Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite
YannAx
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:18:54

lol c´est parce que ont est en manque ;)

eliwood2
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:19:16

Bon alors j´ai trouvé une faute de frappe : "il amerrit" ligne 51
une autre faute : "j´ai quelque chose dans le front", sur le front plutot :doute:
Aprés Epona me parait bien intelligente quand même et je vois pas comment Jane et Link arrive à se regarder en face assi l´un dérriére l´autre sur le même cheval ?? ?
Sinon ce chapitre est aussi bien que les autres assez court mais il est util pour faire avancer l´hisoire.

Malade13
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:57:44

Non non, amerrit, du verbe amerrir(e?), c´est atterir dans l´eau, c´est comme alunir (enfin, ya un lunir dedans)

Mais c´est bien ça :oui:

Sur-dans... d´accord...

Pas besoin de se voir pour discuter, et il se retourne, ses épaules et sa tête pivote légerement, de maniere a pouvoir la voir. C´est certe inconfortable et insécur, mais c´est faisable :oui:

Merci pour ces commentaires, je vais aller corriger ça.

Prochain Chapitre: ON TUE DES YRNIKAUX! BASTON!

Voici un petit extrait:

Le pied d’un vieil Yrnikal, nommé Qrojk, rencontra les doigts poilus du fauve. La créature, intrigué, se retourna vers l’amont de la rivière, scrutant le sol et l’eau, mais ne perçut rien. Il fallait dire que c’était un vieux guerrier, il boitait, il ne voyait plus très bien et il avait perdu son bras muni d’une lame lors d’un combat contre un chef de tribu. Il était maintenant le chef de cette tribu, comme la tradition le voulait, mais plus jamais il ne combattrait. Pourtant, quand le puissant Chaman, chef suprême de toutes les tribus d’Yrnikaux, demanda à ses semblables d’arrêter de se battre entre eux pour se rallier à une cause commune, son statut de chef fut négligé, et avec les lourdes pertes infligées à sa tribu sur les terres de Fhevyut, il était forcé de servir de simple patrouilleur. Et il fallait que ce soit le vénérable Qrojk qui tombe sur le Héros du désert, le sauveur de Fhevyut. En fait, il ne rencontra que les pattes postérieures du tigre, qui le projetèrent dans l’eau glacial. Il ne hurla même pas, sa gorge trop endommagée pour donner l’alerte.

Fy3rA
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:22:43

Après l´extrait, le chapitre complet? :gni: ^^" ...

:dehors:

YannAx
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:37:47

lol ^^

Val9387
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:45:01

Bon alors pour le chapitre encore meilleur que les derniers à mon gout et pour l´extrait...Ben vivement le chapitre :up:

benmojo
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:22:33

t´était obligé de poster un extrait? :-((

maintenant j´ai encore plus envie de lire la suite :snif2:

je te rappelle que j´ai toujours la corde alors dépèche toi de la poster :-p

Malade13
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:21:59

tu me passe cette corde? je vais lui rajouter un peu de "Malade"

benmojo
Niveau 5
02 juin 2006 à 15:04:04

nan c´est ma corde, on y touche pas. A MOI A MOI A MOI!!!! nan touchez pas à ma corde
:snif2: MAMAN Y VONT TOUT ABIMER MA CORDE :snif2:

benmojo
Niveau 5
02 juin 2006 à 15:06:04

et pis au lieu de m´embeter tu pourrais pas poster la suite???

Malade13
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:32:04

je viens de finir un passage dur a ecrire
vous devrez vous familiariser avec les points cardinaux, sinon vous aller vous perdre un peu.

eliwood2
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:50:16

Merde les points cardinaux SSO NNE EES ONN ou je suis déja pérdu :lol: mon légendaire sens de l´orientation va me sortir de cette situation périleusse (régle d´or du rôliste perdu : "suivre le chemin de gauche" avec ca je suis sauvé).

Hey c´est un viril le tigre il est plein de poil, il va trouver une copine vous croyez ?

Malade13
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:16:28

une jolie tigresse, grrrrrr, ou une femme quelconque
un sorciere p-e

benmojo
Niveau 5
03 juin 2006 à 08:56:41

eliwood2, tu dis qu´il faut toujours prendre le chemin de gauche?
Bon alors je prendrais celui de droite :-p

eliwood2
Niveau 7
03 juin 2006 à 09:13:01

C´est pas moi qui dit ca c´est RPG magazine d´abord :nah:

benmojo
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:41:23

Ah pardon. Mais toute façon m´en fiche quand je sais pas où aller je fais "plouf-plouf" :na:

benmojo
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:07:12

et pis de toute façon j´aime pas RPG magazine pasque moi je préfère aller à droite :nah:

YannAx
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:26:17

et bah moi je pense qui faut allez tout droits : vous avez ecoutez le donjon de Nalheubeuk? si y avait ete tout droit il serait au boss en 2 épisodes : toujours allez tout droit ;)

(en effet un tigresse pour le tigre ce serait bien ^^)

eliwood2
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:20:21

Ouais mais si on doit choisir entre gauche ou droite faut aller à gauche.
J´ai lu je sais plus ou (et sur RPG magazine aussi) que le jouer de lands of lores perdu va toujours a gauche c´est ce que je fait d´ailleur.

benmojo
Niveau 5
04 juin 2006 à 07:14:51

bon alors eliwood tu vas à gauche, Yannax tout droit, et moi à droite.
Comme ça si on as un but commun on est sur que l´un de nous trois trouvera ce que l´on cherche :-p
Oh et pis toute façon moi si je suis vraiment perdu, je bataille pas et je fais demi-tour, voila :o))

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page