Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite
johnabruzzi
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:03:19

1000 :bave:
faite pas attention :)

fafa18847
Niveau 6
12 novembre 2006 à 02:42:18

Je crois que c´eétait mieux avec la censure.
Je respecte ton avis sur Anne Robillard... à condition que tu ne la redise plus. :sournois: Et je suis d´accord avec toi à propos de Paolini.

Mais arrêtons de parler de ça et demandons-nous plutôt: "Quand est-ce que tu vas écrire la saison 2?" Tu avais dit que ce serait pour novembre 2006, non?

malade12
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:04:45

Non, décembre... mais le temps file vite... je vais peut-être devoir travailler mon prologue plus longtemps... apres avoir taper l´épilogue.

Linka, encore une fois, chapeau pour ta critique. J´ai vraiment l´impression d´être un écrivain à l´eau de rose quand tu pose des question du genre "mais sait-il seulement qui il aime vraiment?" :) Mais bref, j´ai tout révisé, mais je tiens a te dire un truc: la grille qui se lève ca se dit meme au passé simple. Le présent est utilisé comme une habitude, ca s´utilise TRES bien en littérature :)

linkalink
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:04:04

Oui, dans ton cas ça veut dire que tu as utilisé "la grille qui se lève" comme complément de "son". Bref, le tout forme en effet une habitude.
Moi j´avais vu ça comme "le son de la grille qui était en train de se lever" en gros XD.
Je suis pas sure d´être claire là :doute:

fafa18847
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:21:06

Oh! Mon Dieu! Vous me donnez mal à la tête avec vos conneries! Tant qu´a y être, pourquoi pas prévenir Malade qu´il a fait une faute: tu as écris "ca" dans "ca s´utilise TRES bien en littérature" quand il fallait écrire "ça"; et je ne fais aucuns commentaires sur le "TRES" -> "È".

Et parlons d´autres choses: Plus que une semaine avant la sortie du Wii! Accompagné bien sûr de Twilight Princess!

malade12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:25:35

Eh eh, en majuscule, les accents peuvent s´oublier :fete: mais elle m´a meme reprit sur "a" et "à" XD

linkalink
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:12:51

Bah, tout est important! Quitte à corriger, autant le faire jusqu´au bout.Et si on ne corrige pas les petites fautes de quelqu´un, alors la personne concernée les fera toujours.Même si ça parait n´être presque rien, ça compte quand même...

Imagine que les créateurs d´un jeu se disent "Oh! On va pas mettre d´animaux ici, ça sert à rien." ou "Ah non! On va pas perdre du temps à animer les herbes qui bougent avec le vent, c´est qu´un détail." C´est vrai, c´est pas grand chose. Mais au final, le jeu parait moins vivant.

Et encore, dans cet exemple c´est juste une question de choix des créateurs. Pour l´orthographe, ce sont des règles établies il y a quelques siècles déjà.

Ce sont les petits détails qui font les grandes oeuvres...

malade12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:49:18

Je sais bien, je te niaise. J´adore vraiment ce que tu fais, ca me fait une correctrice qui travaille gratuitement :fete:

malade12
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:42:13

:up: je vous donne des nouvelles de ma fic: le prologue est en cours d´écriture. En premiere partie, Mohas et Sirus qui arpente le désert a la recherche de Lewis et Vokof :fete: en second... je sais pas encore mais je suis tenté de mettre l´accent sur Link et la découverte de Zelda. Ensuite, Elyane Lewis et Vokof... un peu de Ruto et pour terminer, Huorj et le spectre. Si j´oublie qqun, dites moi le :p)

fafa18847
Niveau 6
16 novembre 2006 à 01:11:43

Ouais! :fete: J´ai hâte! Et en plus, zelda: twilight princess va sortir dimanche.

fafa18847
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:58:15

DEMAIN!!!!!!!! :fou: :gni:

malade12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:36:58

HIER!!!!!!!!!!!!! :fou: :gni:

malade12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:00:50

Ah, marre de tout ces spoil (et flood)! L´envie de cliquer dessus pour savoir de quoi il retourne, mais je dois me retenir... c´est vrai non mais! "Fin de Zelda, Énorme Spoil" qui va le remercier de poster ca? tout ce qu´il risque de récolter c´est des insultes! Et ceux qui n´avertissent meme pas... bref, c´est le genre de truc qui est frustrant! Le mauvais coté d´un forum public.

L´autre gars qui fait du flood, il se croit intelligent? Encore des gens a quotient intellectuel de 3.1416! De plus, il relegue mon topic aux pages secondaires!

Ya aussi le type qui vend sa Wii et Zelda... j´ai pas encore lu, j´imagine qu´il la vend parce qu´il n´aime pas le concept, mais tout de meme, vendre une console juste apres l´avoir acheter! Deux jours, pas plus! :fou2: on vie dans un monde de dingue! Ceux qui ne l´ont pas, qui n´ont pas l´argent, qui ont fait la queue pour finalement arrivé et se faire dire qu´il ne reste plus de console en stock, il voie ca et se dit "gros écoeurant, t´as la chance de l´avoir et tu t´en débarasse comme ca!" Ca fait gosse de riche, enfant gâté! C´est insultant au plus haut point!

Voila, j´ai fini mon coup de gueule, maintenant je vais prendre une bonne douche glacé pour me remettre de ma rage contenue qui me fait écrire des anneries sur tout ce que je vois!

malade12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:05:49

Je viens de lire la truc du gars qui vend sa Wii... je m´attendais a des explications logique... mais la vérité est tout autre: il le fait pour l´argent! Il la revend 800 PIASTRES TABARNAC!

fafa18847
Niveau 6
22 novembre 2006 à 01:52:58

Je suis vraiment désolé des floods, mais il faut bien trouver un sujet de discution en attendant la suite de ta fic.

fafa18847
Niveau 6
22 novembre 2006 à 01:54:50

Oh! Tu ne parlais pas de moi! Ça va m´apprendre à ne pas lire les messages au complet.

malade12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:37:47

Ouais, lis les rares mais constructifs post du Grand Maitre de la Fiction :ange:

MaIade
Niveau 2
23 novembre 2006 à 23:23:23

:up:

fafa18847
Niveau 6
24 novembre 2006 à 03:37:42

"Malade12 Posté le 23 novembre 2006 à 04:22:47 Ouais, lis les rares mais constructifs post du Grand Maitre de la Fiction"

Oh! mais tu est nul, le grand maître de la fiction c´est pas toi, c´est... euh... oui, c´est bien toi. :honte:

malade12
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:16:10

Ah mince, quatrieme page! up!

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page