http://www.youtube.com/watch?v=iMUt60oT1lc
En même temps tout le monde le dit...
Le type , c'est un gars (ancien) qui apprend des bottes secrètes et puis c'est tout !!!!
Faut pas plus loin ..
Message typique du mec qui n'a rien compris
flooder_lv10 et désolé moi le zelda le + ancien pour moi c celui sur gba (zelda four sword il me semble)donc voila
le plus ancien dans la chronologie c'est skyward sword
Oui, vu que ça se passe à Celestia ça parait logique
La chronologie officielle de Nintendo!!! Allez vois à la première page de discut' !
:tropfierdesonscreen:
Aimes-tu les gaufres!
Il m'a fallu deux minutes pour comprendre (je ne regarde pas les CDV...)
Ouais c'est trop bon :gourmand: :inventedessmileys:
UN FOU
Le mec qui débarque des années après.. Bref le loup doré, c'est là la vraie forme de ce maître atypique, et la forme squelette dans son monde à lui bref. Il s'agit oui et non du Link de OoT et M's Mask, car il est l'incarnation des regrets de ce Link de n'avoir pu léguer son savoir, afin qu'il parvienne à son descendant c'est donc un résidu spirituel de ce dernier, une forme maudite de son regret. Pourquoi n'a-t-il pas été capable de transmettre son savoir on en sait rien,est-il mort dans M's Mask comme une certaine théorie l'affirme, peut-être qu'il n'a pas eu de réel héritier, peut être qu'il est mort avant bref, ses techniques il les a emporté dans la tombe et à cet instant ses regrets se sont mué en une volonté, concrétisé par ce loup dorée et sa forme maudite qui ressemble à un stalfos. D'ailleurs il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'un stalfos.
Je sais pas si des joueurs passe encore ici
Le Hero's shade, qui nous entraîne, est bien link, d'ocarina of Time, ça à été confirmé par Nintendo, dans l'Encyclopédie "hyrule Historia" publié par Nintendo.
https://youtu.be/GyUcwsjyd8Q
Cette vidéo retrace parfaitement les messages et scénario caché d'ocarina of Time, on y voit le hero's shade , soit link, devenu ainsi après avoir errer seul dans les bois perdu, triste d'être oublié de tous et de ne pas avoir pu transmettre ses connaissances