant... Comment osait-il se promener tranquilement dans les rues de sa ville en flammes?

Lui qui avait promis victoire.

Lui qui avait promis prospérité.

Lui... qui mentait.

Il pénétra dans le château, a peine rentrer Midona sauta sur lui pour le couvrir de baisers. Elle était suivi de Zelda et d'une autre silhouette cachée dans l'ombre.

-Tu en as pris du temps.

Link reconnut cette voix, c'était "LA" voix.

-Qui es tu?

Un silence pesant se fit, l'homme dévisagea Link toujours caché dans les ténèbres, il se fit apparaitre, il portait une longue tenue noire avec capuche avec des teintes de rouge, un symbole doré au centre de sa ceinture. Il avait les cheveux blonds comme de l'or, une barbe de la même couleur, un œil bleu comme une mer sans fin, l'autre était rouge carmin comme le sang.

-Je me présente, mon nom est Eron, je viens en votre beau royaume pour marchander.

- Pardon? demanda Link d'une voix glaciale, Ma patrie est en guerre et vous venez chercher marchandise? Serait-ce une moquerie?

-Du tout, mon seigneur, reprit il avec une certaine assurance, je suis plutôt la pour...

Il secoua vivement son bras et une lame sortit d'en dessous son membre gauche.

Link sourcilla, un sourire malicieux se dessina sur son visage.

-Tu es la pour tuer.

-Je n'aurais pas trouver meilleure façon de le dire!

Il se regardèrent fixement, si ils était reliaient a des lampes elles serait en surbrillance tellement la tension était haute.

-Pour tuer qui?

-Vos ennemis. Bien entendu.

-Tu es beau parleur.

-On me l'as souvent dit.

Il affichait sur son visage un sourire narquois.

-Quoiqu'il en soit je refuse ton offre.

Eron regarda intensément Link, il venait de passer d'un homme qui bougeait avec grâce et élégance a un être implacable, stoïque et froid.

-Je crois m'être mal expliqué, dit-il. Je viens en paix de terres reculées où nous avons entendu part de la guerre. Mon souverain m'as envoyé comme messager pour vous aider.

-Et qu'est-ce qui me prouve que tu dit vrai?

-Ce message.

Il tendit une enveloppe. Link la prit et lut attentivement, celle-ci était signé par le capitaine de la gade de la zone nord.

-Cette lettre indique que tu viens de Lorule, elle dit également que tu es la pour raison politique.

Eron esquissa un sourire.

-Je t'écoute donc.

-J'ai un marché a vous proposez....

A ces mots Link se retenu de respirer pendant quelques instants.

-Au nom de Wilhelm le Grand...

Alors? Perso, je le trouve juste excellent.

metal-tartine
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:36:21

Il serait malhonnête que je donne une note a ce chapitre parce que j'en ai écrit un gros bout, mais les tournures que tu lui fait prendre sont plus agréables. :oui:

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:24:29

C'est pas mal mais j'ai pas beaucoup accroché à cause du manque d'action :non:

siniro76
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:47:34

Mauvais.

Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 17:50:02

Siniro76 Voir le profil de Siniro76
Posté le 10 janvier 2014 à 17:47:34 Avertir un administrateur
Mauvais.

C'est bien de le dire mais faut argumenter. :oui:

siniro76
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:04:08

C'est parce que t'as participé a l'écriture...

Nan je déconne, c'est bon et ça redeviens encore mieux... Parce que je commençais un peu a m'inquiéter...

Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:05:10

Bon ben cool. :hap:

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:05:55

On ne critique jamais sans argumentation et je ne connais personne qui ai fait ça

  • regarde son post et se demande si les gens de rappellent de ce qui s'est passe hier*
siniro76
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:07:31

On s'en souvient Hacky...

On s'en souvient........

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:08:20

Ha bon

  • rage intérieurement*
Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:08:24

Mais que voulez tu dire par sa le "redevient?"

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:11:30

Parce que à un moment il ne trouvais pas ça bien ??

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:13:24

+ stop de m'appeller Hacky c'est un prénom merdique et je dis que c'est nul par ce que ça fait ridicule donc ai un argument :oui:

Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:18:26

Je t'appellerais Jhack.

siniro76
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:18:53

Bah, depuis quelques chapitres, je trouvais que c'était un peu moins bon... Sans doute parce que Dude avait perdu ses chapitres et que en les réecrivants, il avait surement fait moins bon...

Je t'appelle comme je veux, Hacky...

Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:23:24

Mais moi j'ai hacké Chirac, depuis Jacque Chirac.

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:26:01

Métalta ~~> c'est quoi déjà ton pseudo principal ??

+ la blague c'était pas top :non:

Metalta
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:28:36

Sinon j'avais écrit un partie plus complète et plus gore mais Shad a préféré la première que je lui envoyais(la plus mauvaise a mon gout :hap: )

Mon principal c'est AltaLink, mais y'a aussi Metal-Tartine. (et un secondaire que j'utilise plus qui est pseudo-innutile3) Go ma CayDayVay. :ok:

NoHackYuZzu
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:29:30

Ouais mais bon on hésite entre Altla et Tartine mais je crois que je vais t'appeller Tartine :oui:

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page